Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 10, 2021 5:53 pm

Sarah-67 a écrit:Félicitation à toi également Xyinou :-)

Moi je travail pas actuellement je suis en arrêt... mais rien à voir avec la grossesse et je bosse en maternelle du coup je craint la reprise car c'est très sportif et je vois seulement mon gygy le 27 ... donc le stress va être la constamment ..

J'ai limpression effectivement que mon ventre sort beaucoup une fois que j'ai pris le repas du midi..
Mais je ne vais quand même pas mettre déjà des vêtements de grossesse 😂😂 mon conjoint va me demander si je me sens bien lol

Pareil heureusement qu'on voir pas grand monde et eux sont au courant...mais si depuis 6sa je met des leggings de grossesse et robe pull , au moin je suis a l'aise. Jai ressorti mes vêtements de la grossesse de mon fils
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 6:57 pm

Marylinka17, je crois que je vais faire la même chose que toi mes pantalons me vont mais vue que je suis pas mal ballonnée ça m'appuie sur le bas ventre et du coup ça me tire partout ...

De mon côté personne n'est au courant car on veut vraiment pas le dire pour le moment ..
Sarah-67

Message(s) : 20

Messagepar Xyinou » Dim Jan 10, 2021 7:46 pm

Sarah-67 a écrit:Félicitation à toi également Xyinou :-)

Moi je travail pas actuellement je suis en arrêt... mais rien à voir avec la grossesse et je bosse en maternelle du coup je craint la reprise car c'est très sportif et je vois seulement mon gygy le 27 ... donc le stress va être la constamment ..

J'ai limpression effectivement que mon ventre sort beaucoup une fois que j'ai pris le repas du midi..
Mais je ne vais quand même pas mettre déjà des vêtements de grossesse 😂😂 mon conjoint va me demander si je me sens bien lol

Tu es en arrêt jusqu'à quand ?
Je bosse aussi en maternelle. Tu fais quoi? (:
J'avoue que c'est sportif, et je suis épuisée.

Personnellement, il va falloir que j'achète sous peu, quelques pantalons, car les miens me sert pas mal. Meme si je suis qu'a 6 semaines, tant pis. Le confort avant tout.
Ici, la famille proche *parents et frere et soeur* sont au courant. Ils l'ont quasi tous devinés par rapport a ma tête et mon ventre 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 8:32 pm

Xyinou, je suis en arrêt pour le moment jusqu'au 15 ..

Je suis ATSEM, oui c'est épuisant comme tu dis pas évident de courir partout surtout que j'ai peur vue mes antécédents..

Non moi personne n'est au courant je veux vraiment pas tant que je ne vois pas bébé
Sarah-67

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 10, 2021 8:48 pm

Sarah-67 a écrit:Xyinou, je suis en arrêt pour le moment jusqu'au 15 ..

Je suis ATSEM, oui c'est épuisant comme tu dis pas évident de courir partout surtout que j'ai peur vue mes antécédents..

Non moi personne n'est au courant je veux vraiment pas tant que je ne vois pas bébé

Tu a une écho de datation de prévu? Ou peut être que tu voit sa demain
Marlynka17

Messagepar Sarah-67 » Dim Jan 10, 2021 10:01 pm

Marlynka17 a écrit:
Sarah-67 a écrit:Xyinou, je suis en arrêt pour le moment jusqu'au 15 ..

Tu a une écho de datation de prévu? Ou peut être que tu voit sa demain

Demain je fais une prise de sang pour voir le taux si il a évolué ce que j'espère fortement . Et le 27 j'ai Rdv chez mon gygy... c'est trop long
Sarah-67

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 10, 2021 10:01 pm

Bonsoir les filles je me joint a vous je suis maman d'un petit garçon de trois ans et demi j'ai appris avec étonnement (car un rapport le mois de décembre) que j'étais enceinte mes dernières règles date du 11 décembre et suivant les applis on me dis terme le 17 ou le 25 septembre.et vu que mes cycles varié de 26 a 29 jours je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé je n'ai pas prêté attention. En attendant on est quand même ravi car on voulais un deuxième mais pas forcément prévu. J'ai fait que un tg vendredi je vais en refaire un cette semaine et la prise de sang si j'y arrive car la je suis chez ma maman et ne rentre chez moi qu'après le 17. Désolé pour se petit roman en tout cas félicitations à toutes. Maintenant que tous ses petits bébé s'accroche bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Avabanana » Lun Jan 11, 2021 12:59 am

Félicitations à toutes celles qui viennent d’avoir leurs ++ 🥰
Ça va être long jusqu’à l’écho de datation... je pense être à 4SA + 4 donc l’écho ne se feras pas avant mi février...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 6:59 am

Avabanana a écrit:Félicitations à toutes celles qui viennent d’avoir leurs ++ 🥰
Ça va être long jusqu’à l’écho de datation... je pense être à 4SA + 4 donc l’écho ne se feras pas avant mi février...

Tu peux faire une écho à partir de 7sa, tu y verra bien deja. La 1ere j'étais a 6+3 et comme il y avait un petit soucis jai refait une a 8+4. Donc d'ici 3 semaines tu peux
Marlynka17

Messagepar Xyinou » Lun Jan 11, 2021 7:36 am

Bienvenue aux nouvelles !!
Le temps passe tout doucement au final quand l'apprends au tout début.
Je suis a 6sa aujourd'hui et j'ai l'impression que le temps n'avance pas..
J'ai hate d'être a mon écho de datation dans 2 semaines 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!