Behia a écrit:Coucou les filles
Lowj j'espère pour toi une prise de sang positive demain
Sikaa alors il faut savoir que se sont les embryons qui sont congelés et pas les follicules. Il les font pousser au max car plus de chance que ça marche (j5 ou j6 ça s'appelle des blastocyste) ensuite non en congelé tu n'es pas obligée d'attendre 3 mois car traitement moins lourd il n'ya plus de stimulation juste un transfert et avoir un col favorable et je crois bloquer lovulation aussi.
Faut pas stresser et partir optimiste. Moi la 1ere fois j'étais contente d'être lancée car ça se concrétise.
Sinon non il ny a pas que gonal et ovitrelle. Moi j'ai eu 3 traitements différents. Il faut savoir qu'en fiv il faut rajouter une piqûre qui sera un bloqueur d'ovulation.
Nonamep faut pas avoir peur de lhypersyimulation tu sais 50ui c'est pas grand chose moi en fiv j'ai eu 375 car je suis en insuffisance ovarienne mais un jour j'ai eu droit à une hyperstim et crois moi jetais contente car en général qd il ya transfert ça favorise la nidation mais malheureusement je n'avais aucun embryon viable. Après ils testeront tranquillement et comme tu as des échos et des prise de sang régulièrement en général ils évitent lhyperstim. Et souvent s'il ya hyperstim ils arrêtent le traitement ou ne font pas de transfert car trop risqué.
Ma_rion felicitations
Coucou Behia,
Merci de ta réponse. Je fait mon échographie de contrôle aujourd'hui à J-10, mon gygy m'a dit de refaire une injection de Gonal-F ce soir et demain ovitrelle.
Je croise vraiment les doigts pour que ça fonctionne ce mois ci 🤞
De plus que mon gygy est en vacances le mois prochain, donc pas sur de pouvoir de relancer un cycle sous traitement le mois prochain.
Il m'a encore laisser son stimulation simple mais à son retour de vacances voir pour les IAC voir la FIV.
Vous avez eu combien de cycle en IAC avant de passer en FIV ?