Fouzas13 a écrit:Bonjour les filles vous êtes super courageuse, j’espère que vous aurez votre +++ bientôt, moi y’a 6 ans j’ai fais tt le parcourt et je suis tomber enceinte naturellement juste avant de commencer les piqûres pour la fiv , je voulais te demander Nonemp tu es suivi ou en franche comté?
Maria22 a écrit:Coucou les filles. Alors oui des examens on en a fait plein.. lol javais eu une hystéro, on m'avait dit une trompe bouchée
Puis finalement elle a été débouché lors d un autre examen qui ressemble à lhystero.
Puis on m avait détecté une synechie. Je me suis faite operer mais malgré tout... ras... et la depuis le debut de pma donc juste l'inscription et qlq prise de sang et spermo du cite de monsieur
Je vais enfin savoir ce quon nous réserve... lol
Sinon jai une question..en quoi une stimulation simple peut augmenter les chances? Car à priori je nai pas spécialement de problème. Mon mari son spermo n'est pas parfait mais cest pas catastrophique de ce que j ai cru comprendre mais après bientôt 3 ans d'essai... le moral est pas mal mis à l'épreuve.
Du courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)