cc alors moi test ovulation positif aujourdhui a 14h du coup au boulot 😂 je vais en refaire un demain a la meme heure .SInon je prend de lhuile donagre depuis mon début de cycle on verra bien .
JE suis en essai depuis octobre
meline a écrit:Amam si le désir denfant nai pas partagé franchement est ce que cela vaut vraiment le coup?
SI cest pour que ton mari te le reproche je dirais que cest mieux pour votre couple de tenlever cette idée . APrés tu peux peut etre reussir a le faire changer davis mais un enfant il faut etre 2 a le vouloir et la si lenvie nai que de ton coté ca risque de poser probleme ...
Amam a écrit:Pour moi des prertes blanc douefs mais pas abondantes
Doukeurs bas du ventre surtout côté gauche
Douleurs bas du dos
Aujourd'hui c mon jour d ovulation selon le calendrier et ces symptômes on commencer depuis 3 jours
Un rapport avec retrait hier😞
Y a t il une chance de tomber enceinte ou bien je laisse tomber ce désir non partagé 😞😞
meline a écrit:cc alors moi test ovulation positif aujourdhui a 14h du coup au boulot 😂 je vais en refaire un demain a la meme heure .SInon je prend de lhuile donagre depuis mon début de cycle on verra bien .
JE suis en essai depuis octobre
Lolo530 a écrit:Amam a écrit:Pour moi des prertes blanc douefs mais pas abondantes
Doukeurs bas du ventre surtout côté gauche
Douleurs bas du dos
Aujourd'hui c mon jour d ovulation selon le calendrier et ces symptômes on commencer depuis 3 jours
Un rapport avec retrait hier😞
Y a t il une chance de tomber enceinte ou bien je laisse tomber ce désir non partagé 😞😞
Même avec le retrait il y a une chance que ça fonctionne ! Ta fais le test d´ovu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)