Sikaa a écrit:yoda a écrit:Salut les filles,
Voilà j'ai des problèmes de cycles très irréguliers (entre 36 et 80 jours pour le moment) du coup mon médecin m'a fait passer une échographie et une prise de sang hormonal pour savoir se qui se passe, et je le vois lundi pour faire le point avec lui. Je suppose que je vais avoir le droit a des comprimés pour m'aider à ovuler.
Il y a du monde qui a déjà été dans cette situation ? Vous aviez passé quoi comme examen ? Et du coup vous avez eux quoi comme traitement ?
Merci beaucoup pour vos réponses 😘😘
Coucou Yoda.
Wouah tu as des cycles extrêmement long ! Ça a toujours étais comme ça ?
Ma sœur avait le même soucis (peuw être pas aussi long que toi) mais on lui avait re-prescrit une pilule pour essayé de ravoir des cycles "normaux" si je peux dire ainsi .
Bon courage à toi
C se que mon médecin m'a dit, mais comme on essais d'avoir un bébé se n'est pas trop la solution 🤔
Apres c'est sûrement dut à mes 10ans de pilule car la dernière fois que je l'ai arrêté je n'avais pas tous ces problèmes.
De toute façon dès que je dois reprendre une contraception je refuse la pilule, ça m'a complètement déglinguée tout ces hormones, puis les effets secondaires n'en parlont pas.
Depuis que je l'ai arrêté, même avec des cycles merdique, je revis 🤩🤩