Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 11:14 am

Coucou les filles,

Nouvelle sur ce forum, j'ai appris mon début de grossesse il y a une semaine . Donc je suppose que c'est pour septembre comme vous 😊

J'ai fais un test par hasard du à une douleur de poitrine car j'étais sensé avoir mes rrrrr seulement le 11 janvier cycle environ de 31 jours et donc dernières menstruations le 11 décembre.

J'ai vécu un curetage en mai2020 que je n'ai pas trop bien accepté donc la j etais sous acide folique 3 mois et j'ai commencé l aspegic depuis mercredi dernier .

Un peu angoissée donc sur un groupe je pense ça va faire du bien de vous parler et avoir vos ressentis 😊

Mardi prise de sang à 33 et jeudi 99 .

Je vais en refaire une demain ou mardi pour voir si cela a bien évolué pour me rassurer je vois le Gygy seulement le 27 ...

J'ai actuellement une gène depuis ce matin coté gauche au-dessus de la hanche je dirais quand je me baisse rigole ou tousse bous en pensez quoi ???

Merci à vous les filles de vos réponses
Sarah-67

Message(s) : 20

Messagepar Kenza59 » Dim Jan 10, 2021 12:15 pm

Sarah-67 a écrit:Coucou les filles,

Nouvelle sur ce forum, j'ai appris mon début de grossesse il y a une semaine . Donc je suppose que c'est pour septembre comme vous 😊

J'ai fais un test par hasard du à une douleur de poitrine car j'étais sensé avoir mes rrrrr seulement le 11 janvier cycle environ de 31 jours et donc dernières menstruations le 11 décembre.

J'ai vécu un curetage en mai2020 que je n'ai pas trop bien accepté donc la j etais sous acide folique 3 mois et j'ai commencé l aspegic depuis mercredi dernier .

Un peu angoissée donc sur un groupe je pense ça va faire du bien de vous parler et avoir vos ressentis 😊

Mardi prise de sang à 33 et jeudi 99 .

Je vais en refaire une demain ou mardi pour voir si cela a bien évolué pour me rassurer je vois le Gygy seulement le 27 ...

J'ai actuellement une gène depuis ce matin coté gauche au-dessus de la hanche je dirais quand je me baisse rigole ou tousse bous en pensez quoi ???

Merci à vous les filles de vos réponses

Coucou ma belle, alors déjà toutes mes félicitations pour ta grossesse... tu démarres bien l’année 🥰🥰🥰
En ce qui concerne la douleur du côté gauche ne t’en fais pas c’est tout à fait normal .. moi aussi j’avais consulté en urgence croyant que je faisais un geu même si les douleurs n’étaient pas violente et le gyneco m’a dit que c’était normal d’avoir mal car les ligaments travaillaient bcp surtout en début de grossesse et tu verras que plus tu vas avancer et tu l’auras à chaque fois.. par contre si tu es prise de violente douleurs au point de ne plus marcher ou te plier en deux là tu dois aller consulter. Mais quand c’est juste douleur comme douleur de règle ou que tu viens de finir une séance de sport pas d’inquiétude. Il faut prendre spasfon ou Doliprane si tu supportes pas
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 1:08 pm

Merci Kenza59 pour ta réponse.

Alors effectivement ce n'est pas ma première grossesse j'ai fait une fausse couche précoce puis j'ai eu une petite fille qui a maintenant 3 ans ou j'étais malade toute la grossesse vomissements sans arrêt...

Et du coup j'ai eu un curetage en mai le cœur s'est arrêté😢 l'embryon avait une anomalie donc j'avais interdiction de reprendre les essais de suite .

Et la du coup un bonheur s'installe je croise les doigts ..

Les tiraillements sont effectivement comme si j'avais fait du sport mais seulement de un coté 😂 ..

Et de votre côté vous êtes à combien de temps moi je ne sais pas trop si quelqu'un peut m'aider :-)

Et votre ventre pour les mamans dont ce n'est pas votre première grossesse ont le voit déjà ???

Moi j'ai limpression déjà qu'il sort je suis ballonnée je n'arrive plus le rentrer ..

Et côté symptômes vous en avez déjà ? Lesquels ?
Sarah-67

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 10, 2021 2:09 pm

Sarah-67 a écrit:Merci Kenza59 pour ta réponse.

Alors effectivement ce n'est pas ma première grossesse j'ai fait une fausse couche précoce puis j'ai eu une petite fille qui a maintenant 3 ans ou j'étais malade toute la grossesse vomissements sans arrêt...

Et du coup j'ai eu un curetage en mai le cœur s'est arrêté😢 l'embryon avait une anomalie donc j'avais interdiction de reprendre les essais de suite .

Les tiraillements sont effectivement comme si j'avais fait du sport mais seulement de un coté 😂 ..

Et de votre côté vous êtes à combien de temps moi je ne sais pas trop si quelqu'un peut m'aider :-)

Et votre ventre pour les mamans dont ce n'est pas votre première grossesse ont le voit déjà ???

Moi j'ai limpression déjà qu'il sort je suis ballonnée je n'arrive plus le rentrer ..

