Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Mar Jan 12, 2021 1:26 pm

Marlynka c’est marrant cette histoire j’adore 😂
Chou : c’est mignon aussi, toi aussi tu es un bébé couple alors 😍 et non pas de jugement évidemment ! J’espère que tu ressortiras du rdv avec des réponses 😘

Et pour les règles moi elles sont prévues lundi mais j’ai tous les SPM habituels alors ... je saurai vendredi ou samedi au plus tard si elles arrivent avec certitude mais c’est bien enclenché ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 1:27 pm

Dreamy grâce à l'application jai pu remarquer que pendant la période d'ovulation jai u des nausées a mes 2 derniers cycles donc peu etre ou alors cest une coïncidence tes en période dovu toi il me semble ?

Chou déjà je connais pas se que tu a u et de quel droit je me permettrai de te juger.quoi que cela soit si tu a u un traitement tu pense que cela peut jouer sur ta capacité à tomber enceinte ?

De mon côté je le sens pas car hormis les pertes blanches la jai pas de symptôme
Des nausées jen et de temps en temps(cest rare) le matin lorsque je suis à jeun mais pas par rapport à des odeurs je pense surtout c'est parce que j'ai faim le matin donc je suis un peu barbouillé.
Après je sais pas comme pour ma première Grossesse j'ai u aucun symptôme je peux pas comparer 😔
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 1:55 pm

Ah snake tu es sensé avoir tes vilaines 1 jour avant moi tu sens déjà le spm ?
On verra si elle se pointe
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 2:15 pm

Chou euh ben elles ne sont pas étirables ça c'est sûr 🤣 mais j'essaye de ne pas faire attention

Artémis je ne sais pas du tout. D'après l'appli femometer ça serait le 16. Je suis apparemment dans ma période de fécondité
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Delphine59 » Mar Jan 12, 2021 2:21 pm

Dreamy a écrit:Les filles est-ce que vous pensez que les nausées ça peut être un "symptôme" d'ovulation ? Parce que depuis hier j'ai des nausées d'un coup et ça part au bout de quelques minutes 🤷‍♀️

Moi de mon côté j ai la nausée pendant mon ovulation 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 2:27 pm

Delphine ah d'accord ! Ben moi c'est la première fois que j'ai ça. Limite je vais vomir. Mais là je me suis rendue compte d'un truc. Si l'appli a raison et que je suis en période de fécondité, j'ai commencé hier. Et j'ai commencé à avoir des nausées hier donc je n'en sais rien 🤷‍♀️
Dreamy

Messagepar Delphine59 » Mar Jan 12, 2021 2:29 pm

Dreamy a écrit:Delphine ah d'accord ! Ben moi c'est la première fois que j'ai ça. Limite je vais vomir. Mais là je me suis rendue compte d'un truc. Si l'appli a raison et que je suis en période de fécondité, j'ai commencé hier. Et j'ai commencé à avoir des nausées hier donc je n'en sais rien 🤷‍♀️

C est casi à tout mes cycles comme ça 😉 et en plus des douleurs selon certaines positions pendant les câlins 😱courage
Delphine59

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 2:35 pm

Oh ma pauvre courage à toi 😁
Dreamy

Messagepar Delphine59 » Mar Jan 12, 2021 2:46 pm

Dreamy a écrit:Oh ma pauvre courage à toi 😁

Je vois le bon côté de la chose , au moins je sais quand j ovule
De nouveau en essai ce mois après une fc précoce le 30 décembre dernier 🙄
Delphine59

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 2:57 pm

Ah oui c'est vrai je n'étais plus sur le forum à ce moment là. Je suis vraiment désolée 😔 ça ne doit pas être facile. Je te souhaite de retomber enceinte très rapidement
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir