Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Lun Jan 11, 2021 9:55 am

Xyinou a écrit:Bienvenue aux nouvelles !!
Le temps passe tout doucement au final quand l'apprends au tout début.
Je suis a 6sa aujourd'hui et j'ai l'impression que le temps n'avance pas..
J'ai hate d'être a mon écho de datation dans 2 semaines 🤞🤞

Bonjour,

J'ai la même sensation que toi. Je suis à 5sa et j'ai mon rvd de station dans 3 semaines. J'ai l'impression que les jours n'avancent pas 😂😂
En plus nous on a décidé d'attendre ce rdv avant d'en parler à qui que se soit. Et comme on enchaîne les repas ça commence à devenir compliqué.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 10:27 am

Coucou à Toutes et Bienvenue aux nouvelles arrivantes! 🤩

J'espère que ce début de grossesse se passe bien pour chacune.

Je vous rejoins, c'est looooong d'attendre le rdv de datation 🤣. Nous non plus on en parlera pas avant... (enfin si, probablement 2 jours avant car soirée de nouvel an a retardement avec les amis et je suis grillée à coup sûr de toute manière). Et peut être qu'on attendra encore un peu pour la famille.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 10:32 am

Est-ce que certaines partis vous n'ont pas (ou très peu) de symptômes à ce stade? Perso, à part mes seins un peu tendus et sensibles, ça reste vraiment discret...
Zebulon-35

Messagepar Equipeom13 » Lun Jan 11, 2021 10:33 am

Zebulon-35 a écrit:Est-ce que certaines partis vous n'ont pas (ou très peu) de symptômes à ce stade? Perso, à part mes seins un peu tendus et sensibles, ça reste vraiment discret...

J'ai eu pas mal de symptômes la semaine dernière comme le mal de dos, les insomnies et les seins sensibles. Cette semaine je n'ai plus que les seins sensibles
Equipeom13

Messagepar Equipeom13 » Lun Jan 11, 2021 10:36 am

Zebulon-35 a écrit:Coucou à Toutes et Bienvenue aux nouvelles arrivantes! 🤩

J'espère que ce début de grossesse se passe bien pour chacune.

Je vous rejoins, c'est looooong d'attendre le rdv de datation 🤣. Nous non plus on en parlera pas avant... (enfin si, probablement 2 jours avant car soirée de nouvel an a retardement avec les amis et je suis grillée à coup sûr de toute manière). Et peut être qu'on attendra encore un peu pour la famille.

Les fameux amis qui te connaissent trop bien. Je me suis faite grillé par ma meilleure amie car je n'ai pas bu d'alcool avec la galette des rois 😂😂. Je lui I fais croire que j'étais surtout fatigué mais à mon avis elle ne m'a pas cru lol
Equipeom13

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 10:45 am

Typiquement ça. On se connaît depuis 20 ans pour certains et on est de très bons vivants... si j'esquive un verre, je suis goalée 😅 Et les stratagèmes de Noël on fonctionné (je crois) mais c'était avec la famille et en comité restreint.
Zebulon-35

Messagepar Equipeom13 » Lun Jan 11, 2021 11:01 am

Zebulon-35 a écrit:Typiquement ça. On se connaît depuis 20 ans pour certains et on est de très bons vivants... si j'esquive un verre, je suis goalée 😅 Et les stratagèmes de Noël on fonctionné (je crois) mais c'était avec la famille et en comité restreint.

A Noël je ne savais pas que j'étais enceinte donc j'ai profité normalement mais je crois que sinon je me serais faite griller direct 😂

Pour Noël tu seras vite fixé. Qd tu l'annonceras tu verras les réactions mdr
Equipeom13

Messagepar Kenza59 » Lun Jan 11, 2021 11:18 am

Zebulon-35 a écrit:Est-ce que certaines partis vous n'ont pas (ou très peu) de symptômes à ce stade? Perso, à part mes seins un peu tendus et sensibles, ça reste vraiment discret...

Estime toi heureuse de ne pas avoir de symptômes ma chérie... qu’est ce que je donnerais pour être à ta place 😂😂😂😂
J’avoue que ne pas avoir de symptômes ça fait flipper car on se demande si tout va bien mais les avoir c’est horrible et tu n’apprécies pas du tout ta grossesse. Je passe mes journées à vomir et à être malade. Jour et nuit j’ai la nausée et je ne peux rien garder, même pas un verre d’eau... je ne te parle pas de la fatigue et ce goût amer dans le fond de la bouche. Les mauvaises odeurs de nourriture, les fritures et l’odeur du frigo qui me dégoûte, le passage à la salle de bain pour se brosser les dents est devenue un supplice car même ça ça me donne la nausée.. je suis constamment couchée et je me balade partout dans la maison, dans la voiture ou chez les gens avec mon rouleau de sac de congélation 😂😂 bref vive les femmes sans symptômes...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 11:34 am

Vu comme ça, c'est certain que c'est un début de grossesse beaucoup plus serein de mon côté.
J'avoue qu'il y a ce côté flippant qui clignote en arrière fond... Et si l'absence de symptômes...gnia gnia gnia 😇
Ça arrivera peut être dans les jours/semaines à venir mais je m'estime heureuse.

Et je te souhaite bon courage surtout! J'espère que tu trouveras de quoi te soulager ou que tes hormones te laisseront un peu de répit à l'avenir.
Zebulon-35

Messagepar Sarah-67 » Lun Jan 11, 2021 11:54 am

Coucou les filles félicitations à vous les nouvelles qui viennent d'arriver :-)

Voila j'ai fait ma prise de sang ce matin j'ai eu les résultats mon taux est à 973 et jeudi il était a 99 🤞🤞

Niveau symptômes douleurs à la poitrine toujours a mon coté gauche fatiguée
Sarah-67

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!