On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar lisanou » Mar Jan 26, 2021 6:38 pm

Laura88 a écrit:Coucou les filles !
Choupinette, alors courage ce cycle sera peut-être le bon, on y croit😘
Lisanou,tu es bien patiente bravo, tiens nous au jus si tu décide de faire ta pds sur un coup de tête 😉

Ça risque pas, je commence le boulot trop tôt pour aller au laboratoire le matin ^^ même si je voulais je pourrais pas ^^’ au moins ça me tiens
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Laura88 » Mar Jan 26, 2021 6:41 pm

lisanou a écrit:
Laura88 a écrit:Coucou les filles !
Choupinette, alors courage ce cycle sera peut-être le bon, on y croit😘
Lisanou,tu es bien patiente bravo, tiens nous au jus si tu décide de faire ta pds sur un coup de tête 😉

Ça risque pas, je commence le boulot trop tôt pour aller au laboratoire le matin ^^ même si je voulais je pourrais pas ^^’ au moins ça me tiens

Je te souhaite un beau + et bon courage pour le boulot tôt le matin.
Laura88

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Mar Jan 26, 2021 6:55 pm

Coucou les filles
Merci pour vos conseils
On a déjà résilié notre contrat internet et on va arrêter de fumer ça sera déjà pas mal et quelques sous en plus

Lisanou j'espère que c'est bon signe et je croise les doigts pour toi

Choupinette désolée pour toi courage tu vas y arriver
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Valérie k » Mar Jan 26, 2021 9:25 pm

Je viens d'apprendre que la sœur de ma voisine est enceinte je suis contente, triste et jalouse à la fois. Pourquoi elle et pas moi j'en pleure c'est dur à encaisser dans 3 mois je la verrai déjà avec son ventre rond et moi je serai certainement pas encore enceinte c'est dur psychologiquement quand ça concerne une personne que tu connais. Pour ici ça va on est toutes dans la même galère et on se connaît que virtuellement alors c'est plus facile d'être contente quand une de nous a un +. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je sais que c'est pas trop le moment pour moi mais si monsieur et le gynéco sont d'accord j'ai bien envie de commencer mon traitement fiv dès le prochain cycle ce qui pourrait faire que je sois enceinte en mars ou avril et puis j'aurai le temps de mettre des sous de côté pendant la grossesse. Vous en pensez quoi ?
Valérie k

Messagepar Behia » Mar Jan 26, 2021 11:38 pm

Coucou les filles

Colombe oui il ya un recap je t'ai mise dessus

Lisanou tu as certainement ovulé plus tard. Patiente encore un peu. Eh oui yen a qui ont eu négatif à une semaine et positif à 10jours car ovulation tardive.

Choupinette désolée pour toi. Je mettrais à jour le recap.

Be1 peut être une ovulation tardive aussi je te souhaite un plus .

Valérie fais comme ton coeur te dit. Si tu as le feu vert vas y fonce. L'envie d'avoir un bébé c'est comme ça c'est plus fort que tout er c'est pas comme si ça faisait 3 mois d'essai. Ya une infertilité autant utiliser la médecine et peut être que ça te donnera un coup de booste pour arrêter de fumer et faire des économies. Se sera concret.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Mer Jan 27, 2021 1:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Pour ma part fausse couche (perte de sang) le 8 janvier, date d'ovulation d'après l'application le 24 janvier (beaucoup tombe enceinte naturellement après une fausse couche.. sait on jamais.. 😁) sinon date de règle prévu pour le 7 février.

Je ne sais pas si après une fausse couche les règle arrive normalement ou non, j'ai toujours eu les règle irrégulière.... 2 mois sans puis 2 mois réglé puis 40 jours de cycle ... Sauf la depuis le mois de mars sou avril j'avais les règle régulière a la date que m'indiqué l'application. Ducoup on verra le 7 février. j'ai demander à Gygy si on reprenait de suite elle m'a dit ce cycle repos..

Valérie en étant en suivie gynécologique depuis 2013, et PMA depuis 2015.. même en étant en PMA ce n'est pas aussi efficace a 200% sache le au cas où tu passe en PMA, il faut que tu te prépares à tout ma belle 🌹

J'avais commencer par une panoplie d'examen prise de sang et échographie, puis stimulation simple avec le fameux clomid et duphaston, #prise de poids a gogo.., puis stimulation avec injection, puis 3 IAC pour apsser en fiv
Dernière édition par Sarahdu68 le Mer Jan 27, 2021 2:08 am, édité 1 fois.
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Sarahdu68 » Mer Jan 27, 2021 1:36 am

Dites moi, j'ai créer un groupe WhatsApp concernant l'infertilité et de soutien, seriez vous intéressé de l'intégrer ? UNIQUEMENT réservé au nana évidemment !
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Valérie k » Mer Jan 27, 2021 2:14 am

Sarahdu j'espère que ton prochain transfert te donnera un beau + ou encore mieux même ce cycle 🤞🤞🤞
Pour moi ils vont directement mettre le têtard dans l'ovule j'espère que ça ira du premier coup mais comme tu dis je vais m'attendre à tout. Ce qui est bien c'est que monsieur et moi arrêtons de fumer en même temps en espérant qu'on tient le coup tous les 2. On va voir ma mère lundi qui
fume et je travaille mardi chez une dame qui fume aussi je vais faire ma cigarette électronique le temps qu'il faudra c'est toujours moins nocif que la cigarette je sens que cette fois c'est la bonne
Valérie k

Messagepar Sayyw » Mer Jan 27, 2021 8:06 am

Cc les fille je suis nouvelle ici pour moi je suis cycle 1 13 dpo pour moi c mort test digital négatif ce matin pourtant mon mari à super bien travailler et dans les temps en plus bisous à vous
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Marjojo » Mer Jan 27, 2021 10:46 am

Coucou
C'est parti pour un nouveau cycle pour moi, je ne sais plus quoi penser...😓
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir