Du sang dans mon urine

Du sang dans mon urine

Messagepar Tray » Dim Jan 17, 2021 8:36 pm

Bonjour,

Je suis enceinte depuis 43 jours aujourd’hui et depuis le 12 de ce mois lorsque je vais uriner, je constate toujours qu’il y’a du sang sur le papier hygiénique utilisé. Et mes pertes vaginales depuis ce jour sont brunes.Mais je n’ai aucune douleur. J’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue, c’est vachement loin et j’avoue que j’ai très peur de faire une nouvelle fausse couche.
Tray

Message(s) : 1

Re: Du sang dans mon urine

Messagepar Gahya » Dim Jan 17, 2021 9:35 pm

Ca te brule quand tu urines ? Ca peut être une infection urinaire donc ne tarde pas a consulter ton médecin traitant

Si c'est vaginal alors tu peux faire 2 prises de sang a 48h d'intervalle. Si le taux double alors ras les saignements sont fréquents et bénins dans le 1er trimestre. Par contre si ca stagne ou diminue alors oui ca peut être le signe d'une FC qui se prépare. Mais tant que c'est pas rouge abondant et avec des douleurs c'est plutôt bon signe
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Du sang dans mon urine

Messagepar Kenza59 » Dim Jan 17, 2021 10:18 pm

Tray a écrit:Bonjour,

Je suis enceinte depuis 43 jours aujourd’hui et depuis le 12 de ce mois lorsque je vais uriner, je constate toujours qu’il y’a du sang sur le papier hygiénique utilisé. Et mes pertes vaginales depuis ce jour sont brunes.Mais je n’ai aucune douleur. J’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue, c’est vachement loin et j’avoue que j’ai très peur de faire une nouvelle fausse couche.

Si le sang n’est pas dans tes urines je t’invite à te rapprocher des urgences si tu ne peux pas obtenir un rdv rapide chez ton gyneco. As tu appeler pour expliquer ce problème? Normalement il devrait te proposer un rdv d’urgence de contrôle ...
par contre comparé à ce que Gahia te dis moi je ne suis pas tout à fait d’accord. Une fc peut aussi être présente sans perte de sang rouge et sans douleur. Enfait c’est quand lol n’y a plus d’activité cardiaque mais que l’embryon reste attaché à ton utérus. Tu ne t’en rendras compte qu’en passant une echo.
Par contre effectivement parfois ce n’est rien de grave et ça peut être normal mais plutôt que de stresser et d’attendre ton rdv gyneco tu peux aller aux urgences et leurs ecpliquer que tu perds du vieux sang et eux te feront une echo de contrôle
Kenza59

Message(s) : 423

Retour vers Je suis enceinte!