Enceinte , IVG

Re: Enceinte , IVG

Messagepar Marlynka17 » Jeu Jan 21, 2021 6:01 pm

Myy a écrit:Bonsoir Sahiina. Si vous êtes en train de faire une fausse couche comme vous dîtes, pourquoi culpabilisez vous? À moins que vous vous soyez mal exprimé!
Mais les fausses couches peuvent arriver à tout le monde, ce sont des choses qu'on ne peut pas contrôler, puisqu'elle ne dépendent pas de nous, ça n'a rien à voir avec une IVG

Vu qu'elle a pris un cachet pour arrêter la grossesse cest volontaire, donc elle est en train de faire une fausse couche par choix...même si elle regrette
Marlynka17

Message(s) : 2798

Re: Enceinte , IVG

Messagepar Kenza59 » Jeu Jan 21, 2021 6:09 pm

sahiina a écrit:Bonjour pour ma part je suis en train de faire une fausse couche et je le regrette totalement mercredi matin donc hier matin j'avais rendez-vous avec l'autre et tricien de ville pour prendre le cachet pour interrompre la grossesse je led pri a 9h devant lui et demain j'ai deux comprimés à prendre pour l'expulsion demain le 22 je suis à 7 semaines d'aménorrhée il m'a dit que j'avais jusqu'au 22 janvier donc vendredi dernier délai par cachet et franchement je me remets en question j'ai moi-même deux enfants 7 ans 9 ans edemi jai déjà fait une IVG par aspiration je ne voulais pas revivre ça j'avais décidé par cacher car je n'étais pas prête d'avoir un bébé tout de suite mais finalement avec le recul là où je vous parle je le regrette beaucoup on peut pas reculer en arrière malheureusement ... 😔😔😔🥺

Ton histoire m’attriste et je suis sincère de tout cœur avec toi... c’est une décision très difficile à prendre et c’est pourquoi il faut prendre le temps de la prendre et ne pas se précipiter dans le choix.. j’espère que tu pourras réussir à faire ton deuil très facilement car ce n’est pas facile et que tu pourras prochainement très vite retomber enceinte et aller au bout de ta grossesse... bon courage
Kenza59

Message(s) : 423

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!