Nonamep a écrit:Coucou les filles! 24 ans, essai depuis juin 2019 ! Bilan parfait de mon coté, des zozos pas trop mobiles chez Cheri! Résultats = 1 er tentative de stimulation ovarienne ! Je commence ce soir les injections avec Ovaleap ! Si d’autres filles sont dans mon cas on peut se suivre et espérer ensemble ? Peut être qu’en croisant plus de doigts ça marchera mieux !?😂🥰☀️ bienvenues!
Nonamep a écrit:Coucou !! Oui stimulation simple premier essai , j’ai piqué ce soir pour la première fois.. je n’ai pas eu mal et j’ai réussi seule je suis fière ! Mais par contre moi qui n’aime pas prendre des cachets habituellement c’est un peu dur pour moi.. l’idée d’injecter un truc dans mon corps ça me donne automatiquement des frissons et après la piqûre je me sens dans mes pensées et je n’ose même plus bouger !! J’espère que je vais m’habituer et que ça deviendra « naturel » je suis la pro pour me faire des films et flipper à l’idée d’effets secondaires ou autres..😂 dailleurs j’ai une sensation de goût bizarre dans la bouche après la piqûre je ne sais pas si c’est encore dans ma tête ?! M’enfin bon... rdv lundi pour la 1er écho de contrôle je vais faire confiance!! Et toi tu en es où?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)