Bonjour les filles j'ai besoin de conseil svp urgent car j'ai RDV cette après-midi 😅 Alors hier la femme qui me fessait les écho m'a dit que je pouvais avoir un décollement des menbrane i faut juste que je demande à mon autre sage femme de mon rdv de aujourd'hui.. Du cou je sais un peut perdu entre le faire ou ne pas le faire et mon conjoint a dû mal lui aussi de m'aider à faire mon choix si quelqu'un pourai m'indiquer les pour et les contre svp
Je me suis un peut renseigné sur internet et en regardant des vidéo mais bon c flou 😪
Merci à celle qui me répondron vite et félicitation à celle qui on déjà accouché
Bonjour les filles. Comment allez vous? Moi super. Bebe va bien jai bien dormi donc je suis en meilleur forme qu'hier. Jespere sortir dimanche pour voir mes filles mais apparemment ca sera plus tot lundi voir mardi. Cerise si ton col est favorable fais le decollement des membranes ca t'aidera surement a provoquer l'accouchement. Apres je ne sais pas a combien de sa tu es.
Cerise je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout.
Ici faux travail sur faux travail. Terme lundi, je suis épuisée.. Voilà. J'en ai marre marre marre. Marre de ces douleurs pelviennes qui me gâchent ma grossesse.. Qui me font pleurer car je ne peux presque pas marcher par moment.. Rdv. Lundi à la maternité si pas d'accouchement avant.. Je dois y aller seule.. C'est super..
Pourquoi seule? Ca veut dire que si tu accouche le papa ne sera pas avec toi?? Si cest ca cest nul. Mon mari a ete avec moi du debut à la fin de la cesarienne et meme la soit il dort ici soit il rentre et il peut même sortir fumer. Cest juste les autres visite qui sont interdite. D'ailleurs la sage femme nous a dit quils allaient rester ainsi meme apres covid car ils se sont apperçu que les mamans reprenaient plus vite des forces en ayant que la visite des papas et des autres enfants.