Grossesse médicalement assistée

Grossesse médicalement assistée

Messagepar Nini94 » Dim Jan 03, 2021 11:24 pm

Bonjour les filles besoin de conseil,

Quelqu'un est déjà passé par une insémination artificielle pour avoir une grossesse?
1 ans sans résultat par méthode naturel ,6 mois sans résultat par stimulation ovarienne. Et je me tâte à passer la prochaine etape qu'en pensé vous et avez vous des retour d'expérience !
Nini94

Message(s) : 11

Re: Grossesse médicalement assistée

Messagepar Na-yuh » Mer Jan 06, 2021 10:40 am

Coucou !
Oui j’ai du faire 3 IAC pour avoir mon bébé ^^
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Nini94 » Mer Jan 06, 2021 10:24 pm

Na-yuh a écrit:Coucou !
Oui j’ai du faire 3 IAC pour avoir mon bébé ^^

Félicitation! Comment as tu vécu les traitements?
Tu es passer par une AMP ou simplement par un gyneco ?

Je suis en stimulation ovarienne, et je suis a mon 3ème essai.le dernière essai ma provoquer une hyperstimulation ce qui est douloureux au point d'être handicapant. J'ai quand meme effectué mes rapport a partir de la piqure ovitrelle durant 4 jours et aujourd'hui j'ai une uterus dure voir tendu c'est désagréable et douloureux par moment mais du coup je ne sais pas si c'est du fait qu'il ce passe quelque chose dedans ou si c'est juste les effet secondaires de mon hyperstimulation
Nini94

Message(s) : 11

Messagepar Angeroz » Jeu Jan 07, 2021 12:21 pm

Coucou. J ai eu mon bébé au bout de 6 inséminations(plus 2 traitements qui ont été interrompus car trop de follicules pour aller jusqu a l insémination). J avais testé clomid avant mais au résultat du spermo de l époque de mon mari ça ne servait à rien. Je me piquais moi meme en première partie de cycle car je voulais pas trop que qqn passe tous les jours chez moi. Il y a des prises de sang de mémoire toutes les 48h ainsi que des échos de contrôle pour la taille des follicules. Bon courage à toi. Pour moi je voyais ça comme une chance d être mère un jour donc même si ça a pas tous les jours été facile je ne regrette rien.
Angeroz

Message(s) : 220

Retour vers Concevoir