par Sarahdu68 » Mer Jan 27, 2021 1:35 am
Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Pour ma part fausse couche (perte de sang) le 8 janvier, date d'ovulation d'après l'application le 24 janvier (beaucoup tombe enceinte naturellement après une fausse couche.. sait on jamais.. 😁) sinon date de règle prévu pour le 7 février.
Je ne sais pas si après une fausse couche les règle arrive normalement ou non, j'ai toujours eu les règle irrégulière.... 2 mois sans puis 2 mois réglé puis 40 jours de cycle ... Sauf la depuis le mois de mars sou avril j'avais les règle régulière a la date que m'indiqué l'application. Ducoup on verra le 7 février. j'ai demander à Gygy si on reprenait de suite elle m'a dit ce cycle repos..
Valérie en étant en suivie gynécologique depuis 2013, et PMA depuis 2015.. même en étant en PMA ce n'est pas aussi efficace a 200% sache le au cas où tu passe en PMA, il faut que tu te prépares à tout ma belle 🌹
J'avais commencer par une panoplie d'examen prise de sang et échographie, puis stimulation simple avec le fameux clomid et duphaston, #prise de poids a gogo.., puis stimulation avec injection, puis 3 IAC pour apsser en fiv
Dernière édition par
Sarahdu68 le Mer Jan 27, 2021 2:08 am, édité 1 fois.