⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 19, 2021 9:05 am

Cc les filles comment sava?
Moi cava hmdl mes filles vont bien toujours en double allaitement💕😂
Mais sa se passe bien hmdl
J'aurais une question après mon accouchement g saigner 34 jours mais c'était vraiment léger léger
Maintenant je dois avoir mes règles normal ou pas je ses plus du coup🤷🏽‍♀️
Mon mari me dis qu'il veux un dernier bébé je lui est dis ta le Moral toi😂 mais pour eux ses facile hein🤦🏽‍♀️ si on a des rapport esr ce que cest risquer ou pas du coup🤔 bon j'espère que vous avais compris lol
Virus comment sava? Et Sissous bébé vas bien😍 moilalala et ta princesse😍
Moi84 cava mieu ton p'tit prince? Nassima a attraper un feu a ses fesses😔 sinon bébé vas bien elle est super sage al hamdoulila elle fais même ses nuit et dans son lit😍❤💪 esperont que sa dur bisous les filles.
Ah oui g oublier Lili il a du bien grandir ton bébé maintenant 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 19, 2021 10:50 am

Cc ma belle a dit toi que les saignement 34ces normal tu devrais Ravoire un cycle normal mes comme tu allaite bien dison que tu peux rester plusieurs mois comme sa. Moi ma premier fille je les eu a 6 mois après accouchement et mes deux dernier 4 mois poste accouchement. Tu et toujours aussi courageuse a allaité deux enfants 👏👏👏. Ma fille sa va elle grandi elle et méchante 😱🤣 elle mort son frère elle me frappé au visage quand elle et dans les bras de son père je m'approche pour la prendre ou lui faire un bisous à tourné la tête et elle fait non avec sa tête et là elle frappe car j'insiste 🤷 je comprend pas cette violence... Si non ces un amour ces fille même si elle a toujours les yeux pour son père 😫 elle reste constamment debout elle avance avec le canapé elle kiff toujours tiré les cheveux de son frère lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mar Jan 19, 2021 11:19 am

Cc les filles comment allez vous
Lunesoleil oui oui il a bien grandit il va avoir 5 mois le 26 sa passe tellement vite je ne vois mm pas le temps passer et vous vos bébé vont bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 19, 2021 1:59 pm

Lili 5 mois 😱😱😱😱
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 19, 2021 2:33 pm

Oh moilalala et ben c'est une petite fillousse😂 moi aussi c'est son père quand il et la elle le suit partout dans toute les pièces quand ses le toilette elle attend derrière la porte😂😂 mais fz ut dire qu'il l'écoute et ma grande pareil des qu'elle rentre de l'école elle la sui partout ses trop marrant il me dise bah toi elle te fais pas sa elle et sage elle joue elle et tranquille😍😉 sinon ses deux Amours elle sont sage.
Merci moilalala oui toujours allaitement double je dis à mon mari g les seins a l'air toute la journée😂🤦🏽‍♀️ quand une a fini l'autre réclame et vis versa😁 mais je gère bien pour l'instant ses mon moment entre moi et mes filles💕 bon la plus grande se gère toute seul lol
Lili 5mois déjà et ben sa passe💕
Merci moilalala pour les conseil des règles je verrais bien alors😉bisous les filles
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Mar Jan 19, 2021 2:52 pm

Moilalala59 a écrit:Lili 5 mois 😱😱😱😱

Et oui 5 mois deja
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Jan 20, 2021 6:20 am

salam les filles ca va?
lune soleil comme tu allaite ca peut mettre plusieurs mois avant que ton cycle se remette en place mais attention ca nempeche pas lovulation.
pour Nassima si elle a encore le feu aux fesses tire un peu de ton lait et nettoie ses fesses avec en 1 ou 2 fois ca devrait partir. et oui le lait maternelle est "magique".
et beh moilala ta fille est une chipie. moi aussi la mienne est a fond pour son pere pour le moindre truc elle l'appelle il y a que pour manger quelle vient me voir🤣🤣🤣.
lillie 5 mois ca passe trop vite.
mon petit prince va bien il tete bien il dort bien mais j'ai l'impression quil a inversé jour et nuit parce quil dort mieux la journée que la nuit. la journee je le fais tetee jattend un peu je le couche il sendort. alors que la nuit si je le pose il se reveille alors hop a nouveau au sein jusqua ce quil dorme profondement du coup je mendors avec lui mais je ne dors pas tres bien comme ca. alors on va voir quand il sera un peu plus eveiller.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 20, 2021 11:31 am

Moi84 je pense aussi kil doit les inversai ces vrais j'ai fait sa avec mon fils et ma dernier de mes fille ces horribles on récupère pas bien la nuit on et crevé courage.. pour ta fille une chipie aussi moi aussi pour manger 😱😫 part compte mon fils commence a m'avouer ces sentiments oh maman ces trop mignion en me fesan un câlin que je vais chercher a école ou kil rentre à la maison il crie maman et il coure me faire un câlin alors avant non il étais ni son père ni sa mère. Part compte mes 3 Enfants quand il son malade il veule que leur père 🤷😥. Lunesoleil de rien ma belle courage si tu fait un 4 ème 😉 je t'envoie les peux force qui me reste 🤣 Lille tu en et ou a ton essai bébé ?
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 21, 2021 10:36 am

Salam les filles merci moi84 pour le lait ses vrai j'y avais pas penser🤦🏽‍♀️ j'en et mis un peu sur le fond de bébé elle commence à avoir des p'tite croûte de lait😭 pour Nassima j'ai pris rdv chez le médecin cette aprem ses a l'intérieur elle se gratte et elle est toute rouge😔 moilalala un 4eme sa me tente pas trop hein🙄 on a déjà eu la chance d'avoir 3 filles al hamdoulila❤😍 t'imagine allaiter un 3eme🤦🏽‍♀️😂 lol
Sissous et viru vous êtes où les filles🤷🏽‍♀️💕
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 21, 2021 4:10 pm

Bien écoute je te combien vue tu bien accoucher. Je ces pas ce que ces allait deux mes je ces que a mon fils je me trouve une vache à lait vraiment je l'allaiter 20 min en suite je le changer renvoie sa fesai 30 m il dormait 30 minute je devais re allaité donc j'imagine avec deux sa doit pas être évident. Courage a ta poupée les fesse fragile elle as
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet