Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 8:57 am

Moi84 a écrit:oui cest la naissance de son frere qui a fait ca.
et son pere quand il est la il a essaye de lui parler?
tu lui avais expliqué que tu irais a lhopital et quil ne pourrait pas venir a cause du covid?
dans ce cas la les punitions ne marcheront pas a mon avis. il faut reussir a le faire parler. que se soit toi ou quelquun de ta famille.

Oui on lui avait expliquer mais entre expliquer et le vivre.. Il n'a que 3ans et demi donc entre l'âge de comprendre mais se sentir abandonné. Ma mère a tenté de lui parler, son père aussi mais'il est fermé fermé à la conversation et évite. Il utilise le rire et un peu l'attitude '' je m'en foutiste'' pour esquiver en fait.. Et pourtant quand j'étais hospi on a fait en sorte quand papa revenait il ramenait un petit quelque chose pour Logan de la part de '' maman et son frere'' genre un livre, un petit paquet de bonbon etc...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 12:10 pm

il a lage que ma grande avait quand sa soeur est nee. ils comprenent tout vraiment. je pense que se sont les 5 jours a la maternite qui ont fait ca.tu as fais tout ce quil fallait. a part attendre que ca lui passe je ne sais plus quoi te dire. mais jespere que ca ira vite mieux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mer Jan 27, 2021 12:46 pm

Coucou les filles
Deboh, mon grand ma fait une belle crise se jalousie le jour de mon accouchement. Il nous a fait croire qu'il était malade avec beaucoup de fièvre toux maux de gorge... Enfin bref très inquiète car tout les symptômes covid. Finalement ma tante est venue le récupérer pour l'amener chez le doc et monsieur n'avait rien du tout. En rentrant de l'hôpital jai eu une conversation avec lui et il avait peur que je le délaisse. Aujourd'hui il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas et sa va beaucoup mieux.

Dites les filles j'aurais une question car j'ai lu beaucoup de chose qui me turlupine concernant la vitamine D Adrigyl que l'on donne à nos petits loup.
Il paraîtrait qu'elle a beaucoup d'effet secondaire et notamment elle provoquerait les coliques et les retards de selles embêtant Bebe.
Quel est votre avis à vous? Car j'ai remarqué que Bibou a commencer ses coliques et son dérèglement de selles quelques jours après avoir commencer ces vitamines.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 1:39 pm

je te confirme ce que tu as lu sur la vitamine d quon nous prescrit. moi on ma donné zyma d a ma 1ere je lui donné et je me suis apperçu quelle ne dormait plus quelle etait nerveuse entre autre. jai prit la decission darreter. pour ma 2eme je nai jamais donné la vitamine d prescrit mais jai acheter une autre marque a la pharmacie qui est composé de vitamine d et huile de colza. malheureusement je narrive plus a trouvé cette marque cetait la d3 biane 1 goute par jour et ca fait pour toute la famille. la jai prit la marque pediakid il y a plus dingredients mais se sont de bons ingredients. je ne lai pas encore teste. du coup quand je donne la goute aux filles jen prend une aussi et jen donne a babyboy. donc je te conseille de changer de vitamine d. meme si les marques que je tai cité ne sont pas rembourser elle dure longtemps vue que cest 1 goutes par jour.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 1:40 pm

en voyant que la secu avait payé le congé paternite de mon mari jai regardé mon compte ameli et jai vue que mon fils etait sur ma carte.
Moi84

Messagepar Tykka » Mer Jan 27, 2021 2:39 pm

Ah je vais regarder alors sur ma carte si il y ai.
Merci du conseil. Jai aussi appeler la marraine de mon grand qui est pharmacienne et elle aussi me conseil de passer sur pediakid donc je vais faire ça.
Merci encore Moi84 car pour mon grand, javais uvesterol qui était très bien mais il ne le font plus donc je n'avais aucune idée de quoi lui donner, maintenant je sais quoi faire stop adrigyl.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 3:10 pm

Merci de vos retours d'expérience les filles.
On lui avait bien expliqué mais c'est vrai que je pense qu'il y a un trop plein d'émotions pour lui qu'il n'arrive pas à gérer.. Je pense qu'on a tout fait mais y'a eu bcp.. Mais l'école a bcp de difficultés avec lui.. Et je vois pas ce qu'ils attendent de nous.. Je pense prendre rdv avec une kinesiologue pour lui apprendre à gérer son stress et emotions
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 3:40 pm

en te lisant ca ma fait penser a quelque chose. prend des gants de boxe a ton fils. tu lui dis des que tu es en colere ou frustré ou stressé tu tape la tu trouve un endroit ou il ne risque pas de se faire mal ou de vous faire mal. ou alors tu lui prend un tambour et tu lui dis tape dessus jusqua ce que ca te calme.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Jan 27, 2021 3:55 pm

On a fait ça avec oreiller car on a pas vraiment d'endroit ou il pourrait taper mais il a pris ça pour un jeu.. Don très peu efficace. En fait il va tout tourner en dérision ou en jeu c'est très compliqué à gérer pour nous car il ne nous prend pas au sérieux du tout
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 3:59 pm

ah mince je me suis dis que ca pourrait l'aider.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!