Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 11:11 am

Jway69 a écrit:Coucou ceval tes règles sont prévus pour quand ?

Coucou Jway, le 27 janvier selon l'application... Après on verra bien selon la date d'ovulation ce que ça donne. J'ai pas encore fait de nouveau TO, j'en ferai un a peu près a la même heure cet aprèm je pense 🤔.

Et toi où en es tu actuellement ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 11:18 am

BB22016 a écrit:Ceval,
Peut-être que justement ton corps se remet au bon rythme 🙂
Mais je pense aussi que les TO vont t'aider. Tu as essayé d'en refaire un autre ? T'as pris quelles marques ? Moi ceux de simplytest.

De mon côté, je dois être à 6-7 sport. Et rien aucuns symptômes, je me sens exactement comme d'habitude et TO blanc de chez blanc.
Comme je suis humaine (😁) j'ai cet espoir au fond que j'essaie de chasser au maximum vu que je ne ressens rien, mais l'être humain est difficile lol 😂
As tu eu un pressentiment pour ta première grossesse ?
A 7 sport je pense qu'on devrait ressentir quelque chose non ?

Tiens moi au courant pour ton TO 😁😁 pleins de pensées positives pour toi !!!

Oui peut être que le corps réagit...
Les douleurs aux seins se sont atténués, mais mal au bas ventre, je pense que l'ovulation approche. Je referai un TO cet aprèm si j'y pense, je vous dirai 🤗.

Ah la la BB22016, on est tellement à chercher des symptômes ou des non symptômes, je comprends tellement 😄. C'est dur l'attente...

Pour ma première grossesse, je l'ai su tout de suite, une forte intuition.... Et j'ai eu très très mal aux seins vers DPO 10 je crois ? J'avais fait un test de grossesse à 3 jours de retard, en début de soirée, qui avait viré positif tout de suite ! Comme quoi, l'instinct... 😉.

Mais après d'une grossesse à l'autre ça ne veut tellement rien dire !

A ton stade ça me paraît tôt, mais quand bien même tu n'aurais pas de symptômes même plus tard, ça ne voudrait pas forcément dire quelque chose. Courage !!! Plein d'ondes positives pour toi !!

Pour la marque j'ai pris femometer... Je crois qu'ils sont connus 🤔.

Et MDR pour la correction automatique, ton téléphone veut te dire de te vider la tête surtout 😉.

Bon weekend les filles !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 12:24 pm

Coucou les filles,

Pour moi c’était pareil une forte intuition lors de ma grossesse.

Ceval, j’ai arrêtée ma pilule comme toi moi c’était en novembre fausse règle peut de temps après puis vrai règle du 14 au 19 décembre avec un premier cycle de 28 jours j’étais très contente de les avoir rapidement.

J’ai fais les tests clearblue avec lecture des 2 hormones à partir de j 9 et smiley clignotant jusqu’à j17 j18 j’ai eu smiley fixe donc a n’en rien comprendre. Si je suis mon premier cycle je suis censée avoir mes règles dans 2 jours au plus tard jusqu’à jeudi je me donne vous en pensez quoi les filles? En tout cas je pense qu’elle vont arriver car mes seins sont douloureux et ce matin je le suis plier en 2 🥺🥺🥺donc on verra
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 2:17 pm

Jway, je n'ai pas trop compris ? En même temps je ne connais pas les TO de clearblue... S'il est fixe ça veut dire ovulation en vue c'est ça ?
Si selon ton précèdent cycle tu devrais avoir tes règles dans 2 jours, je pense fais direct un test dans 2 jours 👍 je prie pour un ++++ pour toi 🙏 Et désolée pour ta fausse couche, l'ayant vécu à ma première grossesse je sais que ce n'est pas facile 🥺 Mais je sais aussi que l'on retombe plus facilement enceinte car notre corps est déjà prêt !!!

Ceval, Ah femometre c'est ceux que je veux acheter pour le prochain cycle 😁😁 j'attends quelques jours et je les commande !
T'es mignonne 😍 tu as toujours un petit mot pour donner espoir ! Mais apparemment vous avez toutes eu un présentement avant votre ++ pas moi 🥺

Tu me dis si tu refais un TO 😁

Allez on profite du week-end les filles, chez moi beau soleil ☀
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 2:40 pm

BB22016, excuse moi je pense que tu m’as mal comprise j’ai jamais eu de fausse couche 😶. Pour que tu comprenne un peu les TO clearblue, le smiley clignotant signifie fertilité élevée et le smiley fixe signifie fertilité maximale voilà . Profite bien du soleil chez nous à Lyon il fais hyyyyyyper froid .

Ceval, je pense acheter les 2 pour ma part le mois prochain faut juste me dire comment faire avec l’application je vais acheter les TO fermomter et clearblue
Jway69

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 3:10 pm

Ah jwal j'étais complètement à côté de la plaque 😂😂 Du coup tant mieux que tu n'es pas eu de fausse couche je ne le souhaite à personne !!!!
Ce qui fait que d'après le bonhomme fixe tu aurais ovulé quand exactement ??
J'espère pour toi que tu n'auras pas besoin d'en acheter 😉 et que le petit Titi est déjà là 😉

Je vais aussi acheter les femomter je vais les commander aujourd'hui 😁
Et les clearblue sont bien ? J'imagine plus cher... 😅

Moi je suis en région parisienne et pour une fois beau soleil 😁
BB22016

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 3:18 pm

Je ne sais pas du tout quand à été mon ovulation. J’ai ovuler de j9 à j18 soit du 22 décembre au 31 décembre. Du 22 au 30 smiley clignotant et le 31 smiley fixe je comprend rien lol
Jway69

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 3:27 pm

Jway si c'est le même principe uqe les bandelettes c'est sûrement que le pic devait arrivait et qu'il était là au Max le 31 ! Avec les bandelettes on a toujours une barre avant ovulé et elle est plus foncé que la barre témoin au pic, donc c'est faisable. Ça voudrait dire que tu as ovulé le 31 ou le 1er...🧐🤔
BB22016

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 3:36 pm

Je sais plus mdr du coup tu penses que je dois attendre combien de temps encore ? Car j’ai les seins douloureux et lourd et crampes comme les règles donc peut être que les rrr arrives! Que dois je faire ? Si j’écoute lappli règle lundi
Jway69

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 4:11 pm

À ta place vu que tu n'es pas sur, je ferais un test lundi vu que c'est le jour présumé de tes règles et si négatif, ça vaudra sûrement rien dire, donc aprèsj'attendrais une semaine pour en refaire un 👍

Après j'en parle comme une experte mais en vrai j'y connais pas grand chose 😅
BB22016

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir