Pb d'érection

Pb d'érection

Messagepar maybeali » Lun Jan 18, 2021 2:55 pm

salut, avec mon copain on l'a fait pour la première fois il n'y pas si longtemps et depuis nous l'avons refait quelques fois. Ma première fois à durée 2 heures avant qu'il termine. Depuis nos rapports durent entre 30min à 1 heure mais il n'ejacule pas pour autant. Et j'ai lu qu'en tant normal un rapport s*exuel dure entre 15/20 minutes. De plus on m'a dit que quand un garçon se m*asturbe trop souvent cela peut provoquer des troubles d'érection et donc il met plus longtemps pour terminer.
Alors, je me demande si c'est vrai ? Et si oui est ce normal ? N'est ce pas dangereux ?
À cause de cela, il ne peut jamais terminer car on est tous deux fatigués au bout d'un moment et je ne sais pas je trouve ça dommage qu'il ne puisse pas être tout à fait satisfait enfin qu'il finisse complètement.
J'attends vos réponses merci.
maybeali

Message(s) : 6

Re: Pb d'érection

Messagepar Gahya » Lun Jan 18, 2021 4:34 pm

Alors un rapport moyen jaurai plutôt tendance a dire que ca 5-10min que 15-20 😂 apres ce sont ses premières fois ? Car si oui ca peut venir de là. Mon ex ses 1eres fois étaient comme ca aussi. Faut juste leur laisser le temps qu'ils s'habituent et qu'ils trouvent comment se faire plaisir. Ca n'a rien a voir avec la masturbation ou quoi c'est plus une question de pratique et d'entraînement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maybeali » Lun Jan 18, 2021 9:43 pm

Oui enfin il l'avait déjà fait une fois seulement avant de se mettre avec moi mais c'était il y a très longtemps. Merci en tout cas c'est sympa d'avoir prit le temps de répondre, je stressais un peu sur ça mdmdrrr c'est bête un peu mais merci.
maybeali

Message(s) : 6

Messagepar Lobbo » Ven Jan 29, 2021 8:06 pm

Bonsoir... Je me dis que ceci n'est pas du tout un problème. La durée d'un rapport n'est pas universelle car elle est fonction des plusieurs situations (l'excitation, l'envie, l'environnement...).
NB: La communications et les préliminaires sont très primondiables.
Merci
Lobbo

Message(s) : 1

Messagepar Sikaa » Ven Fév 05, 2021 6:02 pm

Gahya a écrit:Alors un rapport moyen jaurai plutôt tendance a dire que ca 5-10min que 15-20 😂 apres ce sont ses premières fois ? Car si oui ca peut venir de là. Mon ex ses 1eres fois étaient comme ca aussi. Faut juste leur laisser le temps qu'ils s'habituent et qu'ils trouvent comment se faire plaisir. Ca n'a rien a voir avec la masturbation ou quoi c'est plus une question de pratique et d'entraînement

Si c'est pas entre 2 à 5 min 🤣🤣🤣
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Gahya » Ven Fév 05, 2021 9:34 pm

J'ai pas trop voulu casser le truc 😂😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nhono » Dim Fév 07, 2021 8:19 am

Hello,
Lorsque j'étais jeune j'avais eu le même problème avec mon copain. Il stressait trop je pense quand il faisait l'amour avec moi et du coup ne terminait pas. Au bout de la 4eme fois a peux pres, je l'ai donc masturber jusqu'à ce qu'ily arrive. Apres ça, nos rapports était normaux et il arrivait jusqu'au bout !
J'espère que ça pourra t'aider car les 1h voir 2 sont épuisantes et pour ma part je me sentais un peu nulle du coup :/
Nhono

Message(s) : 253

Retour vers Rapport de problème