Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Sikaa » Mer Jan 27, 2021 10:18 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Lowj j'espère pour toi une prise de sang positive demain

Sikaa alors il faut savoir que se sont les embryons qui sont congelés et pas les follicules. Il les font pousser au max car plus de chance que ça marche (j5 ou j6 ça s'appelle des blastocyste) ensuite non en congelé tu n'es pas obligée d'attendre 3 mois car traitement moins lourd il n'ya plus de stimulation juste un transfert et avoir un col favorable et je crois bloquer lovulation aussi.
Faut pas stresser et partir optimiste. Moi la 1ere fois j'étais contente d'être lancée car ça se concrétise.
Sinon non il ny a pas que gonal et ovitrelle. Moi j'ai eu 3 traitements différents. Il faut savoir qu'en fiv il faut rajouter une piqûre qui sera un bloqueur d'ovulation.

Nonamep faut pas avoir peur de lhypersyimulation tu sais 50ui c'est pas grand chose moi en fiv j'ai eu 375 car je suis en insuffisance ovarienne mais un jour j'ai eu droit à une hyperstim et crois moi jetais contente car en général qd il ya transfert ça favorise la nidation mais malheureusement je n'avais aucun embryon viable. Après ils testeront tranquillement et comme tu as des échos et des prise de sang régulièrement en général ils évitent lhyperstim. Et souvent s'il ya hyperstim ils arrêtent le traitement ou ne font pas de transfert car trop risqué.

Ma_rion felicitations

Coucou Behia,
Merci de ta réponse. Je fait mon échographie de contrôle aujourd'hui à J-10, mon gygy m'a dit de refaire une injection de Gonal-F ce soir et demain ovitrelle.

Je croise vraiment les doigts pour que ça fonctionne ce mois ci 🤞

De plus que mon gygy est en vacances le mois prochain, donc pas sur de pouvoir de relancer un cycle sous traitement le mois prochain.

Il m'a encore laisser son stimulation simple mais à son retour de vacances voir pour les IAC voir la FIV.

Vous avez eu combien de cycle en IAC avant de passer en FIV ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lowj » Mer Jan 27, 2021 11:43 pm

Nonamep a écrit:D’accord merci beaucoup pour la réponse ! Je voulais appeler ma gygy mais fermer cet après midi.. je pense que je vais me fixer 22h quand je pourrais rentrer plus tôt je le ferais et si je suis au boulot et ben... je piquerais au boulot 😅 je vais investir dans une trousse frigorifié ! En espérant que je n’en ai pas besoin longtemps.. on attaque ce soir ! Force à nous les filles

Pas de soucis tkt , et oui c est ça si tu peux a 22h fait plutôt tant que c est fait enfin pour moi c était comme ça et pareil quand j allais au boulot et manque de temp je le mettais dans un sac de congelation je n ai plus le mot 😅ensuite dans le frigo de mon travail j'espère aussi que tu en aura pas besoin pr longtemps tu prend gonal f du coup ???
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Nonamep » Jeu Jan 28, 2021 12:31 am

Non c’est Ovaleap que je prends mais de ce que j’ai lu ça a l’air d’être la même chose !? Et ovitrelle le jour j quoi!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Behia » Jeu Jan 28, 2021 12:58 am

Coucou les filles

Alors moi je n'ai jms eu ni stim simple ni iac c'était direct fiv car monsieur et moi avons un souci. Et spermo de monsieur pas top donc la gynéco ma dit que ça servait à rien. (C'est marrant car c'est dans le même mois ou je suis tombé enceinte naturellement)

Alors lowj des nouvelles de ta prise de sang?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sikaa » Jeu Jan 28, 2021 1:03 am

Alors moi je n'ai jms eu ni stim simple ni iac c'était direct fiv car monsieur et moi avons un souci. Et spermo de monsieur pas top donc la gynéco ma dit que ça servait à rien. (C'est marrant car c'est dans le même mois ou je suis tombé enceinte naturellement)

Comme quoi on ne doit jamais perdre espoir ! Ton mari avait quoi comme soucis ? Et toi ? Je pense avoir lu ça plus haut mais j'ai un trou de mémoire 🥴🥴🤭
Désolée de te faire répèter
Sikaa

Messagepar Sikaa » Jeu Jan 28, 2021 1:07 am

J'ai une question les filles , ça fait 2 mois que je suis sous GONAL-F, Mais après quelques jours de traitement j'ai des sécheresses vaginal, 😳🥴

Je voulais savoir si c'était un effet secondaire au traitement et si c'était déjà arrivée à une entre vous ?

J'ai oublié de poser la question à mon gygy tout à l'heure 😥
Sikaa

Messagepar Lowj » Jeu Jan 28, 2021 2:03 am

A bon comme quoi tu vois apres tu est tomber direct enceinte et oui
les filles donc prises de sang fait et donc je suis bien enceinte, je n en revient pas jai l impression de rêver je voulais attendre pour le dire a mon conjoint mais j'ai pas pu je lui est donc annoncer en devinette il était trop content mais on a du mal a trop trop se réjouir de peur par rapport a tout ce qui nous est arrivée auparavant on est qu au début donc on attend la suite rdv vendredi pr une nouvelle prise de sang.. je suis contente mais le combat continue nous en somme qu au debut.. 🙏🤞 an tout cas continuer de vous battre comme des lionnes ca paiera
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Jan 28, 2021 2:06 am

Sikaa a écrit:J'ai une question les filles , ça fait 2 mois que je suis sous GONAL-F, Mais après quelques jours de traitement j'ai des sécheresses vaginal, 😳🥴

Je voulais savoir si c'était un effet secondaire au traitement et si c'était déjà arrivée à une entre vous ?

Hum je pense que selon chaque femme ça peux etre différent je pense , moi non jai pas le souvenir d'en avoir des seches mais demande a ta gygy ki sait
Lowj

Messagepar Sikaa » Jeu Jan 28, 2021 2:20 am

Lowj a écrit:

A bon comme quoi tu vois apres tu est tomber direct enceinte et oui
les filles donc prises de sang fait et donc je suis bien enceinte, je n en revient pas jai l impression de rêver je voulais attendre pour le dire a mon conjoint mais j'ai pas pu je lui est donc annoncer en devinette il était trop content mais on a du mal a trop trop se réjouir de peur par rapport a tout ce qui nous est arrivée auparavant on est qu au début donc on attend la suite rdv vendredi pr une nouvelle prise de sang.. je suis contente mais le combat continue nous en somme qu au debut.. 🙏🤞 an tout cas continuer de vous battre comme des lionnes ca paiera

Félicitations à toi Lowj 🥳🥳
Ca fait combien de temps que tu étais en essai ?
Sikaa

Messagepar Sikaa » Jeu Jan 28, 2021 2:23 am

Lowj a écrit:
Sikaa a écrit:J'ai une question les filles , ça fait 2 mois que je suis sous GONAL-F, Mais après quelques jours de traitement j'ai des sécheresses vaginal, 😳🥴

Hum je pense que selon chaque femme ça peux etre différent je pense , moi non jai pas le souvenir d'en avoir des seches mais demande a ta gygy ki sait

J'aurai du le demandé aujourd'hui lors de mon rdv mais ça a commencé que ce soir , alors j'avais complètement oublier cette après midi de lui demander.
Oui comme tu dis chaque femme est différente.
Je vais essayer de trouver une crème en pharmacie mais j'ai peur d'en mettre avant d'ovuler peur que ça tue les zozo de monsieur 😅
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir