Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 22, 2021 9:15 am

Si cette prise de sang a eu le don de te rassurer, alors c'est tout ce qu'il te fallait et c'est top!

Tu comptes en parler quand autour de toi snake?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Ven Jan 22, 2021 9:18 am

Trop cool j’aimerai passer la même je journée que toi 🥺
Profite bien !!

Je l’ai dit à ma maman mercredi car c’était son anniversaire ❤️ Ma grand mère mes beaux parents et mon frère le sauront vite car même si ça tourne mal j’ai besoin de leur soutient ☺️
Pour les autres je ne sais pas encore ☺️
Ah et je l’ai dit à une super copine qui est enceinte de 3 mois et j’ai bien fait, elle m’a grave rassurée sur plein de choses et elle est trop heureuse qu’on vive ça ensemble 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 22, 2021 9:18 am

Et Artemis on attend de tes nouvelles!😉
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 22, 2021 9:23 am

Chouette cette annonce, ta maman devait être aux anges! 😊 Tu avais préparé quelque chose de spécial ?

Ici, la 1ère salve aura lieu demain avec notre troupe d'amis. J'appréhende les réactions 😅 même si je suis sûre que ça va être festif. Je prépare juste un petit truc spécial pour ma meilleure amie car je ne veux pas qu'elle l'apprenne au moment de l'apero au même titre que tout le monde 😊
Et si ça se passe mal, c'est vers elle et eux que je me tournerai donc ça ne m'ennuie pas.

Pour la famille, ce sera a voir ensuite, au compte goutte car tout le monde et éparpillé et je préférerais de visu si possible.
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 22, 2021 9:53 am

Coucou moi rien encore mais je les sens arriver jai mal coté gauche des quil y a du nouveau je vous le dit 😉
Chou oui tu peu prendre un peu de repos vous vous ménagez pas 😉 du moment que cest par envie autant se faire plaisir 🤭
Zebulon ah sa va être riche en émotion demain
Alors les futurs mamans avez vous déjà des petite préférence pour le sexe de bébé ?
Le principal est qu'ils soient tous en parfaite santé 🥰🥰🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 22, 2021 9:59 am

Oui chou si ton test est négatif ce soir attends demain le jour de l'ovulation.

Poir le sexe ayant un garçon j'étais partie sur un 2eme mec. Mais depuis que je suis enceinte je sent que c'est une fille...je peux bien sur me tromper mais cette grossesse et tellement différente que pour mon fils que je me dis peut être que cest pour sa! Et mon chéri et mon fils aimerai bien une fille, se serait un de chaque. Comme on veut 2 enfants. Sinon 2 mecs on prend bien sûr!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Ven Jan 22, 2021 11:52 am

Coucou les filles

Chou oui ça va beaucoup mieux 😁

Zebulon et Artémis dites moi, vous avez un parc d'attractions dans votre coin vous ? Parce que je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans le 56 et qu'il est gratuit pour les femmes enceintes alors que celui du 29 (la récré des 3 curés) c'est payant. Franchement je ne trouve pas ça normal
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 22, 2021 1:01 pm

Artemis, pour te répondre, moi j'aimerais assez que ce soit une petite fille 😊

Dreamy, je n'en ai aucune idée pour les parcs d'attraction du secteur. Je ne me suis jamais posé la question et ce n'est pas vraiment le genre d'endroits que je fréquente 😊
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Jan 22, 2021 2:07 pm

Ah ben du coup tu as de la chance Zebulon parce que moi j'adore les parcs d'attraction et quand la situation sera mieux on se fera peut-être une journée avec ma famille. Mais d'ici là je serai peut-être enceinte (je l'espère en tout cas) donc je ne pourrai même pas en profiter
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Ven Jan 22, 2021 3:09 pm

Zebulon : j’avais emballé mon test de grossesse 😂 pas original et elle m’a demandé’ pourquoi on lui offrait un thermomètre 🤣🤣

Et Artémis avec mon chéri on a tendance à plus se projeter avec un petit garçon mais c’est pas une véritable envie, on sera heureux pareil quelque soit le sexe 😄 mais j’ai tellement hâte de le savoir 🤩
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir