Essai bb3 et plus 😊😊

Re: Essai bb3 et plus 😊😊

Messagepar Amam » Ven Jan 15, 2021 1:37 pm

DaphnéeB a écrit:Bonjour à toutes. Je suis à J4 de mon second cycle d'essai pour bébé 3. J'espère un plus ce cycle. Bon courage à tout le monde

Moi je suis a j8 de mon cycle c mpn premier cycle d essai enfin j espère (mon mari n est pas encore convaincu 🙄🙄)
Ton cycle est de combien de jour moi c 30 et parfois 29 sans compter mon dernier cycle (retard de 4 jours avec pertes marrons)
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Loveyou » Ven Jan 15, 2021 4:50 pm

Merci beaucoup, je vous souhaite un +++ rapidement.. Je ne sais pas encore comment je vais l'annoncer a mon homme..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Anto » Sam Jan 16, 2021 4:50 pm

Bonjour ici en essai depuis avril une fc en septembre la je redémarre un cycle après 5 jours de retard a partir de février nous allons être aider mar des inséminations artificielles car de mon coté il y a des soucis déjà maman de 2 enfants un garçon de 10 ans eu naturellement et une fille de 7 ans avec traitement clomid
Anto

Message(s) : 4

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 17, 2021 2:41 pm

Bonjour j ai 36 ans. 2 enfants. Stérilet hormonal retirer mi octobre. Depuis j ai mes règles 5 jours par mois mais pas tjs à la meme date. Le mois dernier 6 jours de retard 3 test négatif. La je suis dans ma période ovulation alors on travaille +++ avec mon mari lol. Mes loulous ont 6 ans pour ma fille et 5 ans pour mon garçon
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Laura88 » Dim Jan 17, 2021 4:10 pm

Coucou les filles,
Love you toutes mes félicitations, tu dois être aux anges.
Moi c'est mon 2ème cycle d'essai, mais je le disais je fais de l'adénomyose alors meme si ça prend les chances que ça tienne sont difficiles... Alors pour l'instant on se fait des calinouche tout doux sans trop y penser.
Laura88

Message(s) : 20

Messagepar Loveyou » Dim Jan 17, 2021 8:02 pm

Merci merci, oui je suis ravi et mes enfants vont l'être également..
je m'attendais pas aussi rapidement pour les 3 enfants 4cycle environ.

Demain je pense faire une prise de sang et voir pour un rdv..

Je l'ai annoncé a mon homme mais il n'a pas eu la réaction que je pensais. Pour lui nous somme bien avec 3 enfants et avec le covid et tout les test, piqure, il était passé a autre chose.. J'espère que d'ici quelques semaines il le vivra mieux.
Sa me fait du bien de pouvoir en parler
Loveyou

Messagepar Laura88 » Lun Jan 18, 2021 9:07 am

Tu sais je pense qu'avoir 4 enfants est une étape importante, en ce qui me concerne j'ai mis un peu de temps avant de dire oui à mon nouveau compagnon. Peut être lui faut-il un peu de réalisme pour comprendre le bonheur qui l'attend.
J'espère en tout cas que tout ce passera bien pour vous.
Tiens nous au courant lorsque tu auras fait ta pds.
Laura88

Messagepar Loveyou » Lun Jan 18, 2021 9:34 am

Laura88 a écrit:Tu sais je pense qu'avoir 4 enfants est une étape importante, en ce qui me concerne j'ai mis un peu de temps avant de dire oui à mon nouveau compagnon. Peut être lui faut-il un peu de réalisme pour comprendre le bonheur qui l'attend.
J'espère en tout cas que tout ce passera bien pour vous.
Tiens nous au courant lorsque tu auras fait ta pds.

Merci, j'espère..
Tes enfants on quel âge ?
Loveyou

Messagepar Laura88 » Lun Jan 18, 2021 9:47 am

Mes filles ont 9 et 6 ans et mon fils 3. Avec leur père nous nous sommes séparés avant le premier anniversaire de mon fils car il n'était plus vraiment fidèle... Arf c'est du passé !
Et j'ai rencontré mon compagnon peu de temps après. Cela fait un an qu'il me demande pour faire un bébé mais j'avais des doutes, j'avais un peu peur de ne pas savoir gérer 4 enfants... De plus, je suis en garde alternée pour mes 3 loulous, je ne sais pas si ils vont bien gérer le fait que eux s'en aillent chaque semaine et que le futur bébé reste avec maman...
Olalala je suis entrain de te saouler...
Tout ça pour te dire, qu'il faut juste un peu de temps à ton mari pour appréhender la situation.
Laura88

Messagepar Loveyou » Lun Jan 18, 2021 10:37 am

Nos enfants on presque le meme age 😁..
Non du tout sa fait du bien d'en parler.

Une part de moi a aussi peur, je lavais aussi quand j'étais enceinte de ma fille la dernière.. De passer de 2 a 3..
Loveyou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir