⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Jan 12, 2021 7:32 pm

desole lune soleil pour ta belle mere. je suis si triste 😢pour toi. tu dois etre ravie davoir donner le prenom quelle ta dit a ta fille.

les filles vous avez vue il y en a une qui cherche soussou et mumu. mais elle vient d'arriver sur le forum a moins qu'elle est changé de pseudo.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 12, 2021 10:01 pm

Merci moi84 oui très contente pour le prénom ses pour sa d'ailleurs qu' on lui a donnez😍 on savais qu'elle été très malade et en fin de vie😭 les médecins nous avais dis quelque semaines voire quelque mois pff même pas 15 jours et elle est parti😔 et toi comment tu vas bébé sava? Ah oui yen a ils cherche encore à faire des histoire😡
Moilalala merci à toi aussi ma belle
Demain g rdv avec une ostéopathe pour ma princesse parce ce qu'elle et fort encombré j'espère sava lui faire du bien et qu'elle va pas trop pleurer😐
Bisous les filles😚
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Metah_ » Mar Jan 12, 2021 10:13 pm

Coucou les filles
C'est moi dans un autre post qui a voulu savoir auprès d'elles mais juste pour prendre ou avoir des nouvelles, je suis absolument pas dans l'objectivité de créer des problèmes ni de les alimenter, d'ailleurs la jeune Orléane personnellement je l'ai toujours parlé normalement. Je parle avec Muriel comme je peux parler à Orléane ou autre j'ai aucun souci de ce côté 😊
Metah_

Message(s) : 16

Messagepar Moi84 » Mer Jan 13, 2021 7:43 am

coucou les filles. ca va mais cette nuit en me retournant je me suis fait trop mal au ventre jai souffert. ca me tire ca fait comme des brulure. je vois la sage femme tout à lheure pour mon fils je lui en parlerais.
si non je n'ai pas dis que tu voulais faire des histoires mais je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas venue ici nous demander directement si on avait de leur nouvelle vue qu'ici cest le post qu'avait creer mumu et que toute celle ou presque qui ont parler avec mumu ou soussou ou meme orlane sont ici au lieu de creer un nouveau post.
Moi84

Messagepar Metah_ » Mer Jan 13, 2021 8:41 am

Coucou à toutes
Moi84 oui ne t'inquiètes pas à aucun moment j'ai dis cela. C'était simplement pour répondre au message précédent sans viser de personnes précises mais juste pour rassurer les gens qui penseraient ceci
Ensuite si je n'ai pas demandé directement ici c'est juste parce que j'ai ouvert ce pseudo tout récemment et ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert de sujet donc je voulais en profiter pour le faire, tout bête ! lol
En tout cas reposez-vous bien et prenez soin de vous ☺️
Metah_

Messagepar Moi84 » Mer Jan 13, 2021 9:04 am

et ton ancien pseudo c'était quoi?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 13, 2021 9:12 am

Cc Mumu la pauvre tu me fait mal au coeur courage ma belle tu va vite te rétablir.

En ce qui concerne Mumu et sousous je trouve sa bissar puisque daulleur tu dit avoire échanger beaucoup avec Muriel et Orlane mais pk tu cherche Sousou alors ? J'espère que tu est pas la fille qui fesai des problème avec Orlane ou la modératrice qui et partie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Metah_ » Mer Jan 13, 2021 12:02 pm

Les filles je n'ai jamais dis avoir beaucoup parlé avec elles. J'ai simplement dis avoir déjà pu discuter avec elles. Ceci inclus également Soussou, en privée je me souviens avoir eu une discussion avec elle, même si elle était courte. Il y avait également une autre dont je parlais assez souvent qui venait d'Algérie mais je l'ai pas mentionné car j'ai oublié son pseudo. Mon ancien nom était NoisetteChocolat.
Je nous invite à ne pas nous précipiter dans la rédaction de nos messages et à se relire, ça évitera les malentendus et conflits pour rien. Belle journée
Metah_

Messagepar Moi84 » Mer Jan 13, 2021 1:10 pm

ah noisette chocolat pourquoi ne pas avoir commencer par la. 😉
tu sais il y a tellement eu de probleme quon se mefie facilement des nouveaux pseudo.
nous aussi on avait discuter ensemble.
comment tu vas?
Moi84

Messagepar Metah_ » Mer Jan 13, 2021 1:25 pm

Oui lol effectivement ça aurait été sûrement plus simple ! Mais je suis pas très virtuelle moi du coup ce qui se passe comme problèmes soucis et autre ça me passe au dessus et j'y prête pas attention. Ça me pousse à écrire comme si tout était normal sans forcément me dire que je dois rappeler ceci ou cela pour éviter X conflits.
Je vais bien alhamdoulillah je te remercie et toi ? Quoi de beau à raconter depuis ?
Metah_

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet