Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Dim Jan 17, 2021 6:01 pm

jespere pour toi que tout ira mieux. la je te les conseille juste pour essayer de te soulager un peu et voir si ca passe. ne t'en sert pas a chaque tetee. et viens me dire si ca change quelque chose.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Dim Jan 17, 2021 7:19 pm

Bonsoir les filles.
Alors nous sommes à j12 post accouchement et j9 retour maison.
La fatigue me tiens en éveil. Je crois que je dors une heure par nuit et ne peut pas me poser en journée car pas mal de rdv entre Bibou et les rdv pour ma maison, de plus mon Bibou a inversé jour et nuit donc c'est encore plus dur.
Je suis a fleur de peau, la moindre chose que l'on me dit, je le prend mal et je pleure comme une madeleine.
Je vois la sage-femme mardi et je vais voir avec elle car j'ai peur d'être en début de babyblues voir une dépression post partum.
A coté de ça mon fils est un amour, il est plutôt calme et pleure peu. Le papa essai de gérer un max bien qu'il nai pas encore son congé paternité. C'est son premier donc il apprend jour après jour et fais de son mieux mais manque de confiance en lui alors stress et Bibou le sens et s'énerve donc je les rassure les 2 lol.
Merci pour vos conseil pour le persil et la menthe poivrée, ça a été radical et magic l'apaisement ressenti après leur prise. Aujourd'hui plus aucune douleur sa fait du bien.
Je suis contente de vous lire et de voir que vous allez bien dans l'ensemble.
Bises les filles à tres vite.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Dim Jan 17, 2021 7:27 pm

bonsoor tykka. oh la ma pauvre heureusement que tu t'en est apercu et que tu vois la sage femme rapidement. heureuse de savoir que ca a marcher pour toi HE de menthe poivrée et le persil.
pour bebe qui confond le jour et la nuit est ce que tu sais comment essayer de le regler??
Moi84

Messagepar Tykka » Dim Jan 17, 2021 7:49 pm

La sage-femme ma conseiller de le réveiller dans le journée pour qu'il tète plus fréquemment et de le stimuler au max. Mais je trouve dur de devoir réveiller Bibou alors qu'il n'a que 12jrs.
Donc je le fais une fois sur 2 comme ça je me sens moins coupable mais pour l'instant ça ne marche pas.
Donc si certaines ont des idées, je suis preneuse.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Dim Jan 17, 2021 8:28 pm

Coucou Tykka ravie d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que nos conseils t'aient aidé :) ton mari est au taquet, le mien aussi. Ce sont des amours. Si bébé inverse jour nuit pas. Cool, j'espère que ça va se régulariser pour toi en tout cas. Et hésite pas à en si tu penses que tu es en plein baby blues.

Moi84, je te tiens au courant :) je prends sur moi pour le moment et ce n'est pas chose simple.

Rdv aujourd'hui pour mon petit cœur. Sa jaunisse se stabilisé et bébé prend bien du poids. L'allaitement est bénéfique et ça me culpabilise encore plus si je dois trouver des solutions autres que ce que tu m'as proposé
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Dim Jan 17, 2021 8:37 pm

Coucou Deboh
J'espère vraiment que sa va se régulariser pour toi. Je comprends parfaitement ce sentiment de culpabilité puisque jai du cessais l'allaitement de mon Bibou. Je pense que ça joue beaucoup sur mon babyblues.
Je souhaite vraiment que tout aille au mieux pour toi et ton bébé. Bisous
Tykka

Messagepar Deboh45 » Dim Jan 17, 2021 11:20 pm

Tykka a écrit:Coucou Deboh
J'espère vraiment que sa va se régulariser pour toi. Je comprends parfaitement ce sentiment de culpabilité puisque jai du cessais l'allaitement de mon Bibou. Je pense que ça joue beaucoup sur mon babyblues.
Je souhaite vraiment que tout aille au mieux pour toi et ton bébé. Bisous

Tu as du l'arrêter à cause de quoi toi du coup ? Tu l'as sevré progressivement ?
Ce soir j'en ai tellement mal que j'en avais les larmes qui coulaient. XD. Je regrette qu'à la maternité on ne soit pas plus orientée.. C'est vraiment dommage. Ils veulent tous allaitement mais personne ne t'encadre ou te conseille.. Triste
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Jan 18, 2021 12:03 am

J'ai dû arrêter car Bibou ne tétait pas il prenait mon sein comme une tchouquette donc il ne prenait pas d'apport nutritif. Donc on est repasser au biberon tout en faisant du tire lait et le remettant au sein mais même avec les montées de lait Bibou refusait de prendre la tétée au sein il ne prenait que le biberon. On a essayer le biberon de lait maternel,refus complet la aussi. Donc je n'ai pas insisté et jai préféré stopper l'allaitement afin que Bibou soit bien. Mais au fond de moi je me dit que c'est de ma faute, que je n'ai pas su faire et que je n'ai pas su donner le meilleur a mon bébé.
Tykka

Messagepar Moi84 » Lun Jan 18, 2021 6:53 am

coucou les filles. tykka desole pour ton allaitement mais ce nest pas de ta faute si bebe ne veut pas le sein. et ton baby blues doit venir de la.
deboh si ca ne marche pas jaurai une derniere chose a te proposer apres je ne pourrais plus t'aider a mon niveau il te faudra trouver une conseillere en lactation. mais je ferai quand meme des recherches pour t'aider.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Jan 18, 2021 8:56 am

tykka avant de te donner d'autre solution que le reveiller jai besoin de savoir plusieurs chose.
en journee il dort dans la chambre ou dans le salon? volet ouvert ou fermer? est il dans le meme lit en journee et la nuit?
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!