Annonce grossesse

Re: Annonce grossesse

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 16, 2021 9:51 pm

Yuna34 a écrit:Moi il était avec moi dans le cabinet du médecin quand il m’a annoncé que mes douleurs au bas ventre son dû à une grossesse. Du coup je n’ai pas pu faire de surprise.
Et sa réaction a été, « ha enfin ». 😄

Ah c’est top ça de le savoir tout les deux en même temps, t’étais à combien de sa?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Yuna34 » Dim Jan 17, 2021 11:17 am

J’étais à 4 ou 6 SA j’ai un trou de mémoire lol
Oui Monsieur était ravi, moi un peu dessus de ne pas avoir pu préparer un petit quelque chose pour l’annonce mais ce n’est pas grave. Et après la joie, Monsieur a eu le petit coup de stress ^^
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Juju2778 » Dim Jan 17, 2021 12:27 pm

Cc alors moi déjà je n'y croyer pas après une opération du col en 2018 et 18 mois D essai et plusieur test négatif, j'ai eu du mal à réaliser que les deux barre été la j'ai du demander à des amies si elle Voyer comme moi 😂 après j'ai craquer je croit que c'est moi qui à été le plus surprise mdr. Après avoir encaisser dans 15-20 min après je suis parti voir mon mari et je lui ai montre ( il ne savais pas que j avais pris un test le matin même en courses) il été heureux car il savais que ça me tenais beaucoup à coeur et lui aussi
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Amam » Lun Jan 18, 2021 8:38 am

Moi pour ma première grossesse j fait le test et quand il est rentré je le lui ai tendu il l a pris l observa un instant puis me demanda c est quoi ce truc(in n avait jamais vu un test de grossesse avant)je lui repond c un test de grossesse pour savoir si on est enceinte alors il me demande et cela veut dire quoi alors je lui explique si il affiche ... etc puis il regarde encore et dit il y a deux barre donc tu es enceinte??!! puis il a eu un fou rire et ma pris dans ses bras ...etc il a même eu des larmes aux yeux
Finalement je crois que l attente a un côté positif (trois cycle avant le plus et contraception avant)
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Clems42 » Lun Jan 18, 2021 9:10 pm

Pour la première grossesse qui s'est malheureusement terminé en FC.. Une petite boîte avec des chaussons, le test et un body marqué I love papa.
Et je suis actuellement enceinte de quelques semaines et je lui ai offert le livre " ce que papa m'a dit" il a compris toute suite
Clems42

Message(s) : 355

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!