Demande d'avis

Demande d'avis

Messagepar Alice24 » Dim Jan 17, 2021 3:29 pm

Coucou les fille voilà jai eu un soucis ya quelques jours grosse douleurs bas ventre avec bouffer de chaleur nausées et impression que je vais faire un malaise jai appeler le samu qui ma parler de fausse couche ou même de fibromes... le lendemain jai eu des saignement jai eu rdv chez mon doc qui ma dit la même choses les saignement était plutôt foncé et on duré 4 jours jai toujours des symptome de grossece mal a la poitrine sensibilité au odeurs ballonnement je pleur souvent sans savoir pourquoi je suis plus fatiguer que la normal ..... jai une prise de sang a faire et un test urinaire et rdv chez mon gynéco mais pas avant le 6 février je psycote un peut et mon homme aussi tous les signe son la mais jai peur de me faire de fausse idée vu la crise que jai eu ya quelques jours merci d'avance si quelqu'un a déjà eu ce genre de choses ...
Alice24

Message(s) : 16

Re: Demande d'avis

Messagepar Cici2016 » Dim Jan 17, 2021 3:53 pm

Tu pourrais être enceinte de combien de temps ?
Sais tu quand avait lieu ton ovulation ?
Pour savoir ce quil en ai il faut au minimum faire deux prises de sang à 48'72 h d intervalle.
Ce qui permettra de voir l evolution de ton taux.
S'il évolue peu , fausse couche ou grossesse extra utérine, s'il chute fausse couche, s'il évolue normalement seule une échographie pourra par la suite te permettre de constater si ta grossesse est évolutive ou non.
Il va falloir maintenant s'armer de patience.
Bon courage à toi
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Gahya » Dim Jan 17, 2021 3:56 pm

J'ai effacé mon message tristesse

Je disais donc... Il faut que tu fasses 2 prises de sang a 48h d'intervalle. Si le taux double tu es toujours enceinte. Si ca stagne ou descend alors tu vas probablement faire une FC. Mais en soit tes symptômes ne sont pas signe d'une FC. Les saignements sont fréquents au 1er trimestre et ca peut juste être ton utérus qui saignotte car il est fragilisé lors de la grossesse.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Dim Jan 17, 2021 4:00 pm

Gayha a tout dit
Je te souhaite bon chance et que tu sois enceinte mais faite ce que gayha te dit pouf que tu sois fixé
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Alice24 » Dim Jan 17, 2021 4:03 pm

Merci beaucoups les fille jatt l'appel des infirmières pour savoir quand elle peuvent venir pour ma prise de sang je fait mon analyse d'urine mardi et jai rdv avec le gynéco le 6 février et je me demander si je pouver faire un teste de grossece entre 2 pour être fixer pask c'est long d'attendre sans savoir... 😅😬
Alice24

Messagepar Alice24 » Dim Jan 17, 2021 4:06 pm

PS ma dernière ovulation et estimer au dernier jours de décembre..sa ferais 2 semaines et quelques jours
Alice24

Messagepar Gahya » Dim Jan 17, 2021 4:36 pm

Le test urinaire je pense serait toujours positif si tu es enceinte de 4SA. Apres une FC le taux met un peu de temps a redescendre donc je pense que ca ne t'aiderait pas a savoir 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir