Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 5:26 pm

Coucou les filles !

Jway, tu es comme moi, je suis perdue avec les TO 🤪.
J'en ai fait deux aujd : un à 13h, et la barre était plus faible qu'hier, ça m'a perturbé lol. Et un vers 16h, deuxième barre faible encore, toujours faible...

Du coup j'attends encore le jour Je, en espérant que ça fonce un jour ou l'autre 🤗.
Je suis toujours perdue par rapport aux symptômes, mes crampes en bas ventre se sont atténués aussi et les douleurs aux seins pareille... Si javais écouté mon corps sans les TO, j'aurai vraiment cru être en train d'ovuler... Je verrai bien...

Jway je pense comme BB22016 : fais un test lundi et si négatif, attend encore un peu.

Tes symptômes sont prometteurs, je te souhaite de tout coeur que ce soit annonciateur d'une bonne nouvelle !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 5:35 pm

Ceval, je crois qu’on est pareil lol 😂. Tes douleurs ne viennent pas de l’ovulation vu que tu es censée avoir tes rrr le 27?

Oui vous avez peut être raison je sais pas 🤷‍♀️ ! Sa me fais du bien d’écrire je suis à fond sur Google à la recherche des symptômes de grossesse une vrai fanatique! Tout de même avec modération car je me dis que si sa fonctionne tant mieux sinon réveil au C3
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 5:37 pm

Coucou Céval,
Ah alors c'est pas pour aujourd'hui, ça peut foncer d'un coup donc continue.
Au niveau symptômes comme je 'en ai pas je ne peux rien dire qui pourrait t'aider 😔

J'ai une petite question Est-ce que le faite d'être malade joue sur la fertilité ? Mon mari et moi étions très enrhumé avant l'ovulation genre 3_4 jours avant, du coup je me dis que c'est pas possible que les ses zozos aient été assez forts.... Vous en pensez quoi ?
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 5:38 pm

En faite je viens de regarder mon calendrier et c’est demain que je serai à J 28!. Donc si sa fais comme le mois dernier en espérant avoir un cycle normal ce mois ci je pourrais attendre j29 ou j30 même jusqu’à jeudi prochain soit j33 au cas où pour patienter davantage! Vous en pensez quoi
Jway69

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 5:41 pm

BB22016 a écrit:Coucou Céval,
Ah alors c'est pas pour aujourd'hui, ça peut foncer d'un coup donc continue.
Au niveau symptômes comme je 'en ai pas je ne peux rien dire qui pourrait t'aider 😔

J'ai une petite question Est-ce que le faite d'être malade joue sur la fertilité ? Mon mari et moi étions très enrhumé avant l'ovulation genre 3_4 jours avant, du coup je me dis que c'est pas possible que les ses zozos aient été assez forts.... Vous en pensez quoi ?

Ça marche je continue jusqu'au jour J 😉. Merci pour les conseils !

Pour la qualité des zozos en étant malade, pas sûre que ça ait une vraie incidence mais je ne suis pas experte 🤷. Mais bon je pense pas 🙂. Donc y croit !!
Céval

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 5:44 pm

Jway69 a écrit:Ceval, je crois qu’on est pareil lol 😂. Tes douleurs ne viennent pas de l’ovulation vu que tu es censée avoir tes rrr le 27?

Oui vous avez peut être raison je sais pas 🤷‍♀️ ! Sa me fais du bien d’écrire je suis à fond sur Google à la recherche des symptômes de grossesse une vrai fanatique! Tout de même avec modération car je me dis que si sa fonctionne tant mieux sinon réveil au C3

Si si je pense que c'est en lien avec mon ovulation, mais d'après les TO j'ai pas encore ovulé, donc bizarre ces symptômes si tôt... Enfin je crois que je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau 😄😄.

Fais un test demain matin alors ? Et si tjs rien refais en un plus tard. Essaie un test précoce si t'es pas sûre ? Tiens nous au courant en tout cas !!
Céval

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 5:54 pm

Honnêtement les tests ne fonctionnent pas sur moi lol donc je préfère la pds je serai fixer direct et moins de prise de tête. Donc je vais attendre au plus tard jusqu’à jeudi pro si j’y arrive
Jway69

Messagepar Céval » Sam Jan 09, 2021 6:03 pm

Jway69 a écrit:Honnêtement les tests ne fonctionnent pas sur moi lol donc je préfère la pds je serai fixer direct et moins de prise de tête. Donc je vais attendre au plus tard jusqu’à jeudi pro si j’y arrive

Ah oui ? Tu as déjà eu des faux négatifs ? Bon courage pour cette attente, moi je n'aurai pas tenu aussi longtemps mais bravo 🤗
Céval

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 6:10 pm

Je suis qu’à j27 et si je prend en considération ton cycle après pilule tu as eu tes rrr à j33 autant attendre 😂
Jway69

Messagepar BB22016 » Sam Jan 09, 2021 6:22 pm

Céval, t'es dernières règles datent de quand exactement ?

Jwal, essai un test précoce à 10ui avant une pds sait-on jamais 😉
J'y crois fort pour toi !!!
BB22016

Message(s) : 136

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir