Behia a écrit:Coucou les filles
Bcp de messages alors je sais plus quoi répondre lol
Valerie oui j'ai eu tes messages je t'ai répondu.
Marjojo ben jetais motivée puis grossesse spontanée alors je me suis laissée un an avant de reconsulter car la pma laisse des traces avec le recul et j'appréhende, pourtant avant d'avoir ma fille je trouvais les demarches trop longues. Et monsieur pense qu'il ny a pas de pbm donc pr le spermogramme il prend son temps.
Pour un test précoce les filles ça peu détecter à 10dpo si vous êtes sures de la date d'ovulation. On 🤞 pour celles qui attendent.
Sisia oui je comprend qd on a les sopk on peut avoir des cycles irréguliers mais qui sait c'est peut être la bonne finalement.
Alice qu'ont révélé ton test et ta prise de sang?
Behia oui je comprends bien, je te souhaite un joli + très vite, qu'il soit naturel ou PMA 🤞. Je crois que c'est compliqué de faire comprendre aux conjoints qu'un petit spermogramme serait pas de trop... Je sais que le mien ne dira pas non pour le faire mais il est aussi sûr de lui en disant que tout va bien chez lui. On verra bien 🤞
Je suis maintenant en mode psychottage +++. Ovulation la semaine dernière entre mardi et jeudi je pense et aujourd'hui pertes blanches et liquide ainsi que seins un peu douloureux. J'ai bien envie d'y croire mais j'ai encore une bonne semaine devant moi 🤞
Bisous et bonne soirée à toutes 😘