Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Lun Jan 18, 2021 12:48 pm

Coucou Moi84.
Alors Bibou dors en journée dans son lit, volet ouvert comme fermé. Des fois au salon dans son Transat. En journée je n'ai pas de soucis pour qu'il dorme mais quand arrive à peu près 3h du mat il se réveille pour la tétée. Je le change, lui donne la tétée et après c'est fini il ne dors plus. Ne fais que pleurer. Voila tu sais tout.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Lun Jan 18, 2021 3:13 pm

alors pour changer ca. fais le dormir dans son lit au salon si possible le transat pas terrible pour dormir continue a faire comme d'habitude meme sil y a beaucoup de bruit il dormira. et la nuit dans sa chambre dans son lit volet fermé quand tu dois t'occuper de lui allume juste une veilleuse et chuchotte quand tu lui parle. a force il devrait comprendre la difference. a 3h apres la tetee il dort seul ou avec toi? si il dort seul essaie de le faire dormir avec toi pour voir sil sendort.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Lun Jan 18, 2021 4:16 pm

Tykka j'aurais dit comme Moi84
La journée que ce soit mon 1er comme mon 2e on le fait dormir sans fermer les volets dans une pièce où y'a du passage et dans le noir et son lit la nuit.
J'espère que ça marchera pour toi.

Moi84 j'ai acheté les bouts de seins. Et mon fils n'en veut pas 😕
Je suis usée. J'ai pu parler avec une personne qui fait partie d'une asso parents etc pour l'aide à l'allaitement et on a parlé 5min et elle n'a pas bcp de solution du coup. J'ai pris ses coordonnées. J'en ai même parlé avec ma mamie qui a allaité ses 10enfants. Elle m'a fait rire '' ma pauvre petite fille à l'époque on n'en portait pas de la soie, les vêtements étaient rêches, y'avait pas les chichi d'aujourd'hui et nos poitrines étaient plus robustes '' 😂 😂 à vrai dire j'ai bossé sur les marches plus jeune et juste le fait de grelotter dans mes sous vêtements m'irritaient et m'avait même fait saigner les mamelons et tetons ! 😱
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Jan 18, 2021 4:41 pm

Merci pour les conseils, pour les volets c'est déjà le cas on les ouvrent la journée et les ferme la nuit. Le transat c'est seulement en fin de journée quand papa rentre du travail après le bain et pour quil passe un peu de temps avec lui jusqu'à la tétée. La journée dans son lit (qui se trouve dans ma chambre par manque de piece) sa se passe bien il y dort sans personne, la nuit nous y sommes avec mon chéri (puisque même chambre) mais à 3h du mat il se réveille et ne se rendors pas avant 7 ou 8h du mat.
Tykka

Messagepar Moi84 » Lun Jan 18, 2021 5:26 pm

tu n'as pas une petite nacelle pour le mettre dedans en journee?
si non essaie de dormir avec quand il se reveille a 3h juste pour voir.
pour les bouts de sein cest normal. il te faudra ty reprendra plusieurs fois. cest comme la tetine il doit surement la refuser.
apres cest vrai que si tu tes fait saigner avec le froid et les sous vetements cest que tu es ultra sensible. si vraiment ca ne fonctionne pas les bouts de sein je ne sais pas quoi te dire. le tire lait tu as essayer? mais bon skl ne prend pas le bout de sein il ne prendra pas le biberon facilement.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Lun Jan 18, 2021 9:18 pm

Figure toi que la tétine il l'a prend sans problème. A rien n'y comprendre.. J'ai tenté sur plusieurs tétées et il n'en veut pas des bouts de seins. Tire lait j'ai peur que ça fasse un peu tôt non ? J'avais lu qu'il fallait attendre que la lactation se fasse

J'ai pris sur moi aujourd'hui. Le voir tout glouton et sourires aux anges après je trouve ça top. Je sais que je n'y suis pour rien si l'allaitement fout se passer autrement que prévu mais je me culpabilise un peu..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mar Jan 19, 2021 6:42 am

et cest quoi la marque de la tetine?
cest vrai que cest mieux d'attendre pour le tire lait mais si cest pour te soulager un peu je dirais vas y. prend aussi des tisanes d'allaitement ca t'aidera a avoir plus de lait. puis le tire lait stimule le sein donc la lactation. cest juste que normalement cest mieux dattendre que bebe est 3 semaines mais ca ne stoppe pas la lactation cest pour eviter toute confusion sein biberon. apres ton bebe accepte la tetine pour son besoin de succion mais peut etre quil prefere le sein direct pour se nourrir donc il devrait aussi refuser le bibi.
apres ca si rien ne marche je suis desole je ne peux plus t'aider a mon niveau. je tai apporter toutes les solutions que je connais.

tykka je sais que cest ton 2eme que tu sais faire. je veux juste taider a trouver une meilleure solution que le reveiller en journee.
meme si vous manquez de place il faudrait un 2eme coin dodo pour bebe au moins jusqua ce quil se regle correctement. jespere que tu vas vite y arriver car le manque de sommeil empire le baby blues.

je vous souhaite beaucoup de force et de courage a toutes les 2.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Jan 19, 2021 6:44 am

ah deboh tu as deja essayer de mettre des glacons sur tes seins avant la tetee un peu comme pour les endormir
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Jan 19, 2021 9:40 am

Coucou Moi84
Oui effectivement c'est mon 2ème mais d'abord 15ans les séparés donc il y a des choses que jai pu oublier et en plus ils sont totalement différents. Mon grand faisait ses nuit des la naissance si on ne le réveiller pas pour se nourrir.
Donc ne t'excuse pas pour tes conseils car si je n'en voulais pas je ne viendrais pas vous en parler de mes difficultés.
Cette nuit a été meilleure. Plusieurs petits changements pour petit biscuit. D'abord on a changé le lait car quelques petits soucis de constipation, on est donc passé sur novalac constipation et on lui chauffe un peu le biberon. Bibou prend plus de temps pour le manger donc se fatigue un peu plus et je nai pas fermer le volet a fond jai laisser les petits trou de rondelle ouvert.
Bibou s'est réveiller pour ses bib mais se rendors en suivant. Pas de réveille à 3h mais s'est réveiller 1h après la tétée de 4h car il était souillé de selle.
Donc je dois dire que cette nuit a été très agréable pour moi.
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Jan 19, 2021 9:46 am

cest super ca. je sais que tu nous a demandé des conseils. mais je prefere dire que si jen fais trop il faut me le dire. je ne dis pas que je sais tout car quand je ne sais pas je le dis mais avec mon experience de maman et de tata jen sais pas mal de chose. puis je me renseigne beaucoup car beaucoup de chose change. pour la constipation vous pouvez vous preparer 1 tasse dinfusion de verveine sans sucre prendre 1 ou 2 cuillere a cafe et le mettre dans le bibi de lait de bebe. cest super ca marche tres bien. moi en allaitant je bois ma tasse 1 par jour et ca passe dans mon lait.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!