Je suis du groupe d'août mais je traine par ici souvent, félicitations pour ta grossesse, effectivement les douleurs sont assez classiques au début. Et oui depuis 6sa mon ventre est sorti, 2eme grossesse mon fils a un peu plus de 2 ans. La je suis a 10sa demain et un ventre de 4 mois de grossesse au moin!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar angeliqueinfirmiere » Dim Jan 10, 2021 2:13 pm

Ça y est je me suis lancée et je viens de faire un test : il est POSITIF ! Je suis tellement contente. Bébé 2 en route. Maintenant on va contrôler les beta HCG demain et croiser les doigts pour que tout se passe bien. Tellement heureuse. Mon 1er aura 6 ans dans un mois ça va faire drôle de repartir avec un tout petit ❤️
angeliqueinfirmiere

Message(s) : 10

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 10, 2021 2:35 pm

angeliqueinfirmiere a écrit:Ça y est je me suis lancée et je viens de faire un test : il est POSITIF ! Je suis tellement contente. Bébé 2 en route. Maintenant on va contrôler les beta HCG demain et croiser les doigts pour que tout se passe bien. Tellement heureuse. Mon 1er aura 6 ans dans un mois ça va faire drôle de repartir avec un tout petit ❤️

Félicitations! Tiens nous au courant après ta prise de sang!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Kenza59 » Dim Jan 10, 2021 3:18 pm

Donc pas d’inquiétude à avoir.. ce n’est que des douleurs ligamentaires... les ballonnements c’est aussi normale, tu verras tu vas avoir bcp de gaz dans les intestins. C’est pas très glamour mais tu dois les expulser lol. Enfait c’est ta 3eme grossesse dont une que tu as eu à terme donc je ne vais rien d’apprendre sur les symptômes lol... même si on dit que chaque grossesse est différente.

Pour ma part je suis tombé enceinte aussi en février 2019 et je l’ai perdu en avril, deux mois après... ça était très dure psychologiquement mais par contre côté symptôme c’était totalement différents. Mais à part les douleurs de règles avt d’apprendre la grossesse la fatigue et les ballonnements pdt les premières semaines je n’étais pas du tout malade mais pour cette grossesse c’est totalement différent. Les nausées et vomissements ne me quittent pas. La fatigue et les douleurs ligamentaires sont souvent la. Je viens de rentrer dans mon deuxième trimestre étant de juillet 2020 et je suis tjrs autant fatigué et malade lol
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 4:24 pm

Merci marylinka17 . Mais si il commence déjà à sortir ça va être compliqué de le cacher jusq'au 3 mois lol ..

Félicitation à toi Angeliqueinfirmière

Kenza59 oui effectivement 3 ème grossesse dont une pour le moment qui était jusq'au Terme..

J'espère que celle-ci aussi je vais faire a nouveau une prise de sang demain pour voir mon taux..

Alors pour ma fille les vomissements faible douleurs poitrines tous le long ...

Et la je sens que tout travaille à l'intérieur, maintenant encore avec cette gêne qui me perturbe mais je suis quand même un peu plus rassurer en voyant vos réponses les filles 😊

J'ai des douleurs a la poitrine, pour le moment les nausées le matin si jamais quand je me lève et que je ne mange pas de suite..
Beaucoup envie daller faire pipi et alors le pire et que lapres midi je pourrais dormir pendant 4 heures mais le soir je n'arrive plus dormir ...
Sarah-67

Messagepar Xyinou » Dim Jan 10, 2021 5:18 pm

Coucou, félicitations !!
Ici dernière regle le 30 Novembre, et test positif le 30 Décembre au soir, confirmation par PDS le 31/12 avec 333Ui.
Je vois ma SF le 22/01 pour une écho de datation.

Ici c'est Bb2, j'ai une petite fille née en Decembre 2016, qui est très impatiente d'avoir un petit frère ou une petite sœur.

Niveau symptômes : Fatigue extrême, je dors 8h par nuit et 2h en rentrant du boulot a 16h tellement je suis épuisée.
Je pense aller voir le médecin demain, car je suis vraiment trop trop fatiguée et je préfère me préserver surtout au début.

Sinon mon ventre se voit déjà bien, pareil ca va etre de + en + dur de le cacher jusqu'à la T1, ca va qu'on voit personne avec les evenements..
Mon boulot est déjà au courant car d'après ma directrice "ca se voit sur ma tête, j'ai des cernes jusqu'au genoux"
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 5:48 pm

Félicitation à toi également Xyinou :-)

Moi je travail pas actuellement je suis en arrêt... mais rien à voir avec la grossesse et je bosse en maternelle du coup je craint la reprise car c'est très sportif et je vois seulement mon gygy le 27 ... donc le stress va être la constamment ..

J'ai limpression effectivement que mon ventre sort beaucoup une fois que j'ai pris le repas du midi..
Mais je ne vais quand même pas mettre déjà des vêtements de grossesse 😂😂 mon conjoint va me demander si je me sens bien lol
Sarah-67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!