Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Jeu Jan 28, 2021 11:35 pm

Si j'aime bien lire, après je suis pas là lectrice de l'année non plus lol mais oui je le lirai à l'occasion 😉
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 12:05 am

C’est clair que nous on chipote moins malgré tout ce qu’on subit!!!
Biensur je te tiens au jus ;) c’est cool de pouvoir échanger ça fait du bien et on se comprend !!
Bonne soirée à toi et pleins d’ondes positives !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 12:36 am

Ouiii je suis d'accord ça fait du bien de pouvoir parler sans se sentir jugé, avec des personnes qui suivent le même parcours que nous et qui savent de quoi elles parlent.

Je te souhaite la même chose ma belle, et reviens me dire ton échographie de contrôle ce que te dis ta gynécologue.

Bonne soirée à toi 🥰🥰🥰
Sikaa

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 11:50 am

Bonjour à toute,
Comme vous après 2 ans d'essai, j'ai commencé ce mois ci clomid + ovitrelle afin d'avoir un coup de pouce. J'ai fais mon injection d'ovitrelle mercredi 20 et depuis je suis une épave, j'ai une fatigue +++ et des douleurs diffuses. Avez vous aussi cette impression ? Merci d'avance de vos commentaires ;)
Asc

Message(s) : 9

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 12:31 pm

Bonjour asc !

La 1 ère fois que j'ai eu ovitrelle j'étais énormément fatiguée 😫 mais seulement les 2 jours après injection.

Tu as ressenti cette fatigue que maintenant, ou depuis ton injection jusqu'à maintenant ?
Sikaa

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 12:46 pm

Merci de ta réponse, ben ça dure depuis 2 jours après l'injection. J'espère vraiment pas avoir plusieurs mois de traitement🤞
Asc

Message(s) : 9

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 1:05 pm

Coucou les filles ! Pfiou avec vos messages je me dis qu’on s’inflige vraiment de sacré trucs... j’aimais déjà pas prendre la pilule, je me sens tellement mal quand je reçois des hormones !! D’ailleurs depuis mes 2j de piqûres je ne fais que pleurer pour rien 😂😮 hier j’ai pleuré en lisant un livre... je ne sais pas si ça a un lien ou si je suis juste épuisé ! En tout cas j’ai pas un boulot facile alors si mes hormones me jouent des tours ça va mal finir ...😂😂 je croises les doigts pour vous j’ai hâte detre au stade « ovitrelle » ! (Parce que je me dis qu’après ça aussi je n’aurais plus rien à m’injecter pendant quelques jours 😂)
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 1:31 pm

Asc a écrit:Merci de ta réponse, ben ça dure depuis 2 jours après l'injection. J'espère vraiment pas avoir plusieurs mois de traitement🤞

Je te souhaite que ça fonctionne du 1 er coup !

Je pense que chaque femme réagit à sa façon.
Sikaa

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 1:35 pm

Nonamep a écrit:Coucou les filles ! Pfiou avec vos messages je me dis qu’on s’inflige vraiment de sacré trucs... j’aimais déjà pas prendre la pilule, je me sens tellement mal quand je reçois des hormones !! D’ailleurs depuis mes 2j de piqûres je ne fais que pleurer pour rien 😂😮 hier j’ai pleuré en lisant un livre... je ne sais pas si ça a un lien ou si je suis juste épuisé ! En tout cas j’ai pas un boulot facile alors si mes hormones me jouent des tours ça va mal finir ...😂😂 je croises les doigts pour vous j’ai hâte detre au stade « ovitrelle » ! (Parce que je me dis qu’après ça aussi je n’aurais plus rien à m’injecter pendant quelques jours 😂)

Coucou Nonamep,

J'étais comme ça le mois dernier, à pleurer pour un oui ou un non,
Je pense que les hormones nous travaillent vraiment.

Je ne suis pas quelqu'un de sensible habituellement, et le mois dernier je pleurer à la moindre émotions, parole de mon mari (qui était pas méchante lol je précise) .

Ce mois ci rien de tout ça, juste les seuls qui font exploser lol et un coup de fatigue avec ovitrelle.

Reviens nous dire comment tu as vécu ton injection d'ovitrelle 😁😉
Sikaa

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 1:36 pm

Asc je reviens à ta question, je pense que ta fatigue viens de ton ovulation, on ai censé ovulé 36h après l'injection.
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir