Enceinte mon mari me trompe

Enceinte mon mari me trompe

Messagepar Lady123 » Jeu Jan 14, 2021 1:09 am

Salut les filles alors voila
Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis 2ans et demi sa fais 7ans que je suis avec lui et je suis enceinte de 8mois... il ne me laisse pas partir il me dis qu'il m'aime et qu'il va changer mes c'est pas vrai j'ai appris qu'il et encore avec elle qu'il nous aime toutes les 2 et qu'il veut quitter aucune des 2.. je pleure tout les soirs je n'en peut plus de cette vie mes je l'aime tellement et lui pardonne tjr tout..
La fille cest que je suis enceinte et cest que je souffre mes jai vu des msg ou elle dis quelle et prête a rester comme sa toute sa vie meme si il a une femme et des enfants quel sen fou. Il va la voir tout les week-end il rentre a 6h du matin et pleins et pleins de paillete et maquillage sur lui tout les week-end. Je les deja quitter 2semaine mes il et revenu me chercher en pleurant et il ma promis quil aller arrêter mes il arrete pas je suis perdu..
Ne me juger pas svp
Lady123

Message(s) : 1

Re: Enceinte mon mari me trompe

Messagepar Gahya » Jeu Jan 14, 2021 4:26 am

Bah cest plutôt simple soit tu restes avec lui et tu acceptes, soit tu prends ton courage à 2 mains (ce qui est très dur je l'entends c'est la peur de l'inconnue surtout après avoir vécu aussi longtemps en couple avec enpm prime un bébé a venir) et tu le quittes. Visiblement il ne changera jamais donc tu n'as pas le choix... Mais si tu en souffres il faudrait peut être partir... Enfin a ta place c'est ce que je ferai car même si cest dur je ne me vois pas partager mon mari... Tu as de la famille ou des amis chez qui aller ? Ou au moins à qui en parler ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Reiner » Jeu Jan 14, 2021 11:43 am

Ça s'annonce mal pour l'arrivée de l'enfant. Sachant que l'arrivée d'un bébé chamboule tout, surtout pour le père qui peut mal le vivre. Deux scenarri possibles. S'il adore les enfants, il mettra fin à sa sa relation extra conjugale et s'investira avec toi et son enfant. Si tu sens qu'il ne se projette déjà pas pour l'arrivée du bébé, et qu'il risque d'être tout le temps absent et qu'il prendra ses distances, c'est la fin. Si tu n'es pas sûre, attends après l'accouchement comment ça va évoluer.
Si vous vous séparez, tous les torts seront pour lui, amante et abandon de ses obligations de parent dans le deuxième cas évoqué plus haut.
Reiner

Message(s) : 4

Messagepar Moicestmoi » Jeu Jan 14, 2021 12:01 pm

Quelle misère. Moi a ta place, je partirai.
Partager son homme, pas possible. En plus avec un enfant au milieu c'est malsain.
Il restera le père de l'enfant, et voilà. C'est tout ce qu'il mérite.

Il a pas l'intention d'arrêter sa relation, donc soit tu restes avec lui en le partageant. Soit tu le quittes pour tomber sur quelqu'un qui te mérite et se preoccupe de toi, et de ton enfant.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Maria31 » Jeu Jan 14, 2021 12:22 pm

Moi je aurais partie alors là impossible de pardonner hein franchement je sais pas comment tu fait tes forte je les aurais claque les deux non mais je rêve même si tu veux le pardonner il sera toujours avec la meuf en question donc tu peux pas dormir sur tes 2 oreilles tranquille et faire confiance et surtout tu va bientôt accouché et le mec il voit une autre femme non mais c trop soit il t’aime à toi soit elle mais je pense pas que tu puisse aimer 2 personne jore quand tu aime vraiment tu l’es autre personne sont rien à tes yeux donc non le pire c’est la femme en question comment elle peux faire ça sachant qu’il va avoir un enfant une femme elle est au courant mais reste c’est vraiment une sorcière
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Chouquette21 » Jeu Jan 14, 2021 5:21 pm

Moi le choix serait vite vue je l aurait deja quitter comment supporter que sont mari soit infidèle on peut pas aimer deux personnes vous serez plus heureuse sans lui et avec votre bébé je pense que vous voulez pas que votre enfant est cette vision du couple courage a vous
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Priscilla Cardoso » Lun Jan 25, 2021 3:46 pm

Bonjour
C'est une situation très délicate.
Moi, je suis née d'une relation dont l'homme était partagé. Je peux te dire que cela n'est pas drôle pour l'enfant. Mon frère a une relation très mauvaise avec mon père. Si tu n'es pas capable de faire pour toi, fais pour ton enfant. Une relation partagée affecte beaucoup la vie des enfants. Tu seras capable d'éduquer ton enfant toute seule. Si ton mari t'aime et aime l'enfant qui va naître, il doit faire de compromis.
Je pense que c'est le moment de se retirer. P-e que dans quelques mois, il ca revenir. Mais, soyez courageuse. La vie continue après une séparation.
Priscilla Cardoso

Message(s) : 7

Messagepar Amna » Lun Jan 25, 2021 11:18 pm

c'est vraiment dure, vue que tu es enceinte pense à ton futur bébé et à ta santé surtout le reste na pas d'importance pour le moment
courage ma belle tout rentreras dans l'ordre.
peut-être que l'arrivée de votre bébé vous réunira à nouveau.
je te souhaite que du bonheur
Amna

Message(s) : 1

Messagepar Tynalee » Mar Fév 02, 2021 11:01 pm

Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation mais j'ai décidé de rompre. C'est très difficile comme situation, j'en ai des migraines pas possible! Courage à toi
Tynalee

Message(s) : 2

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 4:04 pm

Bonjour les filles ,

Vu de l'extérieur j'ai envie de te dire quitte-le ! Il ne te mérite pas , mais personne nest dans ta situation ( même celle qui se font aussi trompé)

Il y a que toi qui peux prendre la décision ! Courage à vous
Sikaa

Message(s) : 1096

Suivant

Retour vers Relation adulte