Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Jan 26, 2021 7:30 am

Merci Morina ! 🙂. En réalité j'avais un pressentiment pour ce mois mais j'arrêtais pas de me dire "mais non tu rêve", pour ne pas être déçue... Puis finalement !

Lilouz, a quel stade as tu fait ta FC ? Est ce qu'il y a eu un curetage ou quelque chose qui justifierait que certains médecins soient réfractaires ? Perso j'ai toujours entendu dire qu'il fallait reprendre les essais tout de suite car le corps est déjà prêt et tu es plus fertile. Donc je pense que j'aurais réessayer tout de suite aussi 🙂.
Tu sais les médecins sont souvent en désaccord sur plein de choses (la preuve avec ce covid d'ailleurs 😑)... Donc pour le coup je pense que le choix te revient, a savoir également si tu es prête 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Jan 26, 2021 9:41 am

J'ai fait ma fc a 20sa.
J'ai du accoucher et en effet j'ai eu un curtage après,mais a la clinique ils m'ont dit que le curtagr était juste une aspiration et qu'en aucun cas cela abîme les parois utérines.
Bon de toute façon j'ai rdv avec un gygy dans une heure ( a la base je devais attendre fin février mais vraiment trop long car j'aimerais bien savoir comment ça va a l'intérieur quand même) donc on verra se qu'il me dit.
Mais tu as raison, ils sont jamais d'accord donc je pense resté comme ça vu qu'avec mon chéri on est d'accord de toute façon pour se mois les des sont jouer car on ne s'était pas protéger avant de voir la sage femme.
D'un côté j'espère un coup de chance et un +.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Jan 26, 2021 9:48 am

20 sa, ma pauvre dur 😥.

Je comprends le besoin que tu as à vite retomber enceinte, je pense que j'aurai été pareille...

Je te souhaite de tout coeur que tu tu retombes enceinte rapidement, et que ton rdv te rassurera !! Tiens nous au courant surtout bon courage 😘
Céval

Messagepar Clems » Mar Jan 26, 2021 11:22 am

Bonjour,
En essai bébé 2 depuis septembre

J’ai des OPK (sans kyste) pour la petite histoire bébé 1 4 mois essaie normalement puis 2 cycles avec inofolic et duphaston et bébé au 2eme cycle.

Après accouchement etc mes cycles sont comme par magie devenu régulier.
Arrêt pilule septembre tél gygy, il me prescrit inofolic et pas de dudu, donc je lui dis la dernière fois blabla et il me prescrit dudu.
4 mois sous dudu rien et surtout pas d’ovulation.
Je vais le voir et il me change de vitamine jai « ovunol  »
Et toujours dudu.

Quand pour la 1ere au bout de 2 cycles je suis tombée enceinte et que la non ça fou les boules.

Vous connaissez ovunol ??

Et pour duphaston l’ovulation etc il m’a dit ne cherchait pas à connaître votre ovulation il faut faire pdt la prise de duphaston un peu avant, un peu après.

Merci les filles de vos retours

Bise
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Sibylle20 » Mar Jan 26, 2021 11:40 am

Merci Ceval j’ai jamais tenter de tester avant la date des rr . Vos ++ me donnent de l’espoir j’espère que je pourrais également avoir une belle surprise.. 🙄 C’est parti pour l’attente post ovulation je vais tenter de pas trop y penser on verra bien. Un beau ++ à celles en attente aussi 😉!
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Mar Jan 26, 2021 11:52 am

Il ne faut pas que je commence à stresser j’ai trop peur ça commence à devenir dur psychologiquement. Avez vous senti la nidation pour bébé 2 ? Je sais pas quoi penser pour bb1 j’ai eu 4 jours de douleurs non stop juste après l’ovulation et ç’étais ça. Là petits pics mais pas du tout comme pour premier bébé... (oh sayais je commence à me faire mal à la tete oui oui je stress 🥺)
Sibylle20

Messagepar Lilouz21 » Mar Jan 26, 2021 12:04 pm

Alors retour de gygy et il m'a dit que rien n'avait été detecte comme anormal et d'après l'écho qu'il m'a fait tout et ok aussi.
Il m'a dit aucun intérêt d'attendre après un curtage car cela n'affecte en rien le corps donc super soulagé.
On est reparti pour les essais et je croise les doigts pour nous toute.
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Mar Jan 26, 2021 12:09 pm

Sibylle, dans mon cas les débuts de grossesses étaient complètement différent j'ai trouvé que ça travaillait beaucoup plus pour la première fois que les autres.
Sûrement que le corps doit s'étirer la première fois et qu'il a moibs besoin pour les autres. En tout cas pour ma part a par pour ma première grossesse je n'est pas réussi z ressentir de symptômes différent des règles qui aurais pu me dire à 100%que j'étais enceinte.
Pas toujours super bien faite cette nature.
Lilouz21

Messagepar Sibylle20 » Mar Jan 26, 2021 1:00 pm

Lilouz c’est une bonne nouvelle :) aller je t’envoie tout mon courage et j’espère que ce sera la bonne la prochaine 😘.
Oui c’est possible tu as sûrement raison mais dans mon cas j’ai eu une fc (Je savais même pas que j’étais enceinte j’ai rien ressentie du tout) avant mon premier bébé. Du coup 1ère grossesse pas de douleurs et 2ème douleurs très très fortes sur 4 jours h24.
Mon corps aurait du faire déjà sa place non ? 🤷🏻‍♀️
Bon je vais essayer de rester zen de et puis on verra bien..
Merci ma belle
Sibylle20

Messagepar Céval » Mar Jan 26, 2021 1:54 pm

Bienvenue Clem ! Pour te répondre je ne connais pas du tout ce genre de traitement, j'en ai jamais eu ce problème donc je ne pourrai pas être d'une grande aide désolée 😣. Tu es en essai depuis peu si j'ai bien compris ? Tu auras ce deuxième bébé il n'y a pas de raison, mais je comprends que ce soit frustrant ! Je te souhaite un + très rapidement !

Sybille, mes symptômes n'ont pas été vraiment les mêmes entre BB1 et BB2... D'ailleurs je sors de mon médecin et elle se demande si je ne suis pas enceinte depuis plus longtemps ! Elle y croyait pas qu'un test marque aussi vite... A voir, j'attends mon taux... Mais si ça se trouve elle a raison lol. Mais c'est vrai que, si la fécondation remonte bien à mi janvier comme je le pense, aucun symptômes similaires à BB1. Mais tjs le petit truc bizarre qui fait penser que peut être... (Là c'était les picotements au mamelons, jamais eu avant !). Et aucun symptômes de nidation a priori... et je sens que ça travaille en bas du ventre mais c'est pas comme les règles.
Après plein de filles dans ce post n'ont rien ressenti de particulier et pourtant l'etait bien ! Donc courage !!
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir