Bébé rapprocher 😳

Re: Bébé rapprocher 😳

Messagepar rebelle » Dim Jan 10, 2021 11:53 pm

Avabanana tu sais les entreprises aime pas trop les rupture conventionnelle surtout si tu a bcp d'ancienneté. J'ai voulu tester un mi-temps mais impossible avec ce travail donc je suis en congé parental et je regrette pas de m'occuper de mes enfants. Apres le problème c'est le salaire si ta besoin d'argent le congé va pas bcp t'aider.
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar rebelle » Dim Jan 10, 2021 11:54 pm

Et mes 3 enfants ont 16 mois d'écart. Et peut-être un 4ème a confirmer avec un test et sa me fait pas peur.
rebelle

Messagepar Avabanana » Lun Jan 11, 2021 12:46 am

Rebelle oui c’est exactement ça au départ je voulais passé de jour (je suis de nuit et mon mari est gérant d’un bar donc compliqué la garde d’enfant) mais malheureusement personne ne voulais passé de nuit là où je boss le 2 confinement est arrivé et du coup je n’ai pas plus insisté mais là avec ma nouvelle grossesse je ne peux clairement plus rester de nuit donc je pense retenter une dernière fois ( bien sûr après que bb2 soit là) et signer je ferais un abandon de poste pas le choix .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Lun Jan 11, 2021 12:51 am

Rebelle tiens nous au courant 🤞🤞🤞😊
Moi j’ai un test positif le 7 j’ai rdv le 13 pour l’ordonnance pour la prise de sang si c’est ok je prend contact avec ma sage-femme pour calé les 1er rendez-vous .
Avabanana

Messagepar rebelle » Lun Jan 11, 2021 1:06 am

Franchement essaie d'éviter l'abandon de poste et tente le tout pour le tout avec ton employeur mm si c'est pas facile voit avec ton médecin si il peut t'aider pour un éventuel rupture conventionnelle c'est beaucoup mieux. C'est un travail difficile surtout en étant enceinte.. profite pour le moment de ta fille et après du 2ème qui arrive en bonne santé.
rebelle

Messagepar rebelle » Lun Jan 11, 2021 1:08 am

Pour le moment je suis a 5 jours de retard. Mais je suis quelqu'un qui fait des tests tardives a force d'avoir eu des mauvaises nouvelles.
rebelle

Messagepar rebelle » Lun Jan 11, 2021 1:11 am

En plus les rdv sage femme pendant le covid sont horrible, pour mon fils j'avais eu droit a un rdv téléphonique j'étais choqué ma généraliste encore plus surtout dans mon état. Mais bon ont verra bien
rebelle

Messagepar Avabanana » Mar Jan 12, 2021 1:28 am

Coucou Rebelle

Non t’inquiète je vais pas faire la demande de rupture maintenant.. j’attend d’avoir bb2 profiter de mon congé maternité avant faire quoique ce soit... Après l’abandon de poste c’est pas ma 1er volonté c’est parce que je sais qu’ils ne sont pas chaud pour les ruptures co , les mi temps sont systématiquement refusé et ils ne veulent pas me licencier (je sais tout ça parce que j’ai eu le problème avec ma fille ) donc là avec 2 bébés ce n’est pas possible pour de continuer de nuit ou de jour (car on est en 12h) ....

Pour le test je comprend j’ai le mien au bout d’une semaine de retard

🤞🤞🤞
Avabanana

Messagepar rebelle » Mar Jan 12, 2021 10:42 pm

Tu travailles dans quel département sans indiscrétions parce que avec ce que tu me dit je les trouves dur surtout refuser un mi temps. Enfaite limite ta droit a rien dans ta boîte. Perso je préfère travailler en 12h comme sa 3 jours de repos d'affiler le top.

La sa me fait 1 semaines de retard mais aucun signes de grossesse apart des maux de ventre.
rebelle

Messagepar Avabanana » Mer Jan 13, 2021 4:54 am

Je suis dans le Loiret dans un Ehpad, et oui moi aussi je les trouvent très dur et ils se sont même permis certaines choses donc pas trop de remord .

Moi aussi je n’ai pas trop de symptômes de grossesse à par la fatigue et de temps en temps des rots ou nausée. Je vois demain ma généraliste pour la ordonnance prise de sang . Et toi tu test quand ?
Avabanana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!