BB22016 a écrit:Ceval,
Peut-être que justement ton corps se remet au bon rythme 🙂
Mais je pense aussi que les TO vont t'aider. Tu as essayé d'en refaire un autre ? T'as pris quelles marques ? Moi ceux de simplytest.
De mon côté, je dois être à 6-7 sport. Et rien aucuns symptômes, je me sens exactement comme d'habitude et TO blanc de chez blanc.
Comme je suis humaine (😁) j'ai cet espoir au fond que j'essaie de chasser au maximum vu que je ne ressens rien, mais l'être humain est difficile lol 😂
As tu eu un pressentiment pour ta première grossesse ?
A 7 sport je pense qu'on devrait ressentir quelque chose non ?
Tiens moi au courant pour ton TO 😁😁 pleins de pensées positives pour toi !!!
Oui peut être que le corps réagit...
Les douleurs aux seins se sont atténués, mais mal au bas ventre, je pense que l'ovulation approche. Je referai un TO cet aprèm si j'y pense, je vous dirai 🤗.
Ah la la BB22016, on est tellement à chercher des symptômes ou des non symptômes, je comprends tellement 😄. C'est dur l'attente...
Pour ma première grossesse, je l'ai su tout de suite, une forte intuition.... Et j'ai eu très très mal aux seins vers DPO 10 je crois ? J'avais fait un test de grossesse à 3 jours de retard, en début de soirée, qui avait viré positif tout de suite ! Comme quoi, l'instinct... 😉.
Mais après d'une grossesse à l'autre ça ne veut tellement rien dire !
A ton stade ça me paraît tôt, mais quand bien même tu n'aurais pas de symptômes même plus tard, ça ne voudrait pas forcément dire quelque chose. Courage !!! Plein d'ondes positives pour toi !!
Pour la marque j'ai pris femometer... Je crois qu'ils sont connus 🤔.
Et MDR pour la correction automatique, ton téléphone veut te dire de te vider la tête surtout 😉.
Bon weekend les filles !