Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mar Jan 26, 2021 1:47 pm

Quand je vais sur mon compte améli, ils me disent que ma demande sera traiter le 8 février pour mon fils donc en attendant je ne lai toujours pas sur ma carte
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Jan 26, 2021 2:33 pm

et il est né quand deja? que je sache combien de temps je dois encore attendre
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Jan 26, 2021 2:52 pm

tu as reçu le document de la secu pour les rdv chez le medecin jusqua ses 3ans?? moi je lai eu ils me disent de mettre ma carte vital a jour mais il nai pas rattacher a mon compte ni celui de mon mari.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Jan 26, 2021 6:53 pm

Non je n'ai pas reçu les docs pour les rdv chez le médecin. Il est né le 5 janvier et le tien?
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Jan 26, 2021 6:58 pm

le 7 janvier.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Jan 26, 2021 11:14 pm

Et tu as déjà reçu le papier pour les visites? C'est cool sa va vite.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 6:45 am

Coucou les filles,
Tykka j'espère que ça va mieux ?
Moi84, oui il y est je dois mettre à jour ma carte vitale

Dites, celles qui ont d'autre enfants, ils ont accepté comment l'arrivée de bébé ?

Je suis mega embêtée.
Le 4 janvier nous avions eu un rdv avec la maîtresse de logan. Quelques soucis de comportements mais rien de méchant selon elle, élève assidu, qui a le souci de bien faire.
Entre temps, il y a eu l'arrivée du bébé, avec une hospitalisation de 5jours, très mal vécue par mon grand. Il était avec mon compagnon, son papa. Je suis revenue à la maison, le comportement avec son frère est nikel Ras mais avec moi c'est une calamité... Il est très méchant.. Sans compter que son papa qui était en accident du travail a du reprendre le travail à mi tps avec des absences de 48h à 72h par manque de train pour arrivée à l'heure donc nécessité de rester sur place car impossible de faire 2h de route matin et soir (problème d'épaule).

Avant hier, la maîtresse me dit que c'est très compliqué avec Logan, je lui dis qu'à la maison c'est très compliqué avec moi aussi: répond, toujours dans le Non, intolérant à la Frustration, crit et lève la main. Hier ma maman a été le chercher à l'école et la maîtresse, qui la connait bien lui dit qu'il me faut prendre un rdv avec elle car y'a des plaintes de parents vis à vis de leurs enfants, problemes de comportement etc... Bref tout ce que j'appréhendais.. Moi, qui n'ai jamais eu de problèmes de ce genre à l'école.. J'ai envie d'en pleurer. Je ne sais absolument pas quoi faire car il est totalement inclu dans tout ce qu'on fait avec son frère, son papa lui manque énormément, on l'a tous les jours en visio.. J'ai l'impression qu'il me déteste. La maîtresse veut me voir, elle sait que c'est sûrement dû à tous ces changements mais que puis-je faire de plus ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 7:39 am

oui tykka jai deja eu le papier pour les visites mais kl n'est toujours pas sur nos carte. deboh il est né quand deja ton fils?
ca depend des regions il y a une maman m'a dit que ca pouvait mettre jusqua 2 mois. abusé.

deboh pour ton fils malheureusement je ne sais pas comment t'aider ma fille ma fait une regression a la naissance de sa soeur mais elle n'est pas devenu infernale. elle se faisait pipi dessus parlait comme un bebe ne voulait plus s'habiller seule mais n'a jamais levé la main sur moi et elle faisait ca qua la maison a l'ecole cetait comme avant. la pour son frere avant quil arrive elle ne voulait plus shabiller seule et encore aujourdhui elle me dit non quand je lui demande quelque chose mais ca reste resonnable et pareil a lecole ca se passe bien.
as tu essayé de lui parler pour savoir ce qui lui arrive? moi je le fais souvent avec ma fille quand je vois que ca ne va pas. une fois elle ma dit on ne passe plus jamais de temps que tous les 2. alors je lui ai fais un mercredi resto et sortit ferme pedagogique que nous 2 elle etait contente. puis il y a eu le 2eme confinement. mais je le referai. par contre quand on a fait ca elle ma dit on refera avec ma petite soeur. mdr elle voulait passer du temps que avec moi et finalement sa soeur lui a manque.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 8:22 am

Moi84 je suis du Loiret (45) et mon fils est né le 12 Janvier.

Je lui parle mais il refuse de me parler, m'en veut énormément d'avoir été absente 5jrs pour l'accouchement, son papa lui manque énormément il le réclame bcp.. Mais il travaille. Avec son frère il est top de chez top mais avec l'école et moi il se décharge à mort.. Et rien n'y fait, la maîtresse veut me voir car ce n'est plus possible alors que le 4 janvier tout allait donc entre le 4 et le 11 aucun pb à signaler ça a commencé après le 14 janvier donc la sur la 10aine de jour et le seul changement c'est ça. Il ne prend rien comme une punition. La il vient de me défier encore une fois. N'écoute pas me hurle dessus, donc je lui ai supprimé sa caisse de'playmobil...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 8:44 am

oui cest la naissance de son frere qui a fait ca.
et son pere quand il est la il a essaye de lui parler?
tu lui avais expliqué que tu irais a lhopital et quil ne pourrait pas venir a cause du covid?
dans ce cas la les punitions ne marcheront pas a mon avis. il faut reussir a le faire parler. que se soit toi ou quelquun de ta famille.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!