par Sisouu » Sam Jan 09, 2021 10:33 am
SLM les filles cmt sava?
Moilalala pas évident tout ça kheir inchallah ma poulette 😚😚
En tout cas tu es courageuse car avec les enfants c'est pas tjr évident quand la santé sava pas ..
Moi rien que des races de dents je me tape la tête dans le mur 🙄
Viru je comprends totalement ta réaction je ne suis pas à ta place mais je pense que ça doit être gavant de voir d'autres femmes devenir maman facilement et d'être spectatrice en attendant ton tour
..
Fais le vide dans ta tête ma belle fais ton parcours mais ne tombe pas dans le cercle vicieux d'attendre encore et encore les choses faire et inchallah sa finira par arriver kheir inchallah je te le souhaite vraiment 😚😘💖
En tout cas je t'envoie tout mon soutien et si tu veux parler malgré tout d'autres choses on est là 😊
Sinon ton fils va bien?
Pour moi sava hmdl, je perds du poids sans m'en rendre compte chose qui ne m'était pas arrivé depuis des années lol 😅
Mais je pense que c'est comme je n'ai pas encore repris de contraception ça peut jouer ..🤷
Voilà ma petite famille va bien hmdl ..j'ai repris mon organisation c'est plutôt gérable après bébé est vraiment sage de fou 🥰
Un bébé très calme qui ne pleure pratiquement pas..
Voilà .. lunesoleil comment tu vas ? Tu dois être occupée av les 2 dernières, en espérant que tout se passe bien pr toi😘
Allez mes poulettes a très vite