Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 19, 2021 8:29 pm

Oui c’est ça on accepte lol, oui moi aussi il est cool mais bon je lui ai promis que après j’essaie de retrouver mes 55 kilos de notre rencontre car avant grossesse j’étais déjà à 80 et je me sentais trop mal je culpabilise moi depuis que je suis enceinte et j’essaie de faire attention pour ne pas trop en reprendre 😅
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Vmnb » Mar Jan 19, 2021 8:42 pm

Moi aussi javai déjà un peu grossi avant grossesse donc psychologiquement c’est un peu plus dur mais force mentale à nous après grossesse on retrouvera notre ligne quitte à faire une diète sévère et à manger dès portion de moineau 🙂 je me suis jamais vu avec ce poid et lui ne m’a jamais connu comme ça donc je compren mais ne te culpabilise pas moi je pense que plus on bloque sur son poid et plus on essai de se restreindre et plus notre corp au lieu den perdre beh il fai l’inverse on gonfle plus. Allée on grossi pour la bonne cause ahahaha on fera un beau bébé 🙂
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Vmnb » Mar Jan 19, 2021 8:44 pm

Ta quel âge Ophélinou? Moi 31 ans et avec le temps je trouve que perdre du poid devien un peu plus difficile qu’avant malheureusement... après la je bombarde d’huile et de crème pour l’es vergeture 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Vmnb

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 19, 2021 9:00 pm

Exactement c’est ce qu’il me dit que j’ai tout le temps de perdre après que je profite et qu’il profite aussi de goûter aux bonnes choses dans mon bidon 🥰 mais bon après comme tu dis diète sévère lol, moi j’ai 22 ans donc je pense que avec un rééquilibrage alimentaire et du sport comme je faisais au moment de notre rencontre je peux tout perdre et très vite 😊 sinon autre sujet vous avez commencé vos achats vous?
Ophelinou06

Messagepar Vmnb » Mar Jan 19, 2021 9:20 pm

Pour ma part aucun achat de fait encore
Vmnb

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 19, 2021 9:23 pm

Ah ouai? Je suis peut être grave en avance alors 😅 moi j’ai acheté la chambrée samedi et ma belle mère nous a acheter notre poussette aujourd’hui car elle était en vente privée et comme elle tenais à nous la payer elle me l’a prise. Mais elle m’a déjà acheter plusieurs chose lol 😅
Ophelinou06

Messagepar Vmnb » Mar Jan 19, 2021 9:35 pm

Beh je regarde un peu, je fai du repérage, mais je me demandais est ce que j’attendais pas la t2 pour faire mes achat voir le sexe et cie... bien belle maman ell assure 😉 après c bien tu sera prête, moi personne n’ai au courant encore
Vmnb

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 19, 2021 9:44 pm

J'étais rendu à 83 kilos 1 an après la naissance de mon fils( fin de grossesse 85kilos) jai pris 10kilos pour lui. Et janvier l'année dernière 78 kilos, jai réduit ma nourriture et du sport à la maison...en 6 mois a 67kilos. Donc ravie. La je suis a 69 kilos donc 2 kilos pris. Je ferais pareil après avoir accouché je me sentais bien mieux. Moi 29 dans quelques mois et j'avais un ventre énorme en fin de grossesse et mon fils fesait 3k315 a terme+4 donc la taille et poids qu'on prend veut souvent rien dire!!! Moi pas d'achat de prévu avant de savoir la sexe car si garçon jai tout. Faur acheter une chambre pour mon fils qui passera dans un lit de grand et bebe récupére sa chambre complète.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Vmnb » Mar Jan 19, 2021 9:50 pm

Bon tu me rassure sur la perte de poid, je sais que la c’est le seul bémol pendant la grossesse c’est le poid pris, on Véra je vais essayer de pas abuser non plus et pas prendre 20kg :) en effet si c’est un garçon l’es achat seront plus rapide pour toi... je pense attendre la t2 pour les achat je sais pas pk mais déjà je serai rassuré sur l’évolution de bébé.
Vmnb

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 19, 2021 9:54 pm

Moi du coup je suis moin a fond achat puisque mon fils a pas 2 ans et demi donc les équipement sont ok, baignoire et une sur pied, poussette et cosy cest ok aussi. Chaise haute parc jouets on a tout. Si cest une fille je me ferais plaisir avec quelques vêtements et sinon se sera avec plaisir de lui remettre ceux de mon fils qu'on a garder exprès par taille au cas ou...mais comme pour mon fils au fond de moi direct je me suis dit que c'était une fille...on verra bien, pourtant j'étais partie sur 2 garçons avant d'être enceinte. Mon fils demande une soeur aussi😄 les envies de nourriture et symptômes sont à l'opposé alors je me dis que peut-être c'est sa🤭
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!