Bébé rapprocher 😳

Re: Bébé rapprocher 😳

Messagepar Leeloo » Sam Jan 09, 2021 7:35 am

Désoler pour ce long message je ne men suis pas rendu compte mais la ça m'a fait un bien fou de pouvoir raconter tous sa et surtous c'est bien de pouvoir parler avec des femme qui vive les même chose jeurai bien aimer pouvoir en parler en temp réel
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Zal020 » Sam Jan 09, 2021 8:53 am

Leeloo, tu as eu bien du courage, j'espère pouvoir faire de même. Ça me fait du bien de lire l'expérience d'autres mamans, ça m'aide beaucoup. Alors merci.
Zal020

Message(s) : 7

Messagepar Leeloo » Sam Jan 09, 2021 8:55 am

Je suis sur que tu va bien ten sortir par contre moi qui vouler une grande famille avec des enfant rapproché le projet c'est stoppé net mdr 2 c déjà très bien je ne c'est même pas si je ferai un 3eme bébé
Leeloo

Messagepar Leeloo » Sam Jan 09, 2021 8:56 am

Mais au final quand on voi par tous ce qu'on a passer et qu'on et tjr la on ce ren compte de notre force et on et fière de soi
Leeloo

Messagepar Avabanana » Sam Jan 09, 2021 11:30 am

Leeloo je te comprend tellement
Je pense que jeune ou pas on a la même charge mentale et physique on peux dire ce qu’on veux mais nos maris n’ont absolument pas la même pression que nous ..
Après le mien s’implique beaucoup dans les tâches du quotidien mais il reste un mec 😂 un truc tout bête je lui est demander de retirer les draps de notre lit et ben il n’a fait que ça il n’a pas refait le lit ensuite et a laissé les draps sale sur le panier à linge c’est dingue ! Bref et puis a aucun moment il se dit qu’il va devoir faire des concessions par rapport à son travail au contraire. Plus le temps passe plus je pense mettre ma carrière en pause à la naissance de bb2 et m’investir dans mon rôle de maman et pourquoi m’occuper en faisant un petit truc à la maison . J’ai aussi la chance d’avoir de la famille dans ma ville donc de temps en temps je pourrais compter sur eux pour une pause ou une sieste 😂 enfin bon verras ce que l’avenir nous réserve je reste optimiste malgré tout 🥰😉
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar rebelle » Dim Jan 10, 2021 12:40 am

Hello les filles
J'avoue des bb rapprochés c'est très très difficile au quotidien entre le ménage les bb, le linge l'école pour la petite, le médecins sa joue au mental et effectivement les hommes ont peux pas notre patience perso je m'occupe absolument de tout lui il va juste au travail il rentre et il veut manger. Mais je regrette pas j'aime les voir aussi complices. Je suis aide soignante et actuellement j'ai tout mis entre parenthèse pour rester avec les petits et les élevée au mieux.
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar Avabanana » Dim Jan 10, 2021 3:53 am

Je suis moi même aide soignante Rebelle (de nuit) et clairement je ne pourrais pas tout gérer.. Donc je vois comment je vais partir parce qu’ils ne sont pas chaud pour une rupture conventionnelle...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Nalanala75 » Dim Jan 10, 2021 10:56 am

Hello,
Je me joins à la conversation. Et perso vous faites peur... mais encore une fois chacune vie les choses différemment.
Tout est une question d'organisation ! Tu va y arriver, même si ton conjoint t'aide peu c deja suffisant.
Pour ma part mes 2 enfants on 16 mois d'écart. Je suis tombé enceinte juste après avoir repris le travail..BB1 avant 9 mois.
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Leeloo » Dim Jan 10, 2021 1:30 pm

Désoler davoir fait peur mais tu voi jeurai bien aimer qu'on me le dise avec franchise ce que jamais devoir vivre sa meurai préparé mon homme aussi m'aider mais franchement la première année on a une vie complètement differante et je ne manqué pas d'organisation autan pour le linge la cuisine les enfant je fezé tous mais sa marivé de devoir faire quelque tache de ménage le soir pour m'avancer sur le lendemain je nen et pas rajouter jai vraiment vécu cette passe difficilement au point d'être en dépression pourtan si se serai à refaire je recommencerai paske au final c que du bonheur
Leeloo

Messagepar Leeloo » Dim Jan 10, 2021 1:33 pm

Apré je me prené peu être trop la tête je suis maniaque et perfectioniste
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!