On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Mar Jan 19, 2021 6:17 pm

Behia a écrit:Ah luluciole ça doit faire du bien d'ovuler naturellement. On se dit le corps reprend ces fonctions. Bon on espère des spotting de grossesse alors.

Medo je t'ai mise en nouveau cycle. Ils sont courts d'ailleurs

Je ne pense pas à des spotting de grossesse. Ça fait comme le mois dernier donc mes règles vont arriver...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Kakabouda » Mar Jan 19, 2021 8:48 pm

Behia je pensais justement à vous toutes en ce moment hihi
Je suis toujours là 😁
Beaucoup de personnes présentent sur le groupe maintenant donc difficile de suivre mais petite pensée pour behia, valerie et tout le club enceinte que je suivais depuis le début du groupe ! 😊
10 mois d'essais voire un peu plus sa y est bientôt le cap des un an mais j'ai complètement lâché prise depuis 3 mois . Les règles sont prévues pour lundi prochain donc 🤞
Ca me fait plaisir de vous donner des nouvelles et de vous lire ! 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Marjojo » Mar Jan 19, 2021 8:50 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Bcp de messages alors je sais plus quoi répondre lol

Valerie oui j'ai eu tes messages je t'ai répondu.

Marjojo ben jetais motivée puis grossesse spontanée alors je me suis laissée un an avant de reconsulter car la pma laisse des traces avec le recul et j'appréhende, pourtant avant d'avoir ma fille je trouvais les demarches trop longues. Et monsieur pense qu'il ny a pas de pbm donc pr le spermogramme il prend son temps.

Pour un test précoce les filles ça peu détecter à 10dpo si vous êtes sures de la date d'ovulation. On 🤞 pour celles qui attendent.

Sisia oui je comprend qd on a les sopk on peut avoir des cycles irréguliers mais qui sait c'est peut être la bonne finalement.

Alice qu'ont révélé ton test et ta prise de sang?

Behia oui je comprends bien, je te souhaite un joli + très vite, qu'il soit naturel ou PMA 🤞. Je crois que c'est compliqué de faire comprendre aux conjoints qu'un petit spermogramme serait pas de trop... Je sais que le mien ne dira pas non pour le faire mais il est aussi sûr de lui en disant que tout va bien chez lui. On verra bien 🤞

Je suis maintenant en mode psychottage +++. Ovulation la semaine dernière entre mardi et jeudi je pense et aujourd'hui pertes blanches et liquide ainsi que seins un peu douloureux. J'ai bien envie d'y croire mais j'ai encore une bonne semaine devant moi 🤞

Bisous et bonne soirée à toutes 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Amam » Mar Jan 19, 2021 11:44 pm

Salut les filles
Voilà permettez moi de me joindre a vous dans ce groupe
Alors je suis mamans de 2 enfants (8 et 5 ans)
Depuis mon dernier accouchement on pratique le coït interompu comme contraception et nous nous sommes mis d accords de ne plus avoir d autres enfants pour plusieurs raisons (financière au premier degré )
Mais dernièrement j une grande envie d avoir un 3 eme enfant et j en ai parlé a mon mari qui refuse intégralement l idée me disant que moi aussi je ne suis pas prête (maman travailleuse,tjrs débordée,..etc)et me dit d enlever cette idée de ma tête et que c passagère mais moi je ne fais que aimer encore plus l idée alors j pensé à le mettre devant le faite mais je ne sais pas comment je peux tomber enceinte alors que c lui qui "commande" côté contraception
J lui ai proposé une fois avant que je prenne la pillule pour deux ou 3 mois histoire de lui donner qlque mois de plaisir sans interruption mais il a refusé disant que je peux bien oublié de prendre la pillule
Désolée si mon histoire est hors sujet mais j besoin de vos conseils je n est personne d autres a qui je peux me confié
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 19, 2021 11:49 pm

Adam, personnellement je ne serais pas à l'aise de le mettre devant le fait accompli 🤷‍♀️ je me sentirais comme si je l'avais trahi. je crois qu'avoir un enfant, dans un couple, c'est une décision qui se prend à deux, puisqu'après, ça se gère à deux aussi. Mais bon c'est ma vision personnelle
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Valérie k » Mer Jan 20, 2021 12:59 am

Amam je suis du même avis que Fanfouie un enfant ça se fait à 2 alors à ta place je laisserais faire le temps il changera peut-être d'avis plus tard et dis-toi que tu as déjà 2 beaux enfants nés de l'amour entre vous. Si tu le mets dans le fait à compli il risque de le prendre mal. J'ai vécu avec un homme pendant 5 ans et il n'a jamais eu envie de fonder une famille j'ai respecter son choix par amour pour lui, j'avoue que l'idée m'a effleurer l'esprit mais il m'a demandé de prendre ma pilule chaque jour devant lui ce que j'ai fais
Dernière édition par Valérie k le Mer Jan 20, 2021 9:01 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Amam » Mer Jan 20, 2021 7:50 am

De même
Nous sommes marié par amour et nous etions d accords d avoir deux enfants on est très heureux dans notre petite famille
Lui il me dit si ça vient tout seul malgré la contraception alors c un dont de DIEU et je serai tres heureux mais pour faire des essai pour en avoir non on est bien avec nous deux amours
Moi je lui dit que j aimerai bien donner une petite soeur a ma fille qui en rêve tellement surtt que dans notre entourage elle voit bcp de soeurs et elle n en n a pas enfin finalement je ne purrai pas l obligé et j attend sagement qu il accepte
Amam

Messagepar Valérie k » Mer Jan 20, 2021 9:51 am

Coucou les filles

J'ai pas testé je pense qu'elles vont arrivées ma température à encore diminuée c'est pas bon signe
Je vais commencer le traitement fiv en mai dès que j'aurai mes règles. Je sais bien que ça n'ira pas naturellement
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Amam » Mer Jan 20, 2021 10:44 am

Désolée les filles d avoir abordé mon hors sujet ici
Je vous souhaite a toute bcp de +++
Ne baissez pas les bras ça viendra tot ou tard
Amam

Messagepar Angie75 » Mer Jan 20, 2021 2:14 pm

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien 😊.

Je dois faire une prise de sang à j13 après mes règles et j’ai plusieurs questions.
Comment se passe t’elle ?
En combien de temps j’ai les résultats ?
Y’a t’il des choses à faire ou ne pas faire avant la prise de sang ?

Merci de vos réponses
Angie75

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir