Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Miliemilie » Ven Jan 29, 2021 9:22 pm

Rachoux a écrit:Coucou Miliemilie,
Je te le souhaite que tu es ton + rapidement :), depuis quand essayes-tu? BB1 à quel âge ? Tes règles sont prévus pour quand?
Je croise les doigts pour vous toutes ☺️
Ce n’était pas si long 5 cycles, ça a pris 4 mois pile, tiens nous au courant ;)

Coucou Rachoux,
Merci du soutient les filles 😊
J'essaie depuis le 14 janvier c'est tout récent mais vous le saviez toutes quand on veux un enfant on est toutes impatiente 🤦🏻‍♀️😂
Bébé 1 va avoir 4ans bientôt, il grandi trop vite ce petit Homme.
Mes règles sont prévues pour le 8 février, je n'arrête pas de compter les jours. Quand j'ai mal au ventre je vais de suite voir si j'ai pas mes règles, c'est fou.
Merci beaucoup
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Rachoux » Sam Jan 30, 2021 10:49 am

Miliemilie,
Oui tu as raison, on est toutes impatientes quand on decident d’avoir un enfant (ou presque 😅)
Difficile de ne pas y penser, au début je me disais que ça viendra quand ça viendra et puis finalement tu testes... tu testes...
J’espère que tu n’auras pas tes règles le 8, as-tu d’autres symptômes que des maux ventre?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar meline » Sam Jan 30, 2021 6:16 pm

bonjour les filles . miliemilie moi aussi regles prevues le 8. pour le moment des douleurs de temps en temps au bas ventre mais rien de plus .🙂🙂
meline

Message(s) : 70

Messagepar Miliemilie » Sam Jan 30, 2021 6:36 pm

Rachoux a écrit:Miliemilie,
Oui tu as raison, on est toutes impatientes quand on decident d’avoir un enfant (ou presque 😅)
Difficile de ne pas y penser, au début je me disais que ça viendra quand ça viendra et puis finalement tu testes... tu testes...
J’espère que tu n’auras pas tes règles le 8, as-tu d’autres symptômes que des maux ventre?

Coucou Rachoux,
Oui c'est vrai🙄 on est quand même spéciale nous les femmes hein 🤭😊
Oulala j'espère aussi ne pas les avoir 🤨😕😒
Oui, toute cette semaine j'ai eu les tétons sensible et douloureux et des étourdissements.
Aujourd'hui 30 janvier j'ai eu des nausées à l'odeur de friture (chose que j'aime bien d'habitude, car j'adore manger) j'ai été surprise de ne pas aimer sa 🙄
Et puis les aller-retour au toilette t'as l'impression de vider tout le liquide que tu as dans ton corps 😂.
Ah et une dernière chose,
Pour ma première grossesse j'ai aussi particulièrement fais une fixette sur mon nombril car il s'enfoncer profondément et il était bien rond, or d'habitude il n'est pas profond et un peu ovale on va dire. Et ça fait quand même 2 jours que je vois mon nombril changer comme pour la première grossesse 😑
J'essaie de pas trop m'emballer mais bon...
Dernière édition par Miliemilie le Sam Jan 30, 2021 7:06 pm, édité 1 fois.
Miliemilie

Messagepar Lilouz21 » Sam Jan 30, 2021 6:37 pm

Bonsoir,
Regles arrivé hier soir :( au moins mon retour de couche ne s'est pas fait attendre, j'avais bien ovuler le 16.
Je croise les doigts pour celle qui sont dans la phase des 15 longs jours d'attente.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Miliemilie » Sam Jan 30, 2021 6:47 pm

Céval a écrit:Miliemilie on te souhaite un beau + derrière tout ces symptômes !!!

Les filles j'espère que vous vous portez bien ?

Prenez soin de vous et profitez de ce weekend pour vous reposer 😘

Coucou Céval,
Merci de votre soutien, ça fais chaud au cœur de voir qu'il y a encore des femmes qui se partagent leur expérience et qui se soutiennent 💪🏼😊
J'espère que ton week-end se passe bien 😊😊
Miliemilie

Messagepar Miliemilie » Sam Jan 30, 2021 7:04 pm

Lilouz21 a écrit:Bonsoir,
Regles arrivé hier soir :( au moins mon retour de couche ne s'est pas fait attendre, j'avais bien ovuler le 16.
Je croise les doigts pour celle qui sont dans la phase des 15 longs jours d'attente.

Coucou Lilouz21,
Courage. J'espère que le temps passera vite pour toi🤞🏼🤞🏼
Miliemilie

Messagepar Miliemilie » Sam Jan 30, 2021 7:49 pm

meline a écrit:bonjour les filles . miliemilie moi aussi regles prevues le 8. pour le moment des douleurs de temps en temps au bas ventre mais rien de plus .🙂🙂

Coucou Meline,
J'espère que tes règles vont se reposer et te laisser vivre en paix une bonne et belle grossesse
Miliemilie

Messagepar Céval » Dim Jan 31, 2021 10:32 am

Coucou les filles !

Lilouz, tu vas pouvoir reprendre les essais, je te souhaite une belle nouvelle grossesse rapidement ! ❤️

Miliemilie et Méline, courage vous êtes toutes les deux dans le même bateau mais on y croit !!😍.

Pour moi weekend tranquille (mon fils est malade, vive l'hiver 😏), mais on va rester au chaud et se reposer !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar meline » Dim Jan 31, 2021 6:01 pm

cc ceval.. ouiii ke pense tester vendredi je seraia dpo11
meline

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir