par Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 6:45 am
Coucou les filles,
Tykka j'espère que ça va mieux ?
Moi84, oui il y est je dois mettre à jour ma carte vitale
Dites, celles qui ont d'autre enfants, ils ont accepté comment l'arrivée de bébé ?
Je suis mega embêtée.
Le 4 janvier nous avions eu un rdv avec la maîtresse de logan. Quelques soucis de comportements mais rien de méchant selon elle, élève assidu, qui a le souci de bien faire.
Entre temps, il y a eu l'arrivée du bébé, avec une hospitalisation de 5jours, très mal vécue par mon grand. Il était avec mon compagnon, son papa. Je suis revenue à la maison, le comportement avec son frère est nikel Ras mais avec moi c'est une calamité... Il est très méchant.. Sans compter que son papa qui était en accident du travail a du reprendre le travail à mi tps avec des absences de 48h à 72h par manque de train pour arrivée à l'heure donc nécessité de rester sur place car impossible de faire 2h de route matin et soir (problème d'épaule).
Avant hier, la maîtresse me dit que c'est très compliqué avec Logan, je lui dis qu'à la maison c'est très compliqué avec moi aussi: répond, toujours dans le Non, intolérant à la Frustration, crit et lève la main. Hier ma maman a été le chercher à l'école et la maîtresse, qui la connait bien lui dit qu'il me faut prendre un rdv avec elle car y'a des plaintes de parents vis à vis de leurs enfants, problemes de comportement etc... Bref tout ce que j'appréhendais.. Moi, qui n'ai jamais eu de problèmes de ce genre à l'école.. J'ai envie d'en pleurer. Je ne sais absolument pas quoi faire car il est totalement inclu dans tout ce qu'on fait avec son frère, son papa lui manque énormément, on l'a tous les jours en visio.. J'ai l'impression qu'il me déteste. La maîtresse veut me voir, elle sait que c'est sûrement dû à tous ces changements mais que puis-je faire de plus ?