Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Lun Jan 11, 2021 1:20 pm

Coucou dreamy sa va et toi ?
Ah peu etre que ta maman sens que sa arrive un sixième sens de maman 😉
Hier on a reçu une amie qui nous a demandé cest pour quand le deuxième j'ai par "inadvertance " penser a voix haute en répondant automatiquement "c'est pour bientôt"🤣🤣🤣🤣
Je suis incorrigible je parle plus vite que ma pensée et surtout jai pas encore u de +++ donc a voir comment on peut interpréter le mots bientôt 🤣🤣🤣🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Lun Jan 11, 2021 1:36 pm

Zebulon oui je crois que ça réduit l’acidité puis à titre personnel ça me permet aussi de veiller à m’hydrater suffisamment car j’ai tendance à pas y faire gaffe et là plus que jamais c’est nécessaire ☺️
Puis ça aide à la digestion et effectivement depuis que j’en bois suffisamment j’ai plus trop de soucis de transite, je fais popo tous les jours sans encombre 😂

Haha les filles moi c’est vrai que ma mère a temporairement abandonné le fait de m’en parler donc elle doit penser qu’on essaie pas encore 😜 et Artémis j’avoue j’ai gaffé aussi avec ma mamie y’a pas longtemps j’ai sorti un « quand j’avais le stérilet » sauf que personne est sensé’ savoir que je l’ai enlevé, heureusement elle est âgée donc elle a pas relevé ! 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Lun Jan 11, 2021 2:07 pm

Artémis oui ça va merci. Oh non c'est surtout qu'elle veut d'autres petits enfants depuis un moment. Avant même que je sois avec mon chéri 🤣 mais bon pour elle (et pour beaucoup de personnes d'ailleurs) jeune = fertile, limite hyper fertile alors que ce n'est pas forcément le cas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 9:46 pm

Ici y'a un espèce de consensus qui dit qu'il ne faut plus nous en parler 🤣 si quelqu'un de la famille ose aborder le sujet, les sourcils des autres se froncent...😆😆 A bientôt 33 ans et après plus de 16 ans avec mon chéri, ils ont abandonné l'idée ou, en tout cas, s'interdisent de questionner. A chaque fois je répondais qu'on "avait jamais rien quand on réclamait", on dirait qu'ils ont fini par comprendre.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 10:06 pm

Ah excellent! On a eu la même chose et pourtant pas le même âge😄 jai rencontré chéri il y a bientôt 12 ans déjà, j'avais 17 ans donc au bout de 5 ans on nous demandait deja a quand le bébé??? Et on a attendu d'avoir notre maison moi un cdi et voila vivre et se connaitre a 2! Et ensuite l'éternel question du 2ème. C'est sans fin
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 10:16 pm

Moi j'avais 16 ans 🥰 On a mis du temps avant de s'installer ensemble. Puis nos trajectoires pro nous ont amené à une relation à distance. Puis on a choisi de partir ensemble dans l'est en sachant que ce ne serait pas notre port d'attache donc sans projection autre (4 ans quand même). Retour en Bretagne fin 2017, boulot et achat de notre maison 2 ans plus tard. Et nous voilà peut être bientôt a 3...
On a énormément profité a 2 et on adore ça. Ma hantise est qu'un enfant viennt rompre cette magie 😅
Mais je pense que ça peut être encore mieux 🥰
Et je sais que c'est un cercle sans fin, ma pote a eu un enfant tardivement car n'en voulait pas pendant longtemps et on l'a très rapidement bassinée avec le 2ème !
Dernière édition par Zebulon-35 le Lun Jan 11, 2021 10:45 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Snake » Lun Jan 11, 2021 10:24 pm

Vous avez des jolies histoires 🥰
Nous on est un bébé couple, on vient de fêter nos 1 an et demi 😅 mais on s’est Installées ensemble au bout de 3 mois, on a voyagé pour la première fois ensemble au bout d’un mois ... y’a une notion d'évidence, on s’est trouvés, ça a toujours été facile (j’ai pas dit tout rose !) entre nous ! Notre relation a commencé pas une nuit entière à discuter (rien d’autre haha) et on a plus jamais réussi à se lâcher 😜

Puis sachant qu’on a tous les deux longtemps travaillé avec des enfants, les sujets tels que notre vision de l'éducation, nos envies et les valeurs à transmettre sont très vite arrivés ça aide 🥰

Les fiiiiilles racontez nous vos histoires avec vos chéris je trouve ça beau puis c’est la base qui mène au désir de construire une famille ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 11, 2021 10:49 pm

C'est vrai que ça fait plaisir ces histoires d'amour! Toutes différents mais qui se rejoignent 🥰

Je viens donc de rentrer du boulot... un cadeau m'attendait (encore) sous le sapin.
Il y a quelques temps, bien avant mon +, on avait vu un jouet dans une petite boutique. Le style rétro, made in France, très joli...
Et bien notre futur enfant vient de recevoir son 1er jouet 😍
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 10:59 pm

Cest trop chou zebulon!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 5:52 am

Coucou les filles

Et bien moi je l'ai connu à mes 15/16 ans. Il avait une relation à distance avec une femme que je considérais comme ma sœur. Pour moi à ce moment là je le considérais comme le mec de ma "sœur" rien de plus. Et puis ils ont fini par ne plus être ensemble et nos chemins se sont séparés (c'était en 2008) jusqu'en 2018. Je l'ai retrouvé sur un tchat en reconnaissant son pseudo alors que je ne pensais pas du tout à lui. Je suis allée lui parler, on s'est attaché mais perso je n'étais pas prête pour une relation. Il a patienté. Et puis un jour en 2019 on s'est enfin vu. Et voilà 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir