Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Jan 26, 2021 1:55 pm

Lilouz21 a écrit:Alors retour de gygy et il m'a dit que rien n'avait été detecte comme anormal et d'après l'écho qu'il m'a fait tout et ok aussi.
Il m'a dit aucun intérêt d'attendre après un curtage car cela n'affecte en rien le corps donc super soulagé.
On est reparti pour les essais et je croise les doigts pour nous toute.

Lilouz c'est une excellente nouvelle !! Je te souhaite sincèrement que ça prenne vite ❤️
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Sibylle20 » Mar Jan 26, 2021 2:45 pm

Céval a écrit:Bienvenue Clem ! Pour te répondre je ne connais pas du tout ce genre de traitement, j'en ai jamais eu ce problème donc je ne pourrai pas être d'une grande aide désolée 😣. Tu es en essai depuis peu si j'ai bien compris ? Tu auras ce deuxième bébé il n'y a pas de raison, mais je comprends que ce soit frustrant ! Je te souhaite un + très rapidement !

Sybille, mes symptômes n'ont pas été vraiment les mêmes entre BB1 et BB2... D'ailleurs je sors de mon médecin et elle se demande si je ne suis pas enceinte depuis plus longtemps ! Elle y croyait pas qu'un test marque aussi vite... A voir, j'attends mon taux... Mais si ça se trouve elle a raison lol. Mais c'est vrai que, si la fécondation remonte bien à mi janvier comme je le pense, aucun symptômes similaires à BB1. Mais tjs le petit truc bizarre qui fait penser que peut être... (Là c'était les picotements au mamelons, jamais eu avant !). Et aucun symptômes de nidation a priori... et je sens que ça travaille en bas du ventre mais c'est pas comme les règles.
Après plein de filles dans ce post n'ont rien ressenti de particulier et pourtant l'etait bien ! Donc courage !!

C’est rassurant tu me redonnes un peu d’espoir 🙂 pck justement sur mes grossesses (1fc) c’était pas du tout pareil. Tu nous diras ton taux, toi qui pensait voir une ligne très pâle voir un faux positif lol ça a quand même marquer et c’était bon a Dpo11 !
Ça fait du bien de parler j’espère que tu restera nous donner des News de temps en temps :)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Mar Jan 26, 2021 2:48 pm

Merci Ceval :). Du courage je vais en avoir besoin oui ça va faire long mtn.. je croise les doigts pour toutes en essai !
Sibylle20

Messagepar Lilouz21 » Mar Jan 26, 2021 10:23 pm

Merci pour votre soutiens les filles.
Ceval tu nous diras pour ta prise de sang ? Ton test de grossesse était positif a 11dpo? C'est possible un + si tôt?
Sybille ça fait longtemps que tu essai?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 10:51 pm

Lilouz21 a écrit:Merci pour votre soutiens les filles.
Ceval tu nous diras pour ta prise de sang ? Ton test de grossesse était positif a 11dpo? C'est possible un + si tôt?

Oui cest possible, moi dès 8dpo le trait était la, presque invisible mais jusqu'à 11 dpo et a 12 dpo bien visible. Pour ma première grossesse test a 10dpo c'était positif. Faut être sur de son ovulation
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Mer Jan 27, 2021 10:48 am

OK merci
Tu comptes bien ta date d'ovulation le jour même ou tu as les pertes de glaire cervicale ou c'est le lendemain ?
Je n'ai jamais fait de TO.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Jan 27, 2021 12:29 pm

Coucou les filles, PDS à 23ui, donc grossesse vraiment récente, a priori j'avais bien raison sur la date de conception :).

Lilouz, aucune idée de comment détecter l'ovulation sans TO, les symptômes dépendent des femmes... Moi j'avais mal au ventre parfois mais je me suis rendue compte que c'était quelques jours avant et non le jour de l'ovulation... Pour les pertes, je n'en ai pas remarqué ce jour là ? Mais j'ai jamais trop fait attention 🤷. J'ai fait un seul cycle avec TO, histoire de connaître un peu mon corps et j'avoue ça m'a bien aidé !

Maintenant je croise les doigts pour que ça se passe bien... J'ai eu un rdv de datation le 1er mars avec ma gynéco... Ça me paraît une éternité et j'ai pas d'ordonnance pour une autre PDS de contrôle, donc ben... Je vais attendre 😄. J'hésite à aller chez une SF qui a des dispo avant, qu'en pensez vous ? Je sens que ça travaille en tout cas, a croire que le ventre est pressée de sortir !

Courage pour les filles en attente, je continue de vous suivre 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Jan 27, 2021 1:09 pm

Attendre attendre mais tu attends pour ma bonne cause maintenant.
C'est super encore félicitation.
Lilouz21

Messagepar Sibylle20 » Mer Jan 27, 2021 2:23 pm

Lilouz21 a écrit:Merci pour votre soutiens les filles.

14 mois et toi ?
Sibylle20

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 2:29 pm

Céval a écrit:Coucou les filles, PDS à 23ui, donc grossesse vraiment récente, a priori j'avais bien raison sur la date de conception :).

Lilouz, aucune idée de comment détecter l'ovulation sans TO, les symptômes dépendent des femmes... Moi j'avais mal au ventre parfois mais je me suis rendue compte que c'était quelques jours avant et non le jour de l'ovulation... Pour les pertes, je n'en ai pas remarqué ce jour là ? Mais j'ai jamais trop fait attention 🤷. J'ai fait un seul cycle avec TO, histoire de connaître un peu mon corps et j'avoue ça m'a bien aidé !

Maintenant je croise les doigts pour que ça se passe bien... J'ai eu un rdv de datation le 1er mars avec ma gynéco... Ça me paraît une éternité et j'ai pas d'ordonnance pour une autre PDS de contrôle, donc ben... Je vais attendre 😄. J'hésite à aller chez une SF qui a des dispo avant, qu'en pensez vous ? Je sens que ça travaille en tout cas, a croire que le ventre est pressée de sortir !

Courage pour les filles en attente, je continue de vous suivre 🙂.

Pour une écho de datation pas avant 7sa sinon tu verra rien et sa stresse encore plus. Par contre une prise de sang 48h après la 1ere sa permet de voit si le taux double bien ou pas...demande a ton médecin. La mienne le taux de départ était bas car pas encore de retard de règles et elle a préféré contrôler. Sinon j'aurais payer une autre au moin pour vérifier
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir