Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Sam Jan 16, 2021 7:05 pm

Merci les filles ❤️🥰

Chou c’était mon C4 ☺️

Apparemment on est sur une ligne droite d’un + par mois donc à qui le tour ? 😜

Et pour mon chéri ben je suis sortie en pleurant des toilettes en lui disant « bébé je rêve ou y’a deux barres ? » complètement sonnée et j’ai pleuré dans ses bras 20 minutes 😂 meilleure annonce ever 😅

Je vous souhaite de nous suivre et maintenant le chemin est débuté pour moi mais rien n’est gagné donc je reste sur la réserve je suis qu’à 12 dpo ☺️
D’ailleurs J’ai eu mon ovulation le 4 janvier ça fait un bébé prévu pour quand ? Début octobre ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Sam Jan 16, 2021 7:08 pm

Tu ajoutes 39 semaines a ta date d'ovu je crois 😆
Ça devrait te faire tout debut octobre 👍

Pour l'annonce, j'ai pas fait mieux avec mon taboulé du 24/12 🤣
On est des warriors!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 16, 2021 7:52 pm

Zebulon pour avoir mené une grossesse qui mes passé a coté pendant presque 6 mois crois moi bébé peu aller très bien même si on a pas de symptôme ton plus gros ennemi en se moment cest toi-même ou plutôt les angoisses mais cest normal et puis cest bien de faire des petits contrôles pour se rassurer 😏

Marlynka tu es presque à ton 2 eme trimestre sa passe tellement vite bon tu va être plus soulagée niveau nausées donc cest plutôt cool 😊
Dreamy si tu a repris les exercices cest sur la bonne voie après reste prudente 😉
Chou pour ma part les TO on toujours u une barre clair on foncé un peu mais pas comme la barre témoin donc je peu pas t'aider car je pense qu'il était pas top

Delphine comment va tu a tu repris les essais et pense tu faire des teste d'ovulation ?

Snake félicitation 💖💖💖💖Ques que je t'avait dit il faut pas se décourager tu étais bien parti tu avais je crois bien cerné ton ovu sa à porter cest fruit 🥰
Moi hier matin et ce matin aussi j'ai hésité à faire un teste précoce mais j'avais une petite voix qui me disait te fait pas d'idée
Donc j'existe a attendre demain matin et au mieux avoir un super cadeau d'anniversaire ou au pire sa risque de me rendre triste alors que toute ma petite famille va faire de son mieux pour me rendre heureuse 🤔🤔🤔
Sinon je si je reste sur ce que je m'étais dit je pourrais tester si jai du retard 😥 aider moi les fille je suis perdu
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Sam Jan 16, 2021 8:10 pm

Merci Zebulon ☺️Et oui nous on fait dans la spontanéité 😂

Artémis merci ❤️
Et pour le test je te dirai de le faire si tu en ressens le besoin ☺️Par exemple moi je supportais plus de ne pas savoir (et accessoirement d’avoir la nausée sans comprendre) donc je l’ai fait en me disant « si c’est négatif au moins ça déclenchera sûrement mes règles et j'arrêterai d’être dans l’ignorance » j’en avais besoin quoi !

Donc si toi aussi tu en ressens le besoin fais le mais si c’est négatif dis toi juste qu’au moins tu pourras fêter ton anniversaire sans faire attention à quoi que ce soit 😜❤️
Le choix t’appartient ☺️
Snake

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 16, 2021 8:24 pm

Snake tu a utilisé un teste précoce ou un normal?
apres je sais jai merder mais que se sois testés dovu,précoce ou de grossesse basique se mois si je les est tous pris a action donc est ce qui son réellement fiable jcp car dans mon coin jai pas beaucoup de choix en magasin donc la prochaine fois je prendrai en pharmacie ou alors je commanderai les femometer avec la carte de chéri 😅😅😅
Et sinon tu va lundi faire une prise de sang?
Je suis euphorique les filles les +++ on bien démarrer (je vous avez bien dit que artémis était la déesse
de la fécondité je vous porte chance 😉😉😉😅😅😅)
Artémis35

Messagepar Snake » Sam Jan 16, 2021 8:39 pm

Je sais pas du tout ce que c’était, c’est une bandelette femometer donc 25mui je crois 😅
Mais j’ai un test précoce action, je peux l’utiliser demain pour voir si tu veux , je compter en faire un autre de toute façon ☺️

Édit : ah et je suis à 12 dpo pour une phase luterale habituelle de 13 jours et des premières nausées et rots (puisque c’est mon premier signe de grossesse 😂) à 7dpo 😘
Dernière édition par Snake le Sam Jan 16, 2021 8:43 pm, édité 1 fois.
Snake

Messagepar Snake » Sam Jan 16, 2021 8:41 pm

J’irai voir le médecin mercredi donc ordonnance et prise de sang ce jour là’ je pense ☺️ Sauf si lundi je me motive à passer au labo mais peu probable 😂
Snake

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 16, 2021 8:52 pm

😅mercredi si tu arrives à patienter jusqu'a là 😉
Ha tu serais adorable comme sa je me ferai moin d'idée avec des est si il et pas efficace au moin je serai vite réglé
(Moi franchement jai pas de symptôme ni de spm ni le reste j'ai des nausées matinalesmais juste au réveil lorsque je me lève sa part cest tellement légèr que j'entien pas rigueur ) par contre mes sein on pas bouger moi habituellement avant mais regle il grossisse un peu la je suis encore plate comme un planche a pain😅🤣🤣🤣
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 16, 2021 9:16 pm

Chou2013 a écrit:Coucou les girls comment ça va ?
Zebulon c est normal d avoir des petits coup de stress ou d angoisse et tu as raison de trouver une solution pour t apaiser !

Marlinka déjà la fin de ton premier trimestre ça passe à une vitesse

Dreamy tu vas être détendue si ton chéri reprend le taf..

Snake Artemis on attend de vos nouvelles en espérant une très bonne.

Moi mes règles se sont arrêté jeudi.
J ai acheté des test d ovu et j ai voulu tester direct.
Il y a déjà une seconde barre claire mais elle est la !
Cela veut dire que je rentre déjà dans ma période fertile vous pensez...?

On est en ce moment au taquet niveau câlins super heureux du coup on fait que ça j essaie de pas trop penser à ma future ovu mais du coup ça me met le doute.
Affaire à suivre avec celui de demain.

Bon week end à vous et au fait une de vous m avez demandé d ou j étais dans le sud ouest.. Pour répondre tardivement lot et Garonne vive les pruneaux😂😂

Non je me suis trompé...je voulais dire debut du 3ème mois et 1er trimestre cest car jai l'écho dans 12 jours mais la fin réelle cest 15sa et je serais a 11sa lundi.

Oui cest moi qui avait demandé. Donc pas loin de agen😉 jai fait un CAP la bas de 2008 a 2010, j'habitais en gironde à ce moment la. Donc le 47 je connais un peu et ma mère habite à coté de marmande
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Sam Jan 16, 2021 9:28 pm

Artemis, je rejoins Snake, fait comme cela te semble le mieux pour tester éventuellement. Si tu sens que ça peut t'être positif, essaie (et au pire, si négatif, effectivement, tu pourras trinquer sans culpabilité) mais si tu as la patience d'attendre et la crainte que ça ne te plombe ton anniversaire (ce qui serait dommage 🙂) alors differe un peu...
Sur la balance du bénéfice/risque, il n'y a que toi qui puisse savoir ce qui est le mieux.
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir