Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Saab17 » Ven Jan 29, 2021 1:21 pm

Merci pour le récap' Artémis 👍

Je suis à J2 du C3 du coups

Donc Dreamy on es dans le même bateau 🤜🤛

Et 4 à attendre nos +++ c'est bien ça?
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 29, 2021 1:22 pm

Mouai, je suis mitigée sur la question de l'alcool "avant". Suivant l'étude, comme souvent, il se dit tout et son contraire... Vu le nombre de personnes qui galèrent a avoir un enfant, heureusement qu'elles ne se privent pas pendant 1 an 1/2. De même pour toutes celles qui sont enceintes sans le savoir et pour qui tout se passe bien ensuite. Etre mesurée, sans aucun doute, c'est mieux.

Et chou,je m'inscris dans ton groupe d'alcooliques non-anonymes...😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 29, 2021 1:25 pm

Ah cest intéressant dreamy je savais pas ce genre de détail sur le fait que même pour l'homme cest pas bon au moin sa enlève le principe que si il y a pas de grossesse ou un soucis cest pas forcément la femme qui a un problème il y a pas assez de prévention pour les futurs papa je trouve personnellement quon nous met directement "trop tous sur le dos"
A titre personnel nous on aime bien boire pour un événement ou pour comme je disais un bon repas ou alors selon notre ambiance mais sa va on consomme pas souvent faut dire que moi et monsieur on aime bien les bonne chose donc faudrait un sacré budget si on se fessait plus plaisir 🤣😅je suis une amatrice de vin rouge et rhums un bon whisky (mais sa cest plus mon chéri moi Je n'y connaîtriez la dedans🤣)cest tous je bois rien d'autre pour ma part

Apres a noté que pour ma première grossesse je ne savais pas que j'étais enceinte et jai u pas mal d'occasion de boire plus dun verre et tous cest bien passer donc je pense que cest toi et ta chance fasse a se genre de cas
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Ven Jan 29, 2021 1:44 pm

Saab bienvenue 😁😁

Oui je suis team il ne faut pas s’arrêter de vivre tant que rien n’est acté 😁 donc non Chou tu n’es pas prise pour une alcoolique anonyme 😂
Mieux vaux profiter tant qu’on peut en étant mesurée que s’interdire tout et n’importe quoi pour être frustrée au final !
En plus se sera peut être tes derniers verres des mois à venir 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 29, 2021 1:50 pm

C'est certain que l'alcool fait parti des actes de prévention primordiaux. Mais si on va dans le sens du faire gaffe en amont, ça veut aussi dire alimentation variée et bio, peu de viande, pas de charcuterie, produits cosmetos bios et naturels, sport 3x/hebdo...
Bref, combien de futures mamans adoptent ces habitudes (saines!) 6 mois a 1 an avant...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Ven Jan 29, 2021 2:12 pm

Après moi je sais que je ne bois pas beaucoup. C'est genre 3 verres (1 verre par apero) pendant le week-end. Mon chéri boit +

Par contre ce qui pourrait gêner pour la fertilité je pense que c'est mon poids. D'ailleurs vous êtes comment vous ? Enfin si vous voulez en parler. Moi je fais 1m62 pour 78kg je pense donc je suis tout en haut du surpoids quand on regarde mon imc. Et c'est un facteur qui peut freiner la fertilité
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Ven Jan 29, 2021 2:15 pm

Saab oui c'est bien ça. Il y a eu 3 +++ et 4 --- mais je sais que je n'aurai pas de + pour cette fois ci
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 29, 2021 2:23 pm

Je part aussi du principe que tant que bébé n'est pas la on peut vivre normalement. Et même enceinte sans le savoir( avant un retard de règles) il ny a pas d'échange entre nous et bébé donc pour moi pas de raison de se priver non plus...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 29, 2021 2:25 pm

Dreamy a écrit:Après moi je sais que je ne bois pas beaucoup. C'est genre 3 verres (1 verre par apero) pendant le week-end. Mon chéri boit +

Par contre ce qui pourrait gêner pour la fertilité je pense que c'est mon poids. D'ailleurs vous êtes comment vous ? Enfin si vous voulez en parler. Moi je fais 1m62 pour 78kg je pense donc je suis tout en haut du surpoids quand on regarde mon imc. Et c'est un facteur qui peut freiner la fertilité

Avant mon fils 1m56 pour 75 kilos donc imc en surpoids
Et la j'étais a 67 kilos avant les est et toujours en surpoids, moin important mais quand même. Je trouve que ça va tu n'est pas tant en surpoids. Bien sûr que sa peut jouer...ou pas! Comme beaucoup de choses
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 29, 2021 3:25 pm

Alors moi je fait 1m61
Pour environ 52 kg
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir