⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 21, 2021 5:47 pm

Oui moilalala lol mais al hamdoulila cava je me dis temp que je peux je le fais après ptete elle arrêtera d'elle même elle a 19 mois💕on verra mes pour linstant ses tjrs la totote a sa maman🤣
Oui le médecin a dis qu'elle avais un champignon sa sattrape pas il lui a donner un genre de lait a mettre pdt 8 jours Incha'Allah ça devrait allez👍 bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 21, 2021 9:33 pm

Hamdoullah ces super elle sera vite guérir inch'Allah. 19 mois machallah sa doit être du sport entre les deux tu et vraiment courageuse Allah y belek moi mes deux dernier on 2 ans ecar ça va mes pendans ma grossesse mon fils avais 1 ans casi EMI j'ai souffert ces du boulo tout sa 🤣 les sorti le on en parle mes pas mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Jan 22, 2021 8:28 am

coucou les filles ca va? jai mieux dormi cette nuit et bebe aussi.
moilala je ne me souviens plus combien de temps ca dure. jai ma cicatrice a linterieur qui est toute gonflé et dure ca met combien de te a se remettre deja?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 22, 2021 12:44 pm

Alors je te dirais que Normalement en 8 semaine ces réglé après sa va dépendre vraiment moi ma premier césarienne j'ai souffert 2 ans emi mes vraiment 2 ans emi tu ces des je marché max 10 j'étais plien en deux les médecin me disais ces rien etc et quand j'ai fait la premier fausse couche j'ai vue une Gygy mes m'a donner un antibiotique et ces parti donc j'avais un inflation en suis ma mes deux autre enfant 8semaine s'étais bouclé je suis a 3 mois opération de la vésicule et je tasur que j'ai les ciatrice boursouflé surtout cette du haut du ventre exceque sa te tiraillé beaucoup ??
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Jan 22, 2021 1:02 pm

ca gratte plus que tiraille cest supportable. je ne me souviens absolument pas combien de temps cest rester pour les filles.
aujourdhui rdv des 15j de babyboy il fait 3kg200 et 55cm soit 300g en 1 semaine et 7cm depuis sa naissance. ce qui me fait penser qua la mater elle la vraiment mal mesurer. si non tout va bien
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 22, 2021 1:51 pm

Cc moilalala et les autres filles alors moi bb3 viendra kan il voudra je me prendrai pa la tete ces sur
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 22, 2021 4:42 pm

Moi84 sa gratte ces très très bon signe bon ces un moment désagréable limite on veux s'arracher la peau mes ces vraiment signe des guérisons. Super ton babe 300g la semaine machallah ces vrais que la 7 cm en 15 j 😱 Allah le portage lillie tu as raison
Moilalala59

Messagepar viru91 » Lun Jan 25, 2021 9:55 am

Hello les filles! Je vous lis souvent :)
Contente de voir que tout se passe bien pour vos bebes. Ici Rien a signaler... J'ai eu des petites pertes 1-2j avant l'ovulation, un peu bizarre, mais rien de plus.
Je dois avoir mes regles dans 10j. Pour l'instant rien a signaler... J'ai quasiment acheté tout les medicaments pour preparer le transfert. Il y en a un qui n'est pasd remboursé et pas obligatoire... Ca coute une blinde, 60 euros par boite de 7, une injection par jour et a continuer jusqu'a 3 mois de grossesse si ca marche. Ce n'est pas oblogatoire... Mais je me dis que je ne veux pas regretter de ne pas l'avoir pris.
Et encore ici en banlieue le medicament coute 80€/boite et pas 60... Mais mon mari qui travaille sur paris ira l'acheter...
Sinon rien de neuf, tout pareil ici...
Je vous emrbasse et je continue a vous lire meme si je suis moins presente
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 25, 2021 4:19 pm

Viruse ma belle ces sérieux 60e pas rembourse quand même ces abusé 😡 courage ma belle j'espère vraiment bébé sera la 💋💋🤲
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Jan 25, 2021 6:17 pm

coucou viru ravie d'avoir de tes nouvelles. cest claire que 60€ non rembourser cest abusé et encore heureux que ce nest pas quelque chose d'essentiel pour le traitement.
en fin bref. l'essentiel est que ca avance et tu es bientot un baby en route.
si non les filles jespere que vous allez bien.
ici ca va.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet