Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Sam Jan 30, 2021 11:36 am

Je voulais mettre « 😂 »
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 12:04 pm

Nonamep, tu as aussi mal que ça pour ne pas réussir à te tourner ?

Ca n'est pas aussi intense chez moi 😳
Ca me lance parfois les ovaires quand je me tourne vite, porte des choses lourdes mais pas comme toi.

Moi c'est vraiment supportable.

Oui je pense qu'on a pas le choix d'y croire un minimum, mais bon on dirait que du coup j'ai du mal a me projetée.

J'arrive pas à me voir enceinte lol c'est bizarre peux être de dire ça. Mais ça fait 5 ans que je suis en projet bébé que maintenant je n'arrive pas à me projetée.

Mais bon comme tu dis , qui sait 🤞💁‍♀️ ..
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Fouzas13 » Sam Jan 30, 2021 12:21 pm

Bonjour les filles vous êtes super courageuse, j’espère que vous aurez votre +++ bientôt, moi y’a 6 ans j’ai fais tt le parcourt et je suis tomber enceinte naturellement juste avant de commencer les piqûres pour la fiv , je voulais te demander Nonemp tu es suivi ou en franche comté?
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 12:24 pm

Fouzas13 a écrit:Bonjour les filles vous êtes super courageuse, j’espère que vous aurez votre +++ bientôt, moi y’a 6 ans j’ai fais tt le parcourt et je suis tomber enceinte naturellement juste avant de commencer les piqûres pour la fiv , je voulais te demander Nonemp tu es suivi ou en franche comté?

Bonjour Fouzas,

Tu étais en essai depuis combien de temps avant de tomber enceinte ?

Quel était les problèmes détectés chez toi et ton mari?

Je vois beaucoup de femmes qui tombent enceinte naturellement une fois arrivé en PMA .
Sikaa

Messagepar Nonamep » Sam Jan 30, 2021 12:58 pm

Ben disons que je suis plutôt douillette au niveau du ventre !! Ça m’est déjà arrivé d’être plié en 2 pendant 10min quand j’voulais avant.... je sens super fort ce qu’il se passe niveau ovaires etc.. alors là c’était supportable mais je ne bouge pas quand meme ☺️

Je suis suivi plutôt en Bourgogne Fouzas ! En Côte d’Or plus exactement
Nonamep

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 1:17 pm

Nonamep tu me diras ce qu'elle t'a dit ta gygy lundi 🤗🤗
Sikaa

Messagepar Nonamep » Sam Jan 30, 2021 6:26 pm

Oui! J’ai hâte d’être lundi là vraiment, ça me parait trop long !
J’y pense à lhyperstimulation ça me fait flipper ce truc ! 😂 Après je n’ai pas mal la journée, je suis à peine barbouiller par moment! Mais sinon c’est le soir genre je fais ma piqûre vers 21h30 et je dors souvent tard donc vers 00h , 1h que je commence à sentir que ça me tire en bas du ventre et que ça se tend .. je pense que si y avais hyperstimulation je le sentirais bcp et toute la journée ?
Nonamep

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 8:47 pm

Je ne sais pas si tu aurais plus de douleurs avec une hyperstimulation Nonamep.

De toute façon bientôt le véridique, une question d'heures maintenant.

Je me rappel que la veille de ma 1 ère échographie de contrôle, j'étais tellement en stress, et pleine d'appréhension que j'ai rêvé de mon gynécologue la nuit lol.

Le matin ça m'avait encore plus traumatisée 😅😅😅
Sikaa

Messagepar Maria22 » Sam Jan 30, 2021 8:53 pm

Coucou les filles. Alors oui des examens on en a fait plein.. lol javais eu une hystéro, on m'avait dit une trompe bouchée
Puis finalement elle a été débouché lors d un autre examen qui ressemble à lhystero.
Puis on m avait détecté une synechie. Je me suis faite operer mais malgré tout... ras... et la depuis le debut de pma donc juste l'inscription et qlq prise de sang et spermo du cite de monsieur
Je vais enfin savoir ce quon nous réserve... lol

Sinon jai une question..en quoi une stimulation simple peut augmenter les chances? Car à priori je nai pas spécialement de problème. Mon mari son spermo n'est pas parfait mais cest pas catastrophique de ce que j ai cru comprendre mais après bientôt 3 ans d'essai... le moral est pas mal mis à l'épreuve.
Du courage
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 9:05 pm

Maria22 a écrit:Coucou les filles. Alors oui des examens on en a fait plein.. lol javais eu une hystéro, on m'avait dit une trompe bouchée
Puis finalement elle a été débouché lors d un autre examen qui ressemble à lhystero.
Puis on m avait détecté une synechie. Je me suis faite operer mais malgré tout... ras... et la depuis le debut de pma donc juste l'inscription et qlq prise de sang et spermo du cite de monsieur
Je vais enfin savoir ce quon nous réserve... lol

Sinon jai une question..en quoi une stimulation simple peut augmenter les chances? Car à priori je nai pas spécialement de problème. Mon mari son spermo n'est pas parfait mais cest pas catastrophique de ce que j ai cru comprendre mais après bientôt 3 ans d'essai... le moral est pas mal mis à l'épreuve.
Du courage

Coucou Maria, je pense que les stimulations simple sont prescrites pour déjà voir comment tu réagit au traitement.
Et comme tu dis, tu n'as pas forcément de soucis
le fait de mener correctement et sous contrôle des follicules à maturité et des rapports au bon moment peuvent augmenter vos chances ( cest uniquement mon avis lol )

Puis si ça ne fonctionne pas en stimulation simple on va dans la foulé te proposer les IAC et on sera déjà quelle dosage te proposer.

Déjà 3 ans essai, tu as eu du courage d'attendre avant de consulter.

Pour hysterograhie, on m'a dit la même chose que toi, que c'était bouché puis après on m'a dit non juste partiellement .. puis après on m'a dit non t'y n'as rien lol j'ai toujours pas compris ailleurs mais on m'avais dit que quoi qu'il arrive j'en avait une de bien donc pas de panique.

Ca devrait bien se passé pour toi, garde le moral ma belle. 🥰🥰🥰
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir