Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Cerise974 » Ven Jan 08, 2021 4:15 pm

C pas grave Merci quand même debo de toute façon ma sage femme n'était pas là mon rdv a était annulé 😪
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Deboh45 » Ven Jan 08, 2021 4:55 pm

Je ne sais pas elle ne m'a pas dit plus. Je sais qu'ils appellent le papa quand on est à 4/5cm de dilatation. Sont pas autorisés si césarienne, ils attendent dehors mais après que le bébé soit sorti il peut faire peau à peau etc. Pour les visites, OK mais s'ils sortent fumer ou cafet' c'est sortie définitive..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Ven Jan 08, 2021 6:00 pm

Finalement même si mes filles me manquent enormement je trouve que c'est beaucoup mieux que ta maternité. Jespere pour toi que tout se passera bien.
Cerise ton rdv a ete annulé au dernier moment cest pas cool ca. Tu es a combien de semaine stp.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Jan 08, 2021 7:58 pm

Coucou les filles.
Et ben cest pas top ta mater Deboh. Chez nous mon chéri a passer toute temps du travail et de l'accouchement avec moi. Apres cela il avait le choix de passer les 3 jours avec nous ou ne venir qu'une heure par jour mais les sage femme le laisser de 14 a 20h sans problème car elle vient le moral des maman qui n'est pas forcément au plus beau fixe dans ces mesures.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Ven Jan 08, 2021 8:16 pm

Le plan blanc est tjs activé et on a été pas mal touché en 1ere vague.. Mais c'est pas évident non. Je déprime d'avance..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Sam Jan 09, 2021 3:17 am

Coucou les filles, j'ai accoucher de mon petit garçon lundi a 4h15 du matin a mon domicile, j'ai été prise d'un coup par de forte contraction sans fin, qui a suivi un percement de la poche des eau donc le petit et arriver casiment desuite après.
Janais pleurer cetais horrible comme expérience.
Mais on me disais que tant que jai pas perdu la poche des eau sa sert a rien dappeler les pompier car même une fois percer jalais pas accoucher tout de suite ben finalement mon copain a eu tord car ses ce que j'ai vecu.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Sam Jan 09, 2021 10:22 am

Cc les filles..
J'espère que vous et vos bébés allaient bien😊
Alors comment se passe les premiers jours avec petit chou?
Dame poupy félicitations ma belle, tu as été courageuse car ça n'a pas dû être simple comme situation en tout cas profites en bien av bébé 💖
Moi pour ma 2 ème j'avais accouché juste après ma perte des eaux 15min après bébé était dans mes bras donc chaque accouchement est différent..

Moi84 comment tu vas tu t'en remets de ta césa ?
Moi dans ma mater pas eu de soucis non plus le papa pouvait venir comme il le souhaitait de 15h à 20h ..
Sarah, tykka comment vs allez les filles?vos bébés vont bien?
Debo alors sa dit quoi ?tjr rien?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Sam Jan 09, 2021 10:41 am

Coucou les filles.
Bah ecoute sissou cest plus tot pas mal jai quand meme une forte douleur coter droit qui vient par moment mais ca va. Je devrais pouvoir sortir lundi si tout va bien. Jespere parce que mes princesses me manque. Nous il a les horraires normal il peut même rester dormir. Cest vraiment que les autres visites et autres enfants qui n'ont pas le droit.
D'ailleurs ils ont remarqué que les femmes se remettaient plus vite de l'accouchement sans visite donc ils ont decidé qu'apres le covid il y aurait que le papa et les enfants qui seraient autorisé pas d'autre visiteur.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Jan 09, 2021 11:30 am

Moi je trouve ca bien
Moi84

Messagepar Sisouu » Sam Jan 09, 2021 3:58 pm

Ah bin super moi84 contente de lire que sava ..
Ouii c'est sur que le manque des plus grands se fait ressentir mais les retrouvailles seront fortes en émotions ..
Ouii ns aussi dans notre mater le papa pouvait rester dormir mais moi comme mon mari devait gérer les plus grands c'était pas possible ..
Et pareil les sages femmes m'ont dit c'est bcp mieux quand il n'y a pas de visite et c'est mieux le lien papa, maman et bébé ..moi je t'avoue que j'étais skotchée à bébé j'étais ds ma bulle et je profitais de chaque instant av lui et mm quand papa venait c'était différent d'avec les autres..je pense que toi aussi tu as dû remarquer ça..
Et sinon tu as repris l'allaitement?
Moi je donne un sein et l'autre je le tire car il a du mal à le prendre sur mes 5 enfants c'est une première de donner des bib mais bébé a pris son rythme et moi je suis plutôt satisfaite comme ça aussi je ne pense pas l'allaiter autant que les autres donc je pense que je passerai ds pas lgt au lait en poudre..
Voilà je te dis à plus tard ma belle😚
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!