Bonjour à toutes ☺️
Je suis nouvelle ici et cherche désespérément des retours sur « expérience ».
J’ai 26 ans et suis en essai bebe depuis un an et demi. Il y a peu, j’ai appris avoir le SOPK, expliquant donc mon infertilité.
Je souhaite savoir si, parmi vous, certaines ont été attestées SOPK, quel a été leur parcours de conception bebe avec ce syndrome mais aussi leur parcours parallèle avec les autres symptômes. J’ai rendez-vous très prochainement avec ma généraliste qui est aussi gynécologue. Je fais beaucoup de recherche, trouve des retours sur YouTube mais peu de forums avec des retours sur expériences et partages entre SOPK. Je me dis aussi qu’il est important de partager cela pour les jeunes filles et femmes n’ayant aucune connaissance de cette «maladie » et pouvant en être atteinte.
Personnellement j’axe mes recherches vers des produits naturels pour guérir le symptômes proéminent chez moi : l’hirsutisme. Je croise les doigts pour qu’un miracle puisse me permettre de guérir ce symptôme compliqué à gérer psychologiquement en tant que femme tout en tombant enceinte. Sinon, ça sera étape par étape, tout dépendra des conditions nécessaires pour faire un bébé. Sa santé future étant ma priorité.
Les mots clés de ce syndrome, dans les grandes lignes, sont les suivants :
- infertilité
- Alopécie (perte de cheveux)
- Surpoids
- Hirsutisme (pousse de poils en quantité sur des zones masculines)
- Acné
Au plaisir de vous lire et d’échanger ☺️
Passez une belle journée et une merveilleuse année.