Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Katrennes » Ven Jan 22, 2021 7:33 pm

Coucou les filles ! Bonne année et pleins d heureuse nouvelle piur 2021.
Pour ma part , j ai finalement pas revu ma sf tous mes rdv ont été annulé donc même pas de contrôle echo . Depuis retour de regle et cycle court ( 20 jrs max) ...
Bon sinon le moral n aidant pas ...pas de grossesses en cours pour le moment .on a un peu stopper les essais , en espérant reprendre des qu on s en sentira capable ...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mula88 » Sam Jan 23, 2021 1:24 am

Hello Aurel, suite à ma grossesse extra utérine on me demande de faire cet examen et oui bilan sanguin fait tout est normal un taux anti cardiolipines légèrement élevé mais rien d alarmant d après mon hematologue et pas en lien avec les fausses couches donc voilà on attend
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jenny 06 » Sam Jan 23, 2021 3:54 am

Bonjour les filles. Bonne année 2021! J'ai une question : j'ai eu pendant ma période de règle une grosse perte de sang avec des caillots (le 2ème jour des règles).
Mes règles dure normalement 4 jours là ça fait 6 jours que je continue à avoir des pertes de sang. Les dernières pertes sont marrons foncés. Je ne sais pas si cela signifie que j'ai fait une fausse couche. Pour info je suis en essaie bébé 1. Merci pour votre aide.
Jenny 06

Message(s) : 6

Messagepar Latina3 » Sam Jan 23, 2021 6:06 pm

Omg mais mula c’est horrible d’être reçu comme ça, c’est impressionnant comment il y a des gens pas compatissant surtout que tu y va sur conseil de ta gynécologue pas juste par plaisir quoi. Je trouve ça horrible d’être traité comme ça
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Latina3 » Sam Jan 23, 2021 6:08 pm

Jenny 06 a écrit:Bonjour les filles. Bonne année 2021! J'ai une question : j'ai eu pendant ma période de règle une grosse perte de sang avec des caillots (le 2ème jour des règles).
Mes règles dure normalement 4 jours là ça fait 6 jours que je continue à avoir des pertes de sang. Les dernières pertes sont marrons foncés. Je ne sais pas si cela signifie que j'ai fait une fausse couche. Pour info je suis en essaie bébé 1. Merci pour votre aide.

Perso je re conseil de ne même pas chercher, a part te faire du mal pour rien, des fois vaut mieux ne pas savoir que c’est une fausse couche pour pas vivre dans la douleur mais pour te répondre moi lors de mes fausses couche j’ai saigné énormément au début et après j’ai eu des règles normal qui on duré 1 semaine comme mes règles habituel
Latina3

Messagepar Mula88 » Lun Jan 25, 2021 5:02 am

Latina3 a écrit:Omg mais mula c’est horrible d’être reçu comme ça, c’est impressionnant comment il y a des gens pas compatissant surtout que tu y va sur conseil de ta gynécologue pas juste par plaisir quoi. Je trouve ça horrible d’être traité comme ça

Oui Latina je te confirme c est un peu limite ...
Mon chéri a vu que j étais choquée j ai attendu d être à la voiture pour verser mes larmes j ai préféré garder ma dignité face à elle !!
De quoi nous décourager honnêtement mais bon on garde espoir sur une nouvelle grossesse naturelle qui cette fois fonctionnera ou qu on nous aide.
Mula88

Messagepar Jenny 06 » Lun Jan 25, 2021 11:55 am

Merci Latina pour ta réponse. Mon gynécologue m'a fait une écho. Apparemment rien de grave. Pas de fausses couches ni de GEU. Tout semble normal. On a plus qu'à continuer de travailler avec mon mari et espérer que ça prenne...
Voilou
Jenny 06

Message(s) : 6

Messagepar Mula88 » Mer Jan 27, 2021 11:01 pm

Hello les filles, j ai fais mon hysterosalpyngographie mardi après-midi.
Je ne sais pas si certaines d entre vous en ont fais mais j’ai eu super mal ca fait comme des douleurs de règles en beaucoup plus douloureux... j ai cru faire un malaise heureusement la douleur s est arrêtée le radiologue m’a expliqué que c est lorsque le produit passe dans l utérus et les trompes que c est douloureux bref c est pas le plus dramatique...
Le plus dramatique si on peut dire c est que ma trompe gauche est foutue elle est apparemment infectée et ne me donnera jamais une grossesse mais la droite est normale donc voilà j ai rdv avec ma Gygy mardi pour voir la suite.
J espère qu avec ça on m’acceptera en pma car si je suis refusée je ne comprendrais pas la.
Malheureusement on ne peut pas vraiment savoir si c est à cause de ma GEU que ma trompe est foutue ou si ça l’était déjà avant j en saurais plus mardi et savoir si je peux tenter de nouveau une grossesse naturelle sans risquer d autres conséquences et savoir si il faut enlever la trompe ou non ...
Je suis perdue, triste, en colère bref j y crois de moins en moins.
Celles qui me suivent depuis le début savent combien ces derniers mois ont été durs pour moi et la on dirait c est le coup de grasse.
Mon couple se fragilise en ce moment avec tout ça et les
pb de la vie quotidienne...
j espère que vous allez toutes bien 😉
Mula88

Messagepar Angeroz » Mer Jan 27, 2021 11:17 pm

Coucou mula. Oui l hystero c est atroce niveau douleur. Comme toi j avais failli m evanouir. C est le pire examen de fertilité dont je me rappelle. Pour ce qui est de ta trompe je dirais que du coup tu pourrais avoir une grossesse naturelle sans problème mis à part que je ne sais pas comment tu dois faire pour savoir qu elle trompe va être utilisé a chaque cycle. Peut être en regardant la maturation des follicules a voir. En pma pour moi l insémination ne changerait rien aux problèmes du coup mais la fiv oui. Après honnêtement si le spermo de ton homme est ok et que ta 2eme trompe aussi je trouve ça plutôt positif...propos modéré parce que je comprend tout à fait ta tristesse pour la trompe non fonctionnelle... et pour ton couple l infertilité en brise plus d un mais en renforce bien d autre. Y aura des hauts et des bas le temps que chacun avance a son rythme sur le cheminement que cela va prendre. Y a bcp de phase d acceptation,de doute de tristesse. Mais la PMA par exemple n exclus pas certains plaisir. Par exemple nous notre rituelle c étais le muffin banane chocolat en attendant le traitement du sperme 😂 bref je t ai écris un pavé la.conclusion est de ne pas te décourager même si je te comprend tellement. Pleins de courage en tout cas. T es une battante avec tout ce que tu as deja traversé.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Latina3 » Ven Jan 29, 2021 12:26 am

Oh je suis navrée mula, je t’envoie tout mon soutien en espérant qu’une grossesse arribe vite pour combler tout ces soucis, j’aimerais tellement que les choses soir plus simple et facile pour nous toutes ! Mais tu es une femme forte et votre couple aussi, vous en sortirait grandi et quand bébé sera la ça sera une bénédiction, il xe fait désirer mais c’est parce que faire un bébé magnifique et parfait demande de l’énergie ahah. Je te souhaite plein de courage et de bonne nouvelle pour les semaines a venir. Soit forte
Latina3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir