par Manoune12 » Sam Jan 23, 2021 3:30 pm
Bonjour, j'ai eu un implant avant le stérilet en cuivre. L'avantage de l'implant tu n'as pas tout le temps tes règles et elles ne durent pas trop longtemps. Point négatif j'ai pris du poids et j'ai eu de sacré migraine au début. J'ai décidé de mettre un stérilet en cuivre en mars 2020. Alors au début j'ai eu des règles un peu aléatoire 2 fois par mois pendant 3 mois. Je pense que mon corps a du évacuer les hormones de synthèse. Mais depuis je suis règlée comme une horloge a 24h près. Je reapprends a connaitre mon corps avec ses périodes d'ovulation avant pendant et après les règles... Une libido 100% naturelle et ça change la vie crois mois 😉. J'ai beaucoup moins de saute d'humeur qu'avant... Par contre ils oublient de dire que la pose du stérilet nécessite de poser ta demi journée ou journée car le temps qu'il monte en haut de l'utérus et se positionne bien ton utérus est en mode contractions et ça fait super mal (pour ma part). Mais je ne regrette pas 1 scde. Perso je suis Team Stérilet en cuivre. Bon courage dans ton choix.