Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 4:02 pm

Tykka a écrit:Ah je vais regarder alors sur ma carte si il y ai.
Merci du conseil. Jai aussi appeler la marraine de mon grand qui est pharmacienne et elle aussi me conseil de passer sur pediakid donc je vais faire ça.
Merci encore Moi84 car pour mon grand, javais uvesterol qui était très bien mais il ne le font plus donc je n'avais aucune idée de quoi lui donner, maintenant je sais quoi faire stop adrigyl.

oui cest le mieux. ton fils devrait aller mieux tres vite.
la je suis chez la pediatre mon fils a beaucoup de remonté acide et de regurgitation hier et cette nuit il a beaucoup pleuré et en plus il a de forte coliques. le pauvre. jespere quelle va me trouver ce quil a.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mer Jan 27, 2021 7:01 pm

Bon moi toujours pas mon fils sur ma carte et même pas visible sur mon compte ameli
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Tykka » Ven Jan 29, 2021 12:55 pm

Coucou les filles.
Comment sa va?
Ici c'est le 2ème jour sans Adrigyl et on voit déjà une amélioration pour Bibou. Le transit est redevenu normal, le sommeil est de meilleur qualité même si nous avons encore quelques difficultés à l'endormissement. Vraiment encore merci Moi84 pour tes conseils.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. 💋💋
Tykka

Messagepar Moi84 » Ven Jan 29, 2021 2:35 pm

Coucou tykka. Super nouvelle.
Je t'en prie quand je peux aider cest avec plaisir.
Dis ton fils a des coliques ou pas du tout?
Le mien en plus de regurgiter et les remontés acide il a de forte colique. Le pauvre. Jai un traitement pour ses remontes et regurgitations mais pas pour les coliques. Ou plus tot si du biogaya mais pour linstant ca ne lui fait rien. Jespere quil nest pas intolerents aux proteines de lait de vache.
Si non tout va bien il grossit et grandit bien. 300g en 4j cest beaucoup mais il se rettrape du poid quil na pas prit dans mon ventre🤣
Ca y est moi tous les papiers sont regler. Caf secu et mutuelle.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Jan 29, 2021 5:04 pm

Bibou aussi les papier sont à jours caf sécu et mutuelle.
Oui il avait des coliques mais depuis l'arrêt de adrigyl plus rien depuis aujourd'hui.
Le seul remède que javais trouver lorsque mon grand avait des crises c'était une bouillotte sur moi et bébé a plat ventre sur la bouillotte. Tout le reste rien ne marchait. Pour le petit bout entre arrêt vitamine et changement de lait pour novalac constipation plus de soucis à se niveau.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Ven Jan 29, 2021 8:39 pm

Coucou les filles, ravie de voir que ça va pour vous. Pour les coliques de mon grand bouillotte et massage du bidou après il n'en avait pas bcp et la petit chouchou en a très peu aussi malgré la vitD. Mais il me refait une conjonctivite ! Je repars pour 5jours de collyre.. Rdv pris pour mon fils au kinesiologue le 24 février. Alors j'espère que ça va être bénéfique !

Mon fils met du 3mois,je déprime, j'ai l'impression de ne pas profiter assez !

Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Ven Jan 29, 2021 9:29 pm

Coucou Deboh
Super ton petit grandit bien c'est génial. A contrario le mien met toujours du naissance, je sais pas si je devrais pas commencer à m'inquiéter lol. Non mais à la visite de la sf il avait bien pris donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter surtout quand on le voit manger il prend 110 toutes les 3h c'est un petit glouton lol.
Tykka

Messagepar Tykka » Mar Fév 02, 2021 7:43 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Mer Fév 03, 2021 9:55 am

Coucou tykka, mon fils vas avoir 1 mois demain et lui aussi il met encore du 1 mois, pourtant il a tout le temp faim et fini jamais ses biberon voir très peut lol.
Et il et toujour pas visible non plus sur ma carte vitale d'ailleur je vais essayer de les appeler car ces pas normal.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Mer Fév 03, 2021 1:43 pm

Coucou les filles. Tout va bien ici hormis avec mon grand. Donc rdv le 24 kinesiologue.. L'école je trouve met une certaine pression. J'ai rdv le 15 avec l'infirmière de la PMI pour Aëdan pour peser, mesurer etc.
Je n'ai tjs pas mis ma carte vitale à jour, mais j'avais reçu un mail que normalement c'était bon. Et je le vois bien apparaître sur ameli.fr, pas vous ?

Ici tjs au 3mois XD et mon grand je viens de le passer au 5ans je suis dépitée 😂
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!