Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar BB22016 » Jeu Jan 07, 2021 1:27 pm

Trop mignonne Céval 🤗

Alors j'ai fait des tests d'ovulation sur ce cycle !
J'ai eu un test positif samedi dernier (02/01) le matin, j'en est refait un le soir, il était toujours positif et le lendemain matin il était redevenu négatif.
Je ne suis pas une experte mais si j'ai bien compris, l'ovulation à dû avoir eu lieu entre le samedi soir et le dimanche matin, c'est ça ?
J'ai eu des câlins le vendredi, le samedi et le lundi (dans le doute).
Ça voudrait dire que je serais à 4 jours après ovulation.
Je pense d'avance que c'est foutu, je ne ressens rien du tout, Nada, rien ! Pas de pertes vaginales particulières.
J'ai même fait un test ovulation ce matin par curiosité, car j'ai Lu qu'un test d'ovulation positif après ovulation pouvait détecter une grossesse. Moi négatif, blanc de chez blanc.

Au moins le truc bien avec les tests d'ovulation, c'est quand c'est positif, ça fait vraiment du bien de voir deux barres 😁 c'est bête mais à force de déception de voir un test blanc de chez blanc, ça fait du bien de voir du positif (même si c'est que pour l'ovulation) mdr 😂
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 2:31 pm

Alors je ne suis pas experte non plus sur les TO, mais il me semble que quand ton test est positif cela signifie que tu ovules dans les 24 à 48h qui suivent. Donc tes câlins me semblent pas mal 🤞.

Pour les TO positifs en cas de grossesse, honnêtement ça me semble trop tôt... Même si tu étais enceinte, si tu as ovulé le 2 janvier, il faudrait plus de temps pour que les hormones croissent et soient détectables...

Alors encore un peu de patience !! 🤗.

Moi ce mois ci je ne comprends RIEN, je suis perdue... J'ai commencé à ressentir des pertes très liquides mardi... D'habitude je ressens ça plutôt au moment de l'ovulation... Et la j'ai mal aux seins (légère gêne...) Alors que je ressens pas ça d'habitude, ou en tout cas jamais a ce stade de mon cycle... Aurais-je ovulé aussi tôt ?! 🤔. Si c'est le cas, c'est mort, mon homme est crevé en ce moment, alors on est très (trop) sage lol.
Mais je ne comprends pas... Et d'habitude je ne fais pas gaffe à mes éventuels symptômes a ce stade, mais c'était suffisamment marquant pour que je me fasse la réflexion...
Et puis je suis crevée de chez crevée (bon, qui ne l'est pas en ce moment ?!). J'ai l'impression que les hormones s'emballent encore une fois et que mes cycles deviennent fous ... 😣
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 2:32 pm

Et LOL pour les 2 barres sur les TO, je comprends 🤭😄😄
Céval

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 2:45 pm

Et en précision, je suis à J10 de mon cycle. Voilà voilà.
Céval

Messagepar BB22016 » Jeu Jan 07, 2021 4:32 pm

Ah c'est super que tu connaisses aussi bien ton corps 😁 j'ai toujours été étonné quand j'entend ça parce que moi Ben je ressens rien de tout ça. Hormis des pertes vaginales rien d'autre.
Au moins c'est plus facile pour toi pour savoir où tu en es dans ton Corps !
Au début j'allais te dire que souvent les femmes ont ce genre de sensations en début de grossesse (pas moi bien sûr lol) mais si t'es à J10 alors plutôt ovulation. Pour le coup ça t'aiderait de faire un test d'ovulation non ?
Tiens moi au courant ☺
BB22016

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 4:42 pm

Oui peut être bien l'ovulation... En effet des TO m'aideraient ! J'ai juste peur de devenir zinzin avec ces trucs 🤪😄😄, et de trop y penser. Je vais voir... 🙂.

Trop dur d'être une femme 😁
Céval

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 4:47 pm

Bon j'ai craqué, je viens d'en commander sur Amazon 🤪
Céval

Messagepar BB22016 » Jeu Jan 07, 2021 6:52 pm

Mdr 😂 j'espère que c'est pas mon influence sinon tu vas m'envouloir ;(
Parce que j'avoue qu'on y devient vite accros lol moi c'est devenu comme un tâche à faire tous les jours mdr et si je le fais pas je sens mal mdr 😂 j'en rigole mais c'est triste au fond !
Aller dis toi que c'est quand même je trouve mieux que de devoir surveiller les moindres changements dans notre corps ! Parce qu'au final faire des TO ou regarder le fond de sa culotte tous les jours et toucher ses seins,Ben au final c'est quoi le mieux ?!Mdr 😂😂
BB22016

Messagepar BB22016 » Jeu Jan 07, 2021 7:03 pm

Même si au final, y'a quand même pas mieux que de connaître son corps et de continuer à regarder !! :)

Comme je ne sais pas ce que c'est, pour le coup moi je n'ai pas trop le choix 😒
BB22016

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 7:12 pm

BB22016 a écrit:Mdr 😂 j'espère que c'est pas mon influence sinon tu vas m'envouloir ;(
Parce que j'avoue qu'on y devient vite accros lol moi c'est devenu comme un tâche à faire tous les jours mdr et si je le fais pas je sens mal mdr 😂 j'en rigole mais c'est triste au fond !
Aller dis toi que c'est quand même je trouve mieux que de devoir surveiller les moindres changements dans notre corps ! Parce qu'au final faire des TO ou regarder le fond de sa culotte tous les jours et toucher ses seins,Ben au final c'est quoi le mieux ?!Mdr 😂😂

Mdrrr 😂😂 alors là tu m'as bien fait rire !!! Mais c'est tellement vrai, tu marques un point ! Je les reçois demain (vive internet !), Je te dirai ce que ça donne 😉. Je suis sensée être en période fertile, donc je vais tout de suite attaquer 🤪.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir