Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mer Déc 09, 2020 8:20 am

Bonjour la regles des 14 jours d'ovulation ne s'applique pas toujours. Il faut que tu calcules en fonction de la longueur de ton cycle. Puis par moment il se peut que tu aies une ovulation tardive. Une amie a moi est tombé enceinte 2 fois et c'était pas a la date qu'elle pensait car ovulation tardive. Essaie de repérer des signes changement de glaire, douleurs aux ovaires au sein, augmentation de la libido. Je serai toi je continuerai les tests jusqu'à reperer mon ovulation.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar MeghVM » Jeu Déc 17, 2020 9:38 am

Coucou, du coup j’ai continuer et j’ai eu mon ++ sur mes to merci. Plus de peur que de mal !
MeghVM

Message(s) : 6

Messagepar Klhph » Jeu Déc 17, 2020 7:11 pm

Bonne nouvelle Meg, la règle des 14 jours ne s'appliquent pas à tout le monde 🤷‍♀️
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Mer Jan 06, 2021 1:50 pm

Hello les girls,
Bonne année à toutes 🥂
J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi pour les filles concernées. Ici toujours rien pour bébé 2 🤷🏻‍♀️
Mais jai ovulé normalement le 3 janvier (la même date où je suis tombée enceinte de mon fils), peut être un signe ?
Allé on verra, sans trop y croire, forcément 🤷🏻‍♀️

Bisous les filles 🥰
Klhph

Messagepar Dormont952 » Jeu Jan 07, 2021 10:32 am

Bonjour bonne année à toutes .Klhph tout va bien j'attends mes règles pour commencer les piqures et faire la première insémination
J'ai trop hâte 🤗🤗🤗🤗
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Ven Jan 08, 2021 5:28 pm

Dormont tu m'étonnes, hâte de voir ce que ça donne !
Klhph

Messagepar daniele44 » Ven Jan 08, 2021 8:56 pm

Coucou les filles,

Je vous souhaite bcp de bonheur pour 2021.
Dormont super ça se rapproche. Me tarde que tu nous raconte.

De mon côté il me reste une echographie a faire pour voir si les kystes vont gener pour la ponction d'ovocyte. Si oui il faudra intervenir avant la fiv. Je dois l'appeler après mon écho pour savoir ce que l'on fait. J'ai un rdv déjà planifié le 17 mars. J'en saurais plus le 28 janvier après mon écho.
daniele44

Messagepar Alice24 » Sam Jan 09, 2021 9:30 pm

Bonjour les fille cela fait 10 mois que nous tentons de concevoir notres premiers bébé je commence a désespérer... chaque mois et une déception

Jai parfois quelques symptômes mais peut-être psychologique... bref a nouvelle ans on a invité un couple d'amis jai fait des toasts mais ils n'aimer pas visiblement sa na pas atteinte le jours même mais 4 jours plus tard en en parlant avec ma belle-mère et ma belle sœur me suis mise a pleuré j'etait inconsolables pleuré pour une histoire de toast... ma belle sœur a répéter plusieurs fois que j'etait enceinte quelle a eu ce genre de réactions de pleuré pour rien en début de sa grossece alors quelques part au fond j'espère que c'est le cas mais jai peur d'être déçue encore une fois ... je suis censé avoir mes règles pour le 17 j'ai des douleurs dans la poitrine souvent ballonner je suis sensible a certaines odeur et très fatiguer voir déprimer sans savoir le pourquoi jai peur de faire un test et qu'il soit pour la 3 em fois négatif
Alice24

Message(s) : 16

Messagepar daniele44 » Dim Jan 10, 2021 9:43 am

Bonjour,

Malheureusement seul le test pourra te confirmer si tu es bien enceinte ou pas. Je ne peux que te soutenir avant que je me fasse opérer de ma maladie et la mise de mes ovaires au repos cela faisait un peu plus d'un an que l'on essayait et j'ai fait une fausse couche très précoce. J'avais des symptômes que j'ignorais. Puis après la fausse couche je ressentais des symptômes chaque mois et je testais chaque mois. Alors tu sais faire des tests compulsifs pour qlq chose que tu desires le plus au monde c'est tout a fait normal. Quand tu as envie d'être maman au plus profond de toi c'est normal que tu réagisses comme et que tu ne fasses que dy penser.
J'espère que tu auras une belle surprise apres le 17 ;)
daniele44

Messagepar Alice24 » Dim Jan 10, 2021 12:47 pm

Je vous remercie de votres soutiens et je vous rien au courant à 25 ans j'espère ne pas avoir de problème ni moi ni mon conjoint je garde espoirs
Alice24

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir