Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 5:06 pm

Sikaa tu as aussi ses maux de ventre avec les injections?? C’est vraiment relou..
Pour vos pb de sécheresse les filles , je sais qu’on m’avait dit en solution naturel « l’huile de noix de coco »! A acheter en gros pots à froid en supermarché par exemple! Tu en chauffe un peu dans ta main et tu appliques, c’est bio, ça hydrate et c’est meme anti bactériens anti mycosiques au passage ;) après je ne sais pas si ça aurait un impact sur les zozos en essai bébé mais je pense pas ça reste du naturel !!
Je pense que j’ai un probleme similaire, j’ai toujours plein plein de follicules pendant mes échos , plus d’une dizaine à chaque fois... mais ils ne prennent jamais les relous!!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 5:15 pm

Nonamep oui j'ai toujours des tiraillements ou comme une espèce de pesanteur ladedansdans et parfois comme des piques dans les ovaires,

Je pense que c'est signe que ça travaille la dedans lol, c'est supportable donc cava .

J'hésite vraiment à essayer huile de coco, car ça me gene vraiment mais par peur je vais voir pour commencer à partir de lundi ( que ma période d'ovulation passe)
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 5:16 pm

Nonamep a écrit:Sikaa tu as aussi ses maux de ventre avec les injections?? C’est vraiment relou..
Pour vos pb de sécheresse les filles , je sais qu’on m’avait dit en solution naturel « l’huile de noix de coco »! A acheter en gros pots à froid en supermarché par exemple! Tu en chauffe un peu dans ta main et tu appliques, c’est bio, ça hydrate et c’est meme anti bactériens anti mycosiques au passage ;) après je ne sais pas si ça aurait un impact sur les zozos en essai bébé mais je pense pas ça reste du naturel !!
Je pense que j’ai un probleme similaire, j’ai toujours plein plein de follicules pendant mes échos , plus d’une dizaine à chaque fois... mais ils ne prennent jamais les relous!!

Jusqu'à 10 follicules sans traitement ?
Que vous dit vos gygy par rapport à ça ?
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 5:41 pm

Oui je pense que tu peux tenter la coco! Je trouve ça largement mieux que le lubrifiant pour ma part !
Et oui ça me fait ça je me sens lourde et ça pique par moment ! Ça bosse dur 😂😂

Oui oui à la dernière écho que j’ai fais dans le bilan d’infertilité j’étais à J5 de mes regles et j’avais déjà 8 à 10 follicules sur chaque ovaires de taille entre 8 à 11mm ! Ben moi elle en a trop rien dit.. à part « vous avez des beaux follicules », « tout ce qu’il faut la où il faut » .. blablabla mdr ça sert à rien d’en avoir des beaux s’ils marchent pas bien ceux là!! 😂 c’est pour ça que ça m’a étonné d’être mise sous injections... mais bon, je me dis que ça doit être pour en solliciter certains jusqu’à maturation vu qu’ils ont l’air d’être juste la pour décorer !
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 5:55 pm

Je pense que ça doit être pour les amenés à maturité,

Sous traitement j'en ai seulement 2 ou 3 à chaque échographie, mais apparemment c'est normal.

Après juste un beau bien mâture devrait faire l'affaire, si les zozos de monsieur se décide à trouvé le bon chemin et qu'ils ne se fatigue pas en chemin.

Je mets tellement d'espoir dans ce traitement que j'ai peur de retomber en dépression à l'arrivé des vilaines comme le mois dernier.

J'ai une question, peux être indiscrète et je m'en excuse d'avance, bon je me lance lol ..

Apres vos câlins avec votre chéri, vous vous levez longtemps après pour aller aux toilettes ?
Car avant j'avais l'habitude apres les câlins de me levé quasi direct après.

Mais on m'a dit de rester au moins 10min allongée.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 6:26 pm

Oui c’est toujours dur quand les red arrivent... avant j’étais accro au test de grossesse j’en faisait direct à meme pas 1 J de retard ! Maintenant ca fait bien 6 mois que j’en ai pas acheté .. et la je me dis je suis sous traitement alors j’ai peur aussi que la déception soit encore plus dur parce que ce serait un “vrais echec” si tu vois ce que je veux dire...
Oui on m’a dit aussi de rester un peu allongé, voir lever les jambes meme ahah! En général je reste genre 2 ou 3 minutes puis je me lève.. on m’a dit aussi que les zozo qui “coulent” après c’est de toute façon normal et que ça veut pas dire qu’ils n’y en a pas entrain de monter dans le col ! Alors bon je sais pas, rester allonger plus de 5 min sauf si c’est pour dormir je trouverais ça long 😂
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 6:45 pm

Ahaha impossible de m'endormir sans mettre lever.

Je vais essayé de resté allonger genre 5-10 min.

Oui sous traitement on y croit encore plus que d'habitude alors là déception est encore plus grande.

Apres comme tu disais dans tes messages précédents, je pense que les zozos répondent mal à trop de travail, alimentation, stress etc .. et la monsieur a beaucoup TROP de travail et peur que ça joue 😥😥
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 7:22 pm

Oui essaie de faire une pause de 5 min tu verras , si jamais il suffit de ça 😅 !
C’est que l’alimentation, le boulot.. sa joue! Moi aussi il est overbook je te comprends.. la j’ai la chance d’être en congé mais je reprends lundi et je suis éducatrice en foyer alors stressé, violence c’est mon quotidien je suis pas sûr que ce soit très propice pour planter une petite graine 😂!! Essayer de vous reposer au max, plein de bons fruits de bons poissons et tu croises tous les doigts de pieds et de mains.. pendant 15jours 😂 Les gygy fixent direct un rdv après l’injection ovitrelle ? Ou juste une ordonnance pour une prise de sang ?
Nonamep

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 8:28 pm

Sikaa, je crois que c'est une question qu'on se pose toute, j'avais entendu que ça servait à rien de rester allongée après le câlin mais dans le doute je le fais un petit quart d'heure 😅
Nonamep, à j10 j'avais une écho de fixer et à cette écho elle m'a dit quand faire ovitrelle et m'a fournis u'e pds aux 16eme jours soit samedi 5 février 🤞 bon courage
Asc

Message(s) : 9

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 8:52 pm

Aller on croise les doigts pour le 5 février!! Tu nous diras si tu as des petits symptômes d’ici la 💪💪
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir