Essayeuses de plus de 34 ans qui me suit 😊😊

Re: Essayeuses de plus de 34 ans qui me suit 😊😊

Messagepar meline » Sam Jan 09, 2021 8:55 am

bonjour les filles . Je suis en essai depuis octobre moi aussi.
jai 36ans . 3mois dessai et tjr rien cest déprimant.
Mes regles sont prevues le 14 janvier on verra bien mais je n'y crois pas du tout.
Si pas de grossesse je vais essayer de prendre de lhuile donagre ce mois ci il parait que pour lovulation cest pas mal ... donc autant essayer .
meline

Message(s) : 70

Messagepar DaphnéeB » Sam Jan 09, 2021 10:19 am

Jari a écrit:Bonjour les filles
Intéressée à vous suivre puisque je suis presque dans la même situation: 34 ans et demi maman de 2 filles, en essai de bébé 3 depuis octobre 2020, dernière date pour mes règles 20 décembre, jamais fait le test d'ovulation mais d'après l'application c'était le 4 janvier.😉

Je te souhaite un beau test positif ce mois-ci !!! Quel âge ont tes filles ?
DaphnéeB

Message(s) : 11

Messagepar DaphnéeB » Sam Jan 09, 2021 10:20 am

meline a écrit:bonjour les filles . Je suis en essai depuis octobre moi aussi.
jai 36ans . 3mois dessai et tjr rien cest déprimant.
Mes regles sont prevues le 14 janvier on verra bien mais je n'y crois pas du tout.
Si pas de grossesse je vais essayer de prendre de lhuile donagre ce mois ci il parait que pour lovulation cest pas mal ... donc autant essayer .

Tant que tu n'as pas ton retour de cycle, il faut y croire ☺️ c'est un premier bébé ?
DaphnéeB

Messagepar meline » Sam Jan 09, 2021 10:38 am

non non je ne suis pas a mon 1er bb jai deja 4 enfants 🙂dont des jumeaux.MaIs en etant famille recomposé mon conjoint na pas la chance davoir denfant donc forcement un petit 5eme est bienvenue
meline

Message(s) : 70

Messagepar Ninon13 » Dim Jan 10, 2021 12:25 am

Moi😊👍
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Ninon13 » Dim Jan 10, 2021 12:32 am

Bonjour les filles, moi j'ai arrêté la pilule au mois de mars dernier et toujours rien... j'ai déjà un petit gas de 5ans et j'aimerais avoir un 2ieme enfant😊. J'ai eu une grosse déception aujourd'hui. J'avais 4jours de retard et finalement j'ai eu mes vilaines donc pas cool... jsuis très déçu. Bon courage à vous toutes en tout cas.
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Jari » Dim Jan 10, 2021 12:33 am

DaphnéeB a écrit:
Jari a écrit:Bonjour les filles
Intéressée à vous suivre puisque je suis presque dans la même situation: 34 ans et demi maman de 2 filles, en essai de bébé 3 depuis octobre 2020, dernière date pour mes règles 20 décembre, jamais fait le test d'ovulation mais d'après l'application c'était le 4 janvier.😉

Je te souhaite un beau test positif ce mois-ci !!! Quel âge ont tes filles ?

Merciiiii c'est très gentil, je te le souhaite aussi 😉
Ma grande a 12 ans et ma petite a 3 ans. Bonne chance à toutes
Dernière édition par Jari le Dim Jan 10, 2021 5:48 am, édité 1 fois.
Jari

Message(s) : 7

Messagepar Amam » Dim Jan 10, 2021 12:47 am

Les filles vous faites quoi pour detecter le jour d ovulation a part les tests d ovulation
Amam

Message(s) : 404

Messagepar DaphnéeB » Dim Jan 10, 2021 11:39 am

meline a écrit:non non je ne suis pas a mon 1er bb jai deja 4 enfants 🙂dont des jumeaux.MaIs en etant famille recomposé mon conjoint na pas la chance davoir denfant donc forcement un petit 5eme est bienvenue

Comme j'aimerais avoir 5 enfants !!! Le rêve !!! Nous tentons le 3eme seulement. Je pense que nous avons commencé trop tard pour en avoir 5 😞
DaphnéeB

Messagepar DaphnéeB » Dim Jan 10, 2021 11:40 am

Ninon13 a écrit:Bonjour les filles, moi j'ai arrêté la pilule au mois de mars dernier et toujours rien... j'ai déjà un petit gas de 5ans et j'aimerais avoir un 2ieme enfant😊. J'ai eu une grosse déception aujourd'hui. J'avais 4jours de retard et finalement j'ai eu mes vilaines donc pas cool... jsuis très déçu. Bon courage à vous toutes en tout cas.

Je suis triste pour toi. Avec le retard, il y a l'espoir. Un nouveau cycle est une nouvelle chance... Courage. J'ai aussi eu un test négatif ce matin. . Du coup, je vais faire de la luge pour me remonter le moral.
DaphnéeB

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